---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
Nous sommes en guerre
On dirait de la poésie
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 16-03-2020 à 20:14:45
Frontieres bouclées
Marine le pen a gagné
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Pitaing j'espere que ce coup la les magasins de bricolage vont etre fermés !
J'aimerai bien rester chez moi plutot que de servir toutes les professions indispensable genre les plombiers-chauffagistes du departement bordel !
Des plombiers qui se servent dans un magasin de bricolage, paye tes bricolos autoentrepreneurs de mes deux.
Ok bye, pensez à lire le titre du topic la prochaine fois.
Bah ils ont raison le président vient de dire que l’armée rentre en jeu
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 16-03-2020 à 20:15:06
Il a l'air d'avoir enfin pris conscience du problème
On a aussi mis une affichette sur les ascenseurs demandant à ce que 2 personnes de familles différentes ne prennent pas l'ascenseur en même temps, et d'appuyer sur tous les boutons avec le bout d'un crayon ou d'un bouchon de stylo.
Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre
Très bonne méthode, faut que ça rentre dans la tête des gens.