| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:29:08 ![]() ![]() |
___alt |
Tu t'es fait pigeonner quand même, la vitamine C ne sert pas à grand chose à part éviter d'avoir le scorbut, ce qui, à moins d'être un marin du XVème siècle, est quand même assez facile.
LE PERIL JAUNE § Message édité par ___alt le 05-02-2020 à 14:29:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tuxerman12 | 2019ncov mieux transmis que le sras, merci aux 17 ans de développement économique et aux vacances du nouvel an |
Pzu |
Plusieurs pistes: - Comme ça a été dit, il s'agit de cas beaucoup plus récents, donc potentiellement pas encore eu le temps de causer des morts - Système de santé encore largement en mesure de tenir le coup dans les autres provinces. A Wuhan, à la limite il valait probablement mieux faire partie de la première vague d'infectés, au moins t'avais tout le système médical qui ne s'était pas encore écroulé. First In First Out - Les personnes contaminées dans les autres provinces/villes sont probablement (pour l'instant, en début de foyer) plus jeunes : un jeune bougea beaucoup, là où un retraité de Wuhan bah il se lève le matin à Wuhan, il va acheter ses légumes le matin à Wuhan, il va ensuite au bistrot 500m plus loin à Wuhan pour discuter du Grand Président Xi avec ses potes retraités, et tu répètes ça chaque jour. - Le virus a muté et il est moins méchant qu'à Wuhan - ??? - ANCIENT ALIENS ! Message édité par Pzu le 05-02-2020 à 14:48:36 |
pistache52 |
|
Rasthor |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 15:29:36 ![]()
|
Pzu |
https://news.yahoo.com/singapore-health-ministry-confirms-four-140706905.html Les mères à Singapour qui ne vont plus sortir pendant deux mois Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-02-2020 à 15:31:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:31:38 ![]() ![]() |
lodiablo |
MikeSab21 | Coronavirus. Un équipage d’Air France cloué au sol après un vol avec un malade https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] de-6721200 Le risque est faible, le malade ayant porté un masque pendant tout le vol Il était symptomatique donc contagieux ! |
dragao93 |
|
igo2001 |
|
Rasthor |
Secret défense. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Pzu | Il s'en fout, c'est un médipack, il craint rien |
fredo3 | Petite question. Bon si j'ai bien compris, pas de reprise du boulot en Chine jusqu'au 7 février. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 05-02-2020 à 15:58:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | vu les messages d'alerte sur mes commandes ebay, c'est toute la chine |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-02-2020 à 16:02:46 |
Pzu |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
helmuth | 25.000 morts il y a quelques jours, ça commence à causer quand même Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-02-2020 à 16:06:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah donc c'est déjà confirmé que c'est le vrai chiffre ? |
Pzu | Non mais, autant, croire les chiffres de la Chine, c'est d'une naïveté touchante, c'est comme croire un vendeur Aliexpress, autant croire Taiwan qui est en chien de faïence avec la Chine, c'est pas mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-02-2020 à 16:08:57 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-02-2020 à 16:10:01 |
|
helmuth |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin je vois pas pourquoi Tencent aurait à la fois accès aux "vrais" et aux "faux" chiffres, ça serait un risque énorme pour le gvt chinois. |
gebreugg |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
helmuth |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-02-2020 à 16:19:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |