| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:42:02 ![]() ![]() |
louloute_78 | Chez moi plus jamais de serrage de mains, de bise ou autre. Même le premier jour on s’est salué de loin et ça me convient tout à fait. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:08:08 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:09:12 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 07:36:52 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
neko ga | Dis-toi que ça t'évite probablement une hospitalisation. Ou alors tu as un système immunitaire à l'ouest. |
It_Connexion |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Raoul Guinness | Les symptômes sont multiples, mais le principal, c'est la fatigue, très grosse fatigue notamment après un effort physique ou mental. Donc fatigue, symptôme principal pour moi, mais aussi : Et encore plein d'autres trucs.
Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2024 à 13:28:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Htan | Guérir non mais si ça les soulage --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
elgena ⭐⭐ | Chaud Raoul --------------- I o lélé |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2024 à 16:40:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Blaq |
|
v87 | Cela prouve bien que la Covid ne se limite pas au nombre de morts...
|
Htan | Ceux qui ne pensent qu’aux décès n’ont rien compris à ce virus au caractère aléatoire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
keos92 This is the way.. | |
louloute_78 | De mon côté ça va mieux. La fatigue est quasiment partie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Raoul Guinness |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
neko ga | Covids longs : https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] s-covid-19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour ce lien très instructif --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on serre des mains ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 03-07-2024 à 11:31:50 |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |