| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 06:42:53 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lilidurhone |
C'est n'importe quoi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Macron n'a pas voulu annoncer brutalement 45 jours aux français. C'est pourtant ce qui va se passer au minimum. La date de report des élections devrait te mettre la puce à l'oreille. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
C'est pas très clair, mais il a quand même parler des emplois "nécessaires". (J'ai plus la formulation en tête). Ça veut bien dire que si tu bosses pas pour un service public "de crise", dans l'agroalimentaire, ou dans un des commerces maintenu ouvert, ben tu restes chez toi. Après faut voir comment le patronnat interprète toussa Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2020 à 06:51:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vincebdx |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Karma-design |
Mais du coup, on n'a aucune idée de quand le pic pourrait avoir lieu si je comprends bien. |
lolo-1234 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 06:48:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Marco Paulo |
|
Juliano66 | La famille sur BFM bordel |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lolo-1234 |
|
spurina |
Jay Kay | Une petite redite ne fera pas de mal : pour ceux qui ne la trouvent pas : http://mobile.interieur.gouv.fr/Ac [...] erogatoire Perso, je suis prêt ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
twain2 | Bonjour a tous |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
lolo-1234 |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 17-03-2020 à 07:01:06 |
docmaboul |
|
Jay Kay |
Un petit Bleu de Covid --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Nouvelle feuille a chaque déplacement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |