| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gilou75 | Entre parenthèses, il y a un truc qui doit sacrément brouiller l'écoute et les diagnostics en ce moment, c'est qu'on est en plein pic épidémique de la saisonnière standard... |
epsiloneridani Modérateur |
|
helmuth | https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] ame=iossmf
|
Control_ |
|
pipakutch | drap |
helmuth |
Blaq |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:27:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c’était vraiment 25k y aurait une véritable psychose partout en Chine et HK. Les contacts que j’ai à Shenzhen et a HK vont tous bien. --------------- |
Gilou75 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait arrêter de relayer de la source pas vérifiée et à tendance complotiste / délibérément anxiogène hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jahaa_sv |
Clair. Aujourd'hui j ai tout les symptômes de ce virus... comme tout ceux qui ont un petit rhume. Bref il doit y avoir des malades qui s ignore... on verra dans quelques semaines. |
Jahaa_sv |
La psychose EST la. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rasthor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheBigO ShowTime! |
Jahaa_sv | Dans une ville comme wuhan , si tout est à l arret , il doit y avoir des centaines de morts de cause naturelle tour les jours.... |
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2020 à 19:06:25 --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tiens, Je viens de prendre des nouvelles de ma sœur au téléphone : Un voisin qui est mort subitement d'un arrêt cardiaque dans la nuit de samedi (autopsie en cours pour déterminer la cause du décès), il parlait à l'un de mes neveux encore samedi matin. L'un d'eux de 16 ans qui vient tout juste de chopper la grippe, apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 05-02-2020 à 19:09:05 --------------- Praise Kek |
totsukaba Code Quantum | Les anglais se preparent : https://www.independent.co.uk/news/ [...] reddit.com --------------- flickr |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 05-02-2020 à 19:16:13 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Traumas De type Poison | Ouais parce qu'en Chine les autres causes de mortalités ce sont arrêtées.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mlon la frite c'est la fete |
Moi je pense qu'il lui a dit à l'oreille qu'il était déjà mort . Et pas simplement qu'il était infecté. --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |