Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59146130
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2020 à 05:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Obdal a écrit :

Les amis haut placés avaient raison §§§§§§!!!§§


 
HFR  [:julm3]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 05:49:39  profilanswer
 

n°59146131
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 05:49:58  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ah non pas d'autorisation pour aller faire chier le clebar... c'est dit sur le papier "à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie." ton chien il fait caca dans les toilettes comme tout le monde :o


Tu lis mal. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146134
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 05:51:04  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

J'ai donc bien le droit de faire du vélo contrairement à ce qu'on m'a dit hier.


 :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146135
hungryman
Posté le 17-03-2020 à 05:51:22  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Bon, la drogue alors ?

 

Pénurie aussi j'imagine.

 

Bon, je cherche la recette du crack sur les internets [:cheesecake]

 

Tu n'as donc pas fait l'analyse de ton tissu social sur les 150m ?

 

Exemple de voisin Utile
Nom : Martin
Âge : 86 printemps
Espérance de vie : Avant ce printemps
Cave : oui
Famille : non
Sonotone : oui
Possibilité de visiter la cave de nuit : lampe torche obligatoire

 

N'empêche que ça va être fun les enquêtes de police en cas de crime. Description de l'individu qui sera toujours la même ''
Il avait un masque et une paire de gant'' [:lapattefolle:3]
Et diminution de l'ADN sur les lieux des crimes.
Le français fais plus attention  [:remy_vautrot:7]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59146136
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 05:51:52  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
J'ai donc bien le droit de faire du vélo contrairement à ce qu'on m'a dit hier.


Tant que c'est seul et que tu possèdes ton attestation, normalement pas de soucis oui.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59146138
shopin
Posté le 17-03-2020 à 05:55:37  profilanswer
 

On est d'accord que ce n'est qu'à partir de midi ce jour ?

n°59146139
Baggers
Posté le 17-03-2020 à 05:56:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Aux quelques insomniaques et décalés qui traînent, allez lire où en sont les chinois... et faites des prières.  :cry:  :cry:
 
Coronavirus : Wuhan confinée depuis plus de sept semaines


 
Notre stratégie n'est pas la même: nous, on laisse "volontairement" le virus se répandre lentement dans la population, freiné par des mesures "modérées". Ca n'a rien à voir, aussi bien sur l'intensité des mesures, que sur le résultat final espéré.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59146141
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 05:57:32  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ah non pas d'autorisation pour aller faire chier le clebar... c'est dit sur le papier "à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie." ton chien il fait caca dans les toilettes comme tout le monde :o


 
La phrase n'a pas une tournure bien claire, il faut bien dire...
déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie.

 
La virgule avant le "et" est la pour montrer (très maladroitement) que c'est :
liés à l’activité physique individuelle
des personnes (à l’exclusion de toute pratique sportive collective) et aux besoins
des animaux de compagnie.

 
Ce qui correspond aux dires dans les allocutions gouvernementales d'hier soir.
 
déplacements brefs, à proximité du domicile liés aux besoins
des animaux de compagnie ou à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective.

 
Aurait été plus heureux adapté.  
 

n°59146143
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 06:00:51  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
La phrase n'a pas une tournure bien claire, il faut bien dire...
déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie.

 
La virgule avant le "et" est la pour montrer (très maladroitement) que c'est :
liés à l’activité physique individuelle
des personnes (à l’exclusion de toute pratique sportive collective) et aux besoins
des animaux de compagnie.

 
Ce qui correspond aux dires dans les allocutions gouvernementales d'hier soir.
 
déplacements brefs, à proximité du domicile liés aux besoins
des animaux de compagnie ou à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective.

 
Aurait été plus heureux adapté.  
 

:jap:  
les possesseurs de toutous sont sauvés


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59146144
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 06:00:52  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Aux quelques insomniaques et décalés qui traînent, allez lire où en sont les chinois... et faites des prières.  :cry:  :cry:
 
Coronavirus : Wuhan confinée depuis plus de sept semaines


 
Je sens que je vais pas tenir longtemps avant de gueuler à mes fenêtres comme dans la vidéo hyper angoissante passée ici.  [:spiderban:2]  
 
 [:bakk26]  [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 06:00:52  profilanswer
 

n°59146145
naruto192
Posté le 17-03-2020 à 06:02:44  profilanswer
 

J'aime vraiment pas poster ce genre de post. Mais quand je vois, que depuis l'annonce du devoir d'avoir une attestation pour ses déplacements, la majorité des posts se marre, s'en foute, cherche une faille etc....... Alors qu'on est sur HFR.... Ben ça fait peur.
 
Que vas donner la majorité des français? Non car si on râle, qu'on refuse d'avoir juste un pauvre petit papier sur nous signalant pourquoi on se déplace (et même si le risque de contrôle de là où on vit serait proche de 0), j'imagine même pas le reste.... L'impression que du coup le comportement des français ne va pas changer encore une fois.
 
Il va falloir quoi pour qu'on suive précisément, avec calme et respect les consignes qu'on nous donne? Mobiliser toute l'armée française, les blindés et chars avec tire de sommation en cas de mauvais comportement?
 
Honnêtement, autant on peut s'en prendre au gouvernement pour avoir fait les choses trop tard, maintenu le premier tour et plein de choses d'autres dans le passé. Autant MAINTENANT et SI les choses se dégradent encore plus (ou que les mesures se durcissent encore plus, voir les deux), on ne pourra s'en prendre qu'à la population française et son comportement.

n°59146146
Blackhawk8
Posté le 17-03-2020 à 06:03:05  profilanswer
 

Au fait en Chine les gens peuvent aller au supermarché pour faire des courses alimentaires, ou bien c'est encore bloqué ?
 
Y a t-il un stade de l'épidémie pour lequel en France les supermarchés seraient fermés ou non ravitaillés ?

n°59146148
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 06:03:19  profilanswer
 

shopin a écrit :

On est d'accord que ce n'est qu'à partir de midi ce jour ?


C'est bien ça.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59146150
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 06:06:06  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Les amis haut placés avaient raison §§§§§§!!!§§


 
Mais devraient être sanctionné sévèrement pour ne pas être capables de tenir une info sensible si on veut être cohérent.  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'imagine une vraie guerre, une réunion des généraux pour mettre un plan secret au point, et des blaireaux au fond qui tapotent sur leur malinphone pour donner les infos au copains  [:yo_play:1]

n°59146151
Roupillon
Posté le 17-03-2020 à 06:07:15  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Notre stratégie n'est pas la même: nous, on laisse "volontairement" le virus se répandre lentement dans la population, freiné par des mesures "modérées". Ca n'a rien à voir, aussi bien sur l'intensité des mesures, que sur le résultat final espéré.


 
Le gouvernent français a décidé ça ?
Tu peux me mettre une source sur cette décision, je veux en savoir plus.

n°59146153
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 06:08:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Au fait en Chine les gens peuvent aller au supermarché pour faire des courses alimentaires, ou bien c'est encore bloqué ?

 

Y a t-il un stade de l'épidémie pour lequel en France les supermarchés seraient fermés ou non ravitaillés ?


Non mais je viens de poster à ce sujet... :sleep:

 

Coronavirus : Wuhan confinée depuis plus de sept semaines


Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 06:09:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2020 à 06:09:24  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ça va durer 2 ans !!  :ouch:  :ouch:  
Ah mon avis quand les beau jours reviendront, plus personne ne respectera le confinement


 
Plus longtemps ça durera et moins il y aura de morts.
 
Plus vite ça ira et plus il y aura de morts.
 
Ceci est lié au nombre de lits médicalisés avec respirateur.
 
Ou alors, on fait comme la Chine et on joue la disparition du virus et non pas l’infection généralisée de la population, mais là, les mesures à prendre sont impossibles chez nous.


---------------
Expert en expertises
n°59146155
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2020 à 06:09:44  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Ces demi mesures. [:albounet]


 
Dans 6 mois on se traînera encore cette merde quand tous les autres pays l'auront éradiquée.
 
Du coup nous serons les parias de la planète, les français confinés en France, interdits de séjour à l'étranger  :lol:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59146156
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 06:10:02  profilanswer
 

hungryman a écrit :


 
Tu n'as donc pas fait l'analyse de ton tissu social sur les 150m ?  
 
Exemple de voisin Utile
Nom : Martin
Âge : 86 printemps
Espérance de vie : Avant ce printemps
Cave : oui
Famille : non
Sonotone : oui
Possibilité de visiter la cave de nuit : lampe torche obligatoire
 
N'empêche que ça va être fun les enquêtes de police en cas de crime. Description de l'individu qui sera toujours la même ''
Il avait un masque et une paire de gant'' [:lapattefolle:3]  
Et diminution de l'ADN sur les lieux des crimes.  
Le français fais plus attention  [:remy_vautrot:7]  


 
 
Bhanon, je n'imaginais pas me mettre à l'alcool.  [:vizera]

n°59146157
Baggers
Posté le 17-03-2020 à 06:10:25  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le gouvernent français a décidé ça ?
Tu peux me mettre une source sur cette décision, je veux en savoir plus.


 
https://twitter.com/olivierveran/st [...] 0401756164


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59146158
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 06:10:48  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Le gouvernent français a décidé ça ?
Tu peux me mettre une source sur cette décision, je veux en savoir plus.


Heu, c'est expliqué partout sur les plateaux TV.  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146159
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-03-2020 à 06:10:51  profilanswer
 

Salut

 

Attestation imprimée .

 

Mais du coup,je mange pas sur mon lieu de travail,ni ne retourne chez moi ,trop loin,...j en fait une deuxième ?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59146161
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 06:11:33  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

J'aime vraiment pas poster ce genre de post. Mais quand je vois, que depuis l'annonce du devoir d'avoir une attestation pour ses déplacements, la majorité des posts se marre, s'en foute, cherche une faille etc....... Alors qu'on est sur HFR.... Ben ça fait peur.
 
Que vas donner la majorité des français? Non car si on râle, qu'on refuse d'avoir juste un pauvre petit papier sur nous signalant pourquoi on se déplace (et même si le risque de contrôle de là où on vit serait proche de 0), j'imagine même pas le reste.... L'impression que du coup le comportement des français ne va pas changer encore une fois.
 
Il va falloir quoi pour qu'on suive précisément, avec calme et respect les consignes qu'on nous donne? Mobiliser toute l'armée française, les blindés et chars avec tire de sommation en cas de mauvais comportement?
 
Honnêtement, autant on peut s'en prendre au gouvernement pour avoir fait les choses trop tard, maintenu le premier tour et plein de choses d'autres dans le passé. Autant MAINTENANT et SI les choses se dégradent encore plus (ou que les mesures se durcissent encore plus, voir les deux), on ne pourra s'en prendre qu'à la population française et son comportement.


Je pense au contraire que le bouche à oreille couplé aux sanctions va faire le boulot.
Les premiers jours certaines personnes vont vouloir sortir, soit par manque d'informations (c'est possible pour certains), soit par "je m'en foutisme total", etc.
Les amendes devraient rapidement dissuader ces derniers quand les premières vont tomber, l'absence de population dans les rues devrait également contribuer à faire passer le message.
Ceux moins informés vont vite comprendre ce qu'il se passe dans les jours à venir. Ce sera littéralement impossible à louper, et tout le monde ne va parler que de ça. C'est déjà plus ou moins le cas sur ce dernier point.
 
Les FDO vont probablement être un peu plus laxiste les 2-3 prochains jours, en expliquant aux gens à longueur de journée qu'ils doivent rentrer chez eux, pour finalement devenir beaucoup plus stricts par la suite, une fois que les gens n"auront littéralement plus d'excuse.
 
Simple point de vue, mais ça me semble plutôt raisonnable comme prévision.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59146162
Roupillon
Posté le 17-03-2020 à 06:11:42  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Les amis haut placés avaient raison §§§§§§!!!§§


 
Tu plaisantes. Les mytho d'hfr ont parlé de 41 jours et de couvre feu à 18 h.
 
Sans parler de ceux qui affirmaient que l'annonce allait être faites dimanche soir ou mardi soir.
 
Le hasard aurait été plus performant pour prévenir l'annonce :o
 
On a eu des mythos qui ont annoncé que le directeur du centre de Mulhouse était décédé aussi.

n°59146163
Madmaxstou
Posté le 17-03-2020 à 06:12:28  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle de la fameuse attestation ? Je fais du sav dans les épiceries et les supermarchés, j'ai 2 clients à dépanner aujourd'hui normalement à 3 heures de routes, j'ai eu zéro informations de ma boîte hier :|

n°59146168
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-03-2020 à 06:15:01  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Toujours pas de nouvelle de la fameuse attestation ? Je fais du sav dans les épiceries et les supermarchés, j'ai 2 clients à dépanner aujourd'hui normalement à 3 heures de routes, j'ai eu zéro informations de ma boîte hier :|

 


Pas sur le site,mais sur mobile intérieur.gouv


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59146170
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 06:15:33  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Toujours pas de nouvelle de la fameuse attestation ? Je fais du sav dans les épiceries et les supermarchés, j'ai 2 clients à dépanner aujourd'hui normalement à 3 heures de routes, j'ai eu zéro informations de ma boîte hier :|


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
 
Disponible sur cette page aujourd'hui.
Les points clés sont déjà indiqués.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59146171
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-03-2020 à 06:15:49  profilanswer
 

https://mobile.interieur.gouv.fr/Ac [...] erogatoire

 


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59146172
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2020 à 06:16:17  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Les taxis de la Marne ! Vive Gallieni !!


 
 :lol:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59146175
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 06:17:39  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Toujours pas de nouvelle de la fameuse attestation ? Je fais du sav dans les épiceries et les supermarchés, j'ai 2 clients à dépanner aujourd'hui normalement à 3 heures de routes, j'ai eu zéro informations de ma boîte hier :|


L'attestation est disponible sur le site du gouvernement.
Dois-je te prendre par la main pour t'y amener ?
Edit : certains l'ont fait à ma place. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 06:18:36

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146176
Roupillon
Posté le 17-03-2020 à 06:17:47  profilanswer
 


 
Il ne dit pas que le gouvernement laisse "volontairement" le virus se répendre dans la population.
 
Il dit que le gouvernement fait en sorte qu'il y ait pas trop de malade en même temps, rien à voir.

n°59146177
leroimerli​nbis
Posté le 17-03-2020 à 06:18:13  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

J'aime vraiment pas poster ce genre de post. Mais quand je vois, que depuis l'annonce du devoir d'avoir une attestation pour ses déplacements, la majorité des posts se marre, s'en foute, cherche une faille etc....... Alors qu'on est sur HFR.... Ben ça fait peur.

 

Que vas donner la majorité des français? Non car si on râle, qu'on refuse d'avoir juste un pauvre petit papier sur nous signalant pourquoi on se déplace (et même si le risque de contrôle de là où on vit serait proche de 0), j'imagine même pas le reste.... L'impression que du coup le comportement des français ne va pas changer encore une fois.

 

Il va falloir quoi pour qu'on suive précisément, avec calme et respect les consignes qu'on nous donne? Mobiliser toute l'armée française, les blindés et chars avec tire de sommation en cas de mauvais comportement?

 

Honnêtement, autant on peut s'en prendre au gouvernement pour avoir fait les choses trop tard, maintenu le premier tour et plein de choses d'autres dans le passé. Autant MAINTENANT et SI les choses se dégradent encore plus (ou que les mesures se durcissent encore plus, voir les deux), on ne pourra s'en prendre qu'à la population française et son comportement.

 

Honnêtement, cette attestation que l'on doit faire soi même, c'est clairement n'importe quoi. Mais vraiment.
Je n'y vois aucune justification.

n°59146181
Newbpower
Posté le 17-03-2020 à 06:19:15  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Les amis haut placés avaient raison §§§§§§!!!§§


 
En réunion hier c'était en mode : "On travail sur tout les scénarios, rien n'est descendu de Macron".
Aujourd'hui on s'organise avec les tousseux qui reste dans l'Est. :/  
 
Et putain il faut respecter les consignes sans fantasmer. [:mom boucher]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59146182
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 06:19:18  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Il ne dit pas que le gouvernement laisse "volontairement" le virus se répendre dans la population.

 

Il dit que le gouvernement fait en sorte qu'il y ait pas trop de malade en même temps, rien à voir.


Si, ça a tout à voir.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146183
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2020 à 06:19:37  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

C'est brouillon comme discours.


 
Sur le plateau de BFM, les journalistes ne sont pas d'accord entre eux sur ce qu'ils ont compris  :lol:  :whistle:
 
#BestOf


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-03-2020 à 05:16:55

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59146184
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 06:20:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Honnêtement, cette attestation que l'on doit faire soi même, c'est clairement n'importe quoi. Mais vraiment.
Je n'y vois aucune justification.


Responsabiliser les gens et les faire réfléchir.

 

C'est ce que les italiens ont fait et ça marche.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59146185
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2020 à 06:20:36  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Il a l'air d'avoir enfin pris conscience du problème


 
Y'a un début de commencent. Vivement qu'il vire ses conseillers com'.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59146187
Newbpower
Posté le 17-03-2020 à 06:21:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Responsabiliser les gens et les faire réfléchir.
 
C'est ce que les italiens ont fait et ça marche.


 
En Alsace la situation a bien secoué tout le monde. C'est ça qui fait réfléchir.  
 
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59146189
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 06:22:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu plaisantes. Les mytho d'hfr ont parlé de 41 jours et de couvre feu à 18 h.
 
Sans parler de ceux qui affirmaient que l'annonce allait être faites dimanche soir ou mardi soir.
 
Le hasard aurait été plus performant pour prévenir l'annonce :o
 
On a eu des mythos qui ont annoncé que le directeur du centre de Mulhouse était décédé aussi.


 
S’toi le mytho :o
 
Ils ont parlé de 45 jours  [:lumin0u:7]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59146190
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-03-2020 à 06:22:05  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Responsabiliser les gens et les faire réfléchir.

 

C'est ce que les italiens ont fait et ça marche.

 


C est chaud de faire réfléchir les français.....


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR