| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:37:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
spurina |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si jamais pas passé (j'en doute), tout est résumé ici : https://twitter.com/Projet_Arcadie/ [...] 84736?s=19 L'attestation est dispo (bien évidemment pas sur le site annoncé...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
jere07 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:39:02 ![]() ![]() |
TiDom |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
wincent | Je ne vois pas le PDF sur le site du gouvernement |
hungryman |
Sorcellerie Un crayon de papier --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
homnibus | Je suppose que cet article a déjà été posté 100 fois, came graphe montre l'effet de la distanciation sociale sur la propagation du virus en comparant Philadelphia et saint louis. https://www.google.com/amp/s/qz.com [...] works/amp/ En terme de temps, on voit qu'ils ont réussi à étaler la courbe pendant trois mois. |
Juliano66 | Estrosi sur BFM qui semble en pleine forme alors que les tests de depistage sont réservés aux cas graves Tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-03-2020 à 07:41:21 |
Message édité par OTH le 17-03-2020 à 07:40:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
En famille avec tes enfants ça doit passer |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting | Est-ce qu'on pourra acheter des modèles d'attestation en magasin si on n'a pas d'imprimante ? |
OTH My hovercraft is full of eels | 9h-11h réunion avec des gens que je côtoie genre seulement une fois par mois on va pouvoir faire circuler Message édité par OTH le 17-03-2020 à 07:41:31 |
Marco Paulo |
|
homnibus |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 07:41:46 ![]()
|
morb |
Je confirme Je vais aller m'acheter un tapis de gym pour faire yoga / pilates / gainage La condition physique va morfler Elle prend cher en 2 semaines de vacances En Allemagne c'est gros stop jusqu'au 19 avril |
leroimerlinbis |
Euhhhh.. Tu prends une feuille et un stylo comme au bon vieux temps |
cacatomique | bonjour à tous les confinés |
Jahaa_sv | Du coup, on est d accord que tout est light tant que macron peut pas gouverner par gouvernance? Du coup des mercredi ca va swinger ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais l'attestation, ce truc qui rime à rien en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |