Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59151292
Arkin
Posté le 17-03-2020 à 13:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Les confessions de Buzyn sont dingos elle parle sans filtre (sans masque MDR  [:remy_vautrot:3] )

Citation :

«Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée.»


Citation :

« Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir avec celles « d’émotion » et de « déchirement » essuyées entre deux sourires lors de la passation de pouvoir au ministère de la santé, il y a un mois. Ce sont des larmes lourdes, de fatigue, d’épuisement, mais aussi de remords. Elle se livre sans fard et l’aveu est terrible. « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » A mots à peine cachés, l’ex-ministre de la santé reconnaît ce qui la déchire : fallait-il abandonner son poste en pleine tempête, alors qu’elle devinait le drame à venir ?


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
elle aurait surtout du se bouger et dire les choses clairement : je ne peux pas quitter le ministère de la santé  pour me présenter à des élections alors qu'une épidémie approche et que la tenue des élections n'est pas garantie.
elle dit ça publiquement et elle a un bouclier en béton armée pour pas se faire virer et rester au poste qu'elle veut au lieu d'aller faire une campagne qu'elle ne veut pas faire...


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 13:16:24  profilanswer
 

n°59151293
hawkersoul
Posté le 17-03-2020 à 13:16:24  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
 
Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique  en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.  
 
Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.  
 


 [:chaleureux:1]

n°59151294
Regnareb
Posté le 17-03-2020 à 13:16:26  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, ma commande spéciale Coronavirus :
 
[:deejayboulette:5]
 
 
 
Mon avis:  
 
Meme pas peur !  :D


T'es au courant qu'un masque c'est tres facile a faire soit même et ne coûte quasi rien ? Que le savon ca existe (et que c'est aussi tres facile a faire soit meme et ne coute rien) ? Et que de toutes facon t'en as pas besoin car confinement
Ptain mais je croyais que HFR c'etait un repaire de l'elite enfait y a autant de cassos que partout ailleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 13:17:19

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°59151295
_synapse_
Posté le 17-03-2020 à 13:16:28  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Sérieusement j'ai l'impression d'avoir des douleurs dans les deux poumons depuis ce matin  [:moonbloood:2]


 
C'est rien, une petite crise cardiaque à cause du stress pour un virus qui ne t'aurai probablement rien fait :o

n°59151296
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2020 à 13:16:29  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Bordel mais les gens [:frogaski62:5]
Elle me fait penser à la meuf qui était dans sa piscine en Tunisie


La policière lô , elle m'a fait ma journée !


---------------
^_^
n°59151299
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 13:16:42  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Apparemment on s'approch du pic en Italie. IL faut donc environ 3 semaines de confinement serieux pour avoir des resultats. Comme ca vient de commencer en Espagne, je ne m'attends pas a pouvoir sortir de chez moi jusqu'a Mai au plus tot.
Sinon, l'Espagne vient de nationaliser les hopitaux prives si j'ai bien compris. Si tout ce merdier pouvait nous amener vers plus de communisme en plus d'une reduction des emissions de Co2, ca serait deja ca de gagne.


 
Sources !  [:siluro]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59151300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2020 à 13:16:48  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Je revenais de la cantine vers le bureau... des policiers partout qui contrôlait les attestations.
Manque de bol j'avais laissé la mienne signée sur le bureau.

 

Je commence déjà à faire de l'huile.  [:eric le-looser]

 

[:scorpio-:4] "Bonjour, avez-vous votre attestation ?"
 [:moonbloood:2] "Euh n-n-non... j-j-je suis au boulot là je revenais juste de la cantine..."
 [:benzema t es nul] "Très bien, n'oubliez pas de la prendre et de cocher la bonne case, bonne journée !"

 

[:footballove:1] "M-m-merci vous aussi..."

 


Mais c'est pas toi qui avait le Corona ? [:footballove:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 17-03-2020 à 13:21:00
n°59151301
marc4000
Posté le 17-03-2020 à 13:16:49  profilanswer
 
n°59151302
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2020 à 13:16:52  profilanswer
 

360perfect a écrit :

Et c'est en France, maintenant imagine le corona virus en masse dans un pays comme le Bresil.

[:mme michu:4]
 
Ali

n°59151303
moreweed
Posté le 17-03-2020 à 13:16:55  profilanswer
 


La modération est elle en confinement aussi  :D


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 13:16:55  profilanswer
 

n°59151306
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-03-2020 à 13:17:05  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique  en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.  
 
Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.  


 [:donkeyrandlebalaffre:4]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59151308
Pistache52
Posté le 17-03-2020 à 13:17:09  profilanswer
 

olioops a écrit :

Les infirmières de mon village on eux la vitre de leur voiture brisée pour voler du gel hydro-alcoolique [:rio grande:3]


 
serieux !  :pt1cable:  :sweat:

n°59151309
hyenal1
Posté le 17-03-2020 à 13:17:20  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
J'ai pas dit le contraire, mais s'ils voulaient payer, non ce n'est pas du pillage !
 
Le racisme ordinaire, si ça avait été un papi RN qui avait gueulé pour avoir la marchandise tout le monde taperait sur le supermarché !
 :fou:


 
L'équipe de sécurité fait clairement preuve d'un racisme exceptionnel en empêchant ces jeunes gens de se servir honnêtement. Ils faisaient simplement leurs courses sans déranger personne lorsque l'équipe de sécurité les a brusquement pris à parti   [:ca m'gaaave:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59151314
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-03-2020 à 13:17:34  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Livré le 14/05, au moment où on s'en sera débarassé :D


 
Source ? ;)
 

Blaq a écrit :


Intéressant, le masque a l'air fiable ?


 
Je le possède déjà. Il est lavable et il y a un filtre au charbon actif a l'interieur. C'est surtout un masque anti pollution mais ça fait une barrière de plus.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59151315
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-03-2020 à 13:17:41  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Corde à sauter, des pois si tu as, sinon des élastiques ou encore une méthode au poids de corps.


Ou simplement marcher.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59151316
morb
Posté le 17-03-2020 à 13:17:46  profilanswer
 

https://twitter.com/Scotlandteam/st [...] 53984?s=20

 

Officiel !

 

7 joueuses et membres du staff sont officiellement sortie du coronavirus !

 

[:shay]

n°59151317
filiptif
Posté le 17-03-2020 à 13:17:52  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
 
Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique  en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.  
 
Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.  
 


 
 [:yessssssssss:1]  
 

n°59151318
hka-ta
Posté le 17-03-2020 à 13:17:56  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Peut être mais ce seront les premiers à courir aux urgences en cas de problème ...
Et puis ne pas respecter le confinement ça signifie de continuer à propager le virus et à engorger les hôpitaux.
Donc non on ne peut pas laisser faire la nature  :o


 
Et a foutre le bordel à l'hosto car pas pris en charge, et n'ayant pas respecter le workflow de prise en charge.  
C'est d'ailleurs sûrement les mêmes qui foutent déjà le bordel à l'hosto en temps normal quand ils ont une blessures à la main qui s'infecte

n°59151319
Batou
Posté le 17-03-2020 à 13:18:03  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Ça met quand même une sacrée merde.
Mon père devait signer l’acte de vente de sa RP jeudi et avoir quitté son hébergement actuel lundi. Le vendeur s’est déplacé en avance depuis l’étranger pour la signature. Les meubles sont déjà déménagés. Les 2 parties étaient prêtes pour signer la vente ce matin. Sauf que le notaire a refusé d’avancer le rdv ce qui rend le déplacement impossible jeudi.  :sweat:


 
Les Notaires
 [:johnbroot]

n°59151320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2020 à 13:18:03  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
 
Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique  en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.  
 
Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.  
 


 
Cela  [:jean-michel sardou:4]

n°59151321
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2020 à 13:18:05  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Au moins 60° pendant 10 minutes à priori, mais dans une machine à laver qui est quand même un foyer de microbes multiples et variés, je sais pas si c'est suffisant pour éliminer toute trace du virus


Couronne à lipides, normalement avec une lessive au savon de Marseille ça nique la couronne easy .

 

Ça doit revenir à un lavage des mains d'1h et demi...


---------------
^_^
n°59151323
kikou2419
Posté le 17-03-2020 à 13:18:12  profilanswer
 

olioops a écrit :

Les infirmières de mon village on eux la vitre de leur voiture brisée pour voler du gel hydro-alcoolique [:rio grande:3]


Ça semble chouette chez toi :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59151324
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-03-2020 à 13:18:14  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

 


Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique  en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.

 

Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.

 


 

Trop de vérités en un post, le forum n'est pas prêt. [:somberlain2406:8]


Message édité par major95 le 17-03-2020 à 13:25:02
n°59151326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2020 à 13:18:15  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


1an de greves aux urgences pourrie par l'ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn qui n'a pas voulu lacher du pognon
"ce n'est pas un probleme de moyens, mais un probleme d'organisation"
si les morts explosent, Macron va prendre très cher pour avoir voulu gérer l'hopital comme une entreprise du CAC40 [:shadow aok:2]


C'est le gros souci de la gestion de la santé moderne.
Le numerus clausus n'a pas été augmenté pendant trop longtemps, les infrastructures osnt en nombre trop insuffisant, et on a lancé le fléchage des parcours de soins bien trop tard.
Tout ça ensemble ça donne une situation qui si elle n'est pas catastrophique en temps normal libère peu de marges pour les crises.
 
Sans compter que la médecine militaire est en nombre assez faible. De ce point de vue je me demande si les US n'ont pas une énorme force de frappe potentielle.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59151328
Ren'
Posté le 17-03-2020 à 13:18:17  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Les gens sur BFM qui vont devoir recopier INTEGRALEMENT la dérogation à la main à chaque fois qu'ils devront sortir [:calimefrog:5]


Je suis si serein avec mon MFP laser et un toner d'avance  [:calimefrog:5]

n°59151331
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-03-2020 à 13:18:28  profilanswer
 

Encore une super ambiance au boulot aujourd'hui, on a perdu 1/3 des effectifs depuis hier. Ils vont réclamer des arrêts de travail et l'obtiennent.
Je commence à songer à faire de même car ceux qui restent se tapent la surcharge de travail en plus de tout ce bordel.  :fou:

n°59151334
hawkersoul
Posté le 17-03-2020 à 13:18:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 


Mais c'est pas toi qui avais le Corona ? [:footballove:1]


Euh non, un collègue à ma copine l'a chopé, annoncé par son taf hier. Moi du coup suite à ça je l'ai annoncé au boulot, et j'ai eu le droit à un masque chirurgical ce matin en arrivant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 17-03-2020 à 13:19:22
n°59151335
Nico8101
Posté le 17-03-2020 à 13:18:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Les confessions de Buzyn sont dingos elle parle sans filtre (sans masque MDR  [:remy_vautrot:3] )

Citation :

«Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée.»


Citation :

« Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir avec celles « d’émotion » et de « déchirement » essuyées entre deux sourires lors de la passation de pouvoir au ministère de la santé, il y a un mois. Ce sont des larmes lourdes, de fatigue, d’épuisement, mais aussi de remords. Elle se livre sans fard et l’aveu est terrible. « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » A mots à peine cachés, l’ex-ministre de la santé reconnaît ce qui la déchire : fallait-il abandonner son poste en pleine tempête, alors qu’elle devinait le drame à venir ?


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 Intéressant mais ça voudrait dire qu'elle a déclaré qu'il y aurait pas de souci alors qu'elle était en fait persuadée qu'on allait à la catastrophe ? Il faut pas venir se plaindre maintenant alors.
Il fallait démissionner, faire une conférence de presse et expliquer :  " Voilà  je suis convaincue qu'on va être dans la merde mais on ne me laisse aucun moyen d'action pour y faire quelque chose alors je me casse".


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59151337
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 17-03-2020 à 13:18:51  profilanswer
 

uxam a écrit :


ils sont insolvables  [:botman]


 
Alors tu saisis leur iphone X et leur air max a 150 €  [:absolutelykaveh]  


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59151340
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2020 à 13:18:59  profilanswer
 


En temps de guerre tu veux dire ?  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59151343
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-03-2020 à 13:19:08  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


T'es au courant qu'un masque c'est tres facile a faire soit même et ne coûte quasi rien ? Que le savon ca existe (et que c'est aussi tres facile a faire soit meme et ne coute rien) ? Et que de toutes facon t'en as pas besoin car confinement
Ptain mais je croyais que HFR c'etait un repaire de l'elite enfait y a autant de cassos que partout ailleurs.


déception oui  [:kebab_frite]

n°59151344
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2020 à 13:19:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a moins de voitures ou bien parce que tout piéton est maintenant potentiellement un délinquant mais en allant à la boulangerie, y a 2 voitures qui sont passées sans s'arrêter au feu alors que je m'engageais sur des passages piétons :/

n°59151346
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-03-2020 à 13:19:10  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
T'es sûr ?
C'est un des médicaments essentiels sur la liste de l'OMS.
Je pensais qu'il était plutôt peu cher et productible en grande quantité.
 


 
Je ne peux pas te donner plus de détails mais oui il affirmait qu'un de ses éléments ne pouvait être extrait qu'en petite quantité...

n°59151348
Blaq
Posté le 17-03-2020 à 13:19:16  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

J'avais ça la semaine dernière, ça a durer 7 jours et c'est partis. Pas de mal en respirant, pas de sifflement, mais légère douleur en étirement.
Maintenant nez bouché, mais pas de fièvre, pas d'eternuement.


Exactement pareil.

_synapse_ a écrit :

 

C'est rien, une petite crise cardiaque à cause du stress pour un virus qui ne t'aurai probablement rien fait :o


 [:tapis_fan:3]

 
gsx33 a écrit :

 

Je le possède déjà. Il est lavable et il y a un filtre au charbon actif a l'interieur. C'est surtout un masque anti pollution mais ça fait une barrière de plus.


Cool !

n°59151349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2020 à 13:19:27  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tout est dans le "qui marche expérimentalement" hein.
Pour déterminer que "ça marche" il faut une démarche rigoureuse, sinon c'est du doigt mouillé.


Il n'y a pas eu d'études dans les autres pays qui le recommandent ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59151350
Didd
Posté le 17-03-2020 à 13:19:37  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


J'arrive plus à savoir si c'est spécialement notre pays qui est peuplé de cassoce ou si c'est un peu partout pareil.  
Après plus d'un an de gilet jaune aux publications lunaires, la mongolerie ambiante dans les banlieue française, les commerces et resto en mode "balek je ferme pas mdr" les témoignages et interview de cassoce qu'on a pu voir a la télé ces derniers jours en mode "je sais pas si j'ai acheté plus j'ai pris n'importe quoi lol", 'Maintenant je lave les fruits et légume a l'eau de javel" et "on peut se sortir se balader non?".  
Avec Macron obligé de leur parler comme des enfants en mode bon j'ai vu que vous n'écoutez rien et que vous continuez a traîner dans les bras malgré l'interdiction de rassemblement donc on va devoir sévir  [:massys]  
Et encore aujourd'hui, tu regardes par la fenêtre, t'as l'impression que c'est comme la semaine dernière. Sans compter les gens qui ....s'entassent devant les grilles du supermarché  [:enyg:3]  
https://twitter.com/afpfr/status/1239865310422929409


 
On paie les choix de note politique nataliste

n°59151353
hyenal1
Posté le 17-03-2020 à 13:19:52  profilanswer
 


 
YES enfin on agit  !!    [:dr_doak]  
 
haa ok c'est pas en France   [:joemoomoot]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59151354
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-03-2020 à 13:19:52  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Non mais tu as bien vu de qui il s'agit, on a les amis qu'on mérite ;)


Ouais, aussi.
 
Etant en reconversion pro dans le domaine de la santé, j'ai...
 
- Des potes pomplards qui décalent non pas sur de la personne, mais sur du feu, parce que des fdzp crament des poubelles/bagnoles/autres.
 
- Des potes pharmas qui rentrent pétés a force de passer des heures le nez dans des cuves de 1000l d'éthanol pour préparer des tonnes de SHA.
 
- Des potes externes, des gamins de 20 ans face à des patients contagieux, sans masque parce qu'il n'y en a pas assez pour tout le personnel, et que les personnels sont protégés par ordre décroissant de compétence. Pendant que des fdzp trafiquent des masques en plein jour.
 
- Des fillots qui me demandent s'ils doivent charbonner leur PACES pour avoir une chance de devenir médecins un jour, ou soutenir le système de santé en faisant du baby-sitting pour les enfants de soignants.
 
 
Alors quand je lis le comportement des amis proches (sic) de Meriadeck ou encore iFragile qui est en PLS au bout de 48h de confinement et qui va nous faire la morale dans 3 mois sur les pauvres petits quartiers déshérités abandonnés par la république...

n°59151355
360perfect
Posté le 17-03-2020 à 13:19:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR