Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25218  25219  25220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70931281
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2024 à 09:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Nous au taf depuis la Covid plus de serrage de main et de bises, je ne trouve pas ça plus mal perso

Ici c'est la tape du poing
mais de temps en temps, la poignée de main se fait (quand je suis plongé dans un truc et qu'on me tend la main ouverte) mais donc de suite je propose du gel pour corriger la faute

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 09:42:02  profilanswer

n°70931484
louloute_7​8
Posté le 28-06-2024 à 10:05:52  profilanswer

Chez moi plus jamais de serrage de mains, de bise ou autre. Même le premier jour on s’est salué de loin et ça me convient tout à fait.

n°70933083
Gilou75
Posté le 28-06-2024 à 13:37:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

J'ai une question con.
J'ai donc le C depuis au moins le week-end dernier. Une bonne semaine. Avec fièvre (je pense), le nez qui coule dégueulasse (désolé), de la toux caverneuse avec de temps en temps des rejets. De belles quintes de toux qui tapent vraiment bas.
Je me soigne avec du Doliprane, des tisanes de thym, et des lavements du nez.  
Je ne suis pas allé voir le docteur car j'espère que ça va passer comme un bon gros rhume. Et je ne veux pas surcharger.  
Maintenant, SI j'étais amené à le voir, je suppose qu'il me donnerait un traitement antibiotique pour cette toux persistente. Surtout que je suis asthmatique, donc c'est pas cool.
Mais on est bien d'accord que, contre la Covid, il n'y a rien à faire d'autre que prendre du paracétamol et se reposer le plus possible, c'est bien ça ? La Covid ne fait qu'amplifier la toux et le nez qui coule et la fièvre, mais il n'y a rien à prendre contre, correct ?

Pour info, j'ai suivi toutes les campagnes de vaccination, donc mon dernier vaccin date de mars ou je ne sais plus quand, mais quelques petits mois.

Merci de vos retours :)

Si tu es asthmatique, à ta place, j'irai consulter…  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°70933305
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2024 à 14:11:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Si tu es asthmatique, à ta place, j'irai consulter…  

+ 1

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70934730
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2024 à 17:29:55  profilanswer

Htan a écrit :

Dans pas mal figure-toi pour en avoir discuté en famille ce WE.

Lol

n°70935333
Gilou75
Posté le 28-06-2024 à 19:38:37  profilanswer

Vu mon doc ce matin pour renouvellement d'ordonnance. Alors qu'il ne voyait plus de covid depuis un moment, ça remonte sans aucun doute. Mais les cas qu'il voit sont bénins genre fatigue une semaine. Cependant, il conseille d'éviter les pièces pas aérées avec du monde, restau bondé, etc...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°70935346
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2024 à 19:40:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vu mon doc ce matin pour renouvellement d'ordonnance. Alors qu'il ne voyait plus de covid depuis un moment, ça remonte sans aucun doute. Mais les cas qu'il voit sont bénins genre fatigue une semaine. Cependant, il conseille d'éviter les pièces pas aérées avec du monde, restau bondé, etc...

Ok mon Gilou  [:natopsi:1]

n°70936804
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 29-06-2024 à 00:52:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai une question con.
J'ai donc le C depuis au moins le week-end dernier.............
Maintenant, SI j'étais amené à le voir, je suppose qu'il me donnerait un traitement antibiotique pour cette toux persistente. ................
Merci de vos retours :)

Et il aurait raison.
Et le seul AB valable contre le Covid19 est de la famille des Macrolides (Zithromax [Azithromycine, ZECLAR, RULID ou JOSACINE] dont on connait l’action bactéricide sur les germes atypiques et l’action virucide)

***** Lien conspi effacé ****

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:08:08

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70936891
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-06-2024 à 02:10:14  profilanswer

Sygoris a écrit :

Et il aurait raison.
Et le seul AB valable contre le Covid19 est de la famille des Macrolides (Zithromax [Azithromycine, ZECLAR, RULID ou JOSACINE] dont on connait l’action bactéricide sur les germes atypiques et l’action virucide)

En cas de doute, un truc dont le nom commence par réinfo devrait un minimum t'alerter.

C'est un site de désinformation antivax bien connu, et ce genre de liens n'est pas le bienvenu ici.

Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:09:12

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70937014
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-06-2024 à 07:36:52  profilanswer

Après tout les debunks, je pensais pas que reinfocovid serait encore en ligne. :D

Mais bon si il y a encore des gens en 2024 pour l'utiliser comme référence... :o Ils doivent encore faire leur beurre sur le peu de crédule qui reste.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 07:36:52  profilanswer

n°70937185
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2024 à 09:09:44  profilanswer

Sygoris a écrit :

Et il aurait raison.

***** Lien conspi effacé ****

Hfr c'est pas une poubelle, les liens vers ce genre de trucs c'est non

n°70943270
pistache52
Posté le 30-06-2024 à 09:18:28  profilanswer

Citation :

Nette augmentation du nombre de clusters de #Covid19 en Ehpad et établissements médico-sociaux depuis plusieurs semaines (la dernière semaine est incomplète).

Quasiment aucun cluster du à la #grippe ou au #VRS depuis l'hiver dernier.

https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70943536
Pachparla
ou par ici.
Posté le 30-06-2024 à 10:16:49  profilanswer

Faudrait peut être que je me fasse vacciner un de ces jours, soit je ne l'ai pas croisé, soit j'ai le totem d'immunité  :D  

Soit il n'existe pas  :o  

En même temps je ne prends pas de bain de foule et je ne vois pas beaucoup de monde.

Message édité par Pachparla le 30-06-2024 à 16:37:09
n°70944437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2024 à 12:43:04  profilanswer

Je me pose des questions sur la vaccination moi :fou:
Deux semaines que je me trimballe la Covid alors que j'ai été vacciné à chaque campagne.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner, hein. Mais c'est toujours rageant de se la choper tout en étant vacciné :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70944490
neko ga
Posté le 30-06-2024 à 12:53:01  profilanswer

Dis-toi que ça t'évite probablement une hospitalisation. Ou alors tu as un système immunitaire à l'ouest.

n°70944498
It_Connexi​on
Posté le 30-06-2024 à 12:54:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Deux semaines que je me trimballe la Covid alors que j'ai été vacciné à chaque campagne.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner, hein. Mais c'est toujours rageant de se la choper tout en étant vacciné :fou:

Après on ne se fait pas vacciner pour ne pas l'attraper mais pour éviter les formes les plus graves  

Mais je comprends que ce soit rageant, de mon côté à part si je l'ai choppé en mode asymptomatique, j'ai jamais eu de test positif

---------------
n°70944584
Raoul Guin​ness
Posté le 30-06-2024 à 13:07:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dis-toi que pour certain, ça fait 4 ans et demi. ;)  

Petite anecdote.  
Une personne que je ne connaissais pas m'a abordé au travail récemment, devant pas mal de monde.
- C'est toi Raoul ? C'est toi qui a un Covid long ?
- euh... oui !!!  [:eric le-looser]  

Elle me dit qu'elle aussi a un Covid long. Je l'invite à s'asseoir pour qu'on discute un peu. Elle me raconte un peu son calvaire et me dit que ça fait déjà un an et demi qu'elle est comme ça, qu'elle en peut plus, qu'elle a des douleurs un pue partout... Et là, elle me pose la question qu'il ne fallait pas.
- Et toi, ça fait combien de temps que tu es comme ça ?
- Ca fait bien 4 ans et demi maintenant.  :sol:  

Elle s'est décomposée, et a commencé à me parler suicide et tout et tout. Je n'étais pas super à l'aise.  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  

Au bout de 4 ans et demi, j'arrive à relativiser mon état (même si c'est parfois compliqué) mais pas elle visiblement. Elle est au fond du trou, avec, en plus une situation pro pas facile alors que moi, je ne crains rien.  

Bref, tout comme elle, j'ai perdu à la loterie génétique. Il ne me reste plus qu'à accepter mon sort et vivre avec.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70944586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2024 à 13:08:01  profilanswer

neko ga a écrit :

Dis-toi que ça t'évite probablement une hospitalisation. Ou alors tu as un système immunitaire à l'ouest.

c'est possible :(
Je prends des vitamines tout le temps, j'essaie d'être le plus clean possible (lavage de mains toussa) et pourtant, une gastro dans un coin, un rhume dans l'autre, et c'est pour moi :(

Je ne sais pas si ça irait jusqu'à l'hospitalisation, mais une forme plus grave, peut-être.  
Enfin là, c'est bien chiant. Et aller voir mon docteur, c'est la croix et la bannière. Surtout que je préférerai éviter. Pour ne pas surcharger le système de santé. Pis surtout pour pouvoir me dire que je peux encore me soigner tout seul. Je veux dire que mon corps peut encore s'en débarrasser sans médicaments.

It_Connexion a écrit :

Après on ne se fait pas vacciner pour ne pas l'attraper mais pour éviter les formes les plus graves  

Mais je comprends que ce soit rageant, de mon côté à part si je l'ai choppé en mode asymptomatique, j'ai jamais eu de test positif

Déjà une bonne semaine que je porte le masque au boulot. Quand ils me demandent, je dis que ce vilain rhume est coriace. Je ne sais pas si ils gobent, ou...
J'ai dit vendredi à mon n+1 que j'avais la Covid, il a froncé les sourcils et a dit qu'il allait en parler à notre n+2 et... Il n'est pas revenu vers moi.
Pas du tout envie qu'ils me demandent de me mettre en arrêt. Déjà car jours de carence non payés. Ensuite, je sors déjà d'un arrêt de trois de trois semaines. Et après, je ne suis pas guéri en une semaine, combien de temps ça va prendre alors ? Rester chez moi, ça ne sera pas bon pour moi.
Pour rappel : masque dans les TEC et au boulot. Et lavage de mains souvent. Check avec mes collègues. J'essaie vraiment d'être le plus clean possible.

---------------
n°70944596
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2024 à 13:09:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petite anecdote.  
Une personne que je ne connaissais pas m'a abordé au travail récemment, devant pas mal de monde.

Elle me dit qu'elle aussi a un Covid long. Je l'invite à s'asseoir pour qu'on discute un peu. Elle me raconte un peu son calvaire et me dit que ça fait déjà un an et demi qu'elle est comme ça, qu'elle en peut plus, qu'elle a des douleurs un pue partout... Et là, elle me pose la question qu'il ne fallait pas.

Elle s'est décomposée, et a commencé à me parler suicide et tout et tout. Je n'étais pas super à l'aise.  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  

Au bout de 4 ans et demi, j'arrive à relativiser mon état (même si c'est parfois compliqué) mais pas elle visiblement. Elle est au fond du trou, avec, en plus une situation pro pas facile alors que moi, je ne crains rien.  

Bref, tout comme elle, j'ai perdu à la loterie génétique. Il ne me reste plus qu'à accepter mon sort et vivre avec.

Euh.... C'est quoi, les symptômes de ton Covid long ?? Et comment tu le soignes ? Ou si tu peux le soigner ?  

---------------
n°70944667
Raoul Guin​ness
Posté le 30-06-2024 à 13:25:28  profilanswer

Les symptômes sont multiples, mais le principal, c'est la fatigue, très grosse fatigue notamment après un effort physique ou mental.
Alors, tout le monde a déjà été fatigué un jour dans sa vie mais là, on ne parle pas de la même fatigue. On est dans un autre monde. On est sur une fatigue qui t'empêche même de dormir.

Donc fatigue, symptôme principal pour moi, mais aussi :
- douleurs thoraciques
- difficultés à respirer
- modification de l'odorat de temps en temps
- mal de tête
- brouillard cérébral (on ne trouve plus ses mots)
- Inflammation généralisée. En gros, tu te réveilles et tu as mal à toutes les articulations, ou à un endroit très particulier. Parfois, j'ai mal "partout", parfois, c'est très localisé (dents, épaule, coude...) pour une durée indéterminée. Généralement ça va de 3 jours pour les articulations à 15 jours pour les dents.

Et encore plein d'autres trucs.

edit : ça ne se soigne pas actuellement. Je me contente de paracétamol et d'ibuprofène.
Pour soulager les symptômes certains font du yoga, méditation, acupuncture et tout un tas d'autres choses exotiques. Si ça peut les aider, tant mieux, moi ce n'est pas du tout mon truc, c'est du bullshit total, y'a rien qui guérit le covid long à ce jour.

Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2024 à 13:28:39

---------------
n°70944715
Htan
Posté le 30-06-2024 à 13:33:34  profilanswer

Guérir non mais si ça les soulage

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70945844
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2024 à 15:57:44  profilanswer

@Raoul : Hé bé :(
Et comment a-t-on pu dire que c'était un Covid long ? Parce que clairement tout ça est arrivé après la Covid ?  
Et comment tout cela est pris en charge ? Ou pas d'ailleurs. Je veux dire tu as un traitement continu ?  
Dans ce que tu dis, on peut avoir aussi certains symptômes mais qui ne sont pas forcément liés, non ?
Par exemple :  
- difficultés à respirer : asthmatique, donc durant la Covid, je souffre. Après, aussi mais moins.
- modification de l'odorat de temps en temps : idem. On me dit "Ca sent quelque chose non ? " et moi je ne sens rien de rien. Zéro. D'ailleurs en ce moment, je diffuse des huiles essentielles dans la chambre, et je ne les sens pas du tout :(
- mal de tête : aussi mais je mets ça sur le manque de sommeil, les lunettes, ...
- brouillard cérébral (on ne trouve plus ses mots) : ça aussi. Je cherche le mot qui pourtant est simple mais impossible? Genre j'écris sur le... [:gratgrat] et... je trouve un autre mot en attendant. FORUM !! Sur le forum.  
- Inflammation généralisée. : ça aussi, ça doit être dur à attribuer au Covid, non ? Moi j'ai deux tendinites au talon, depuis des mois et des mois. En traitement mais ça passe très lentement. Si ça passe d'ailleurs. Je reste optimiste donc je me dis que ça va mieux.  

Bref, comment on traite ton Covid long, même si je comprends que rien ne le guérit actuellement. Mais les médicaments qu'on te donne ? Tes visites chez ton généraliste ?

En tout cas, chapeau à toi pour la façon dont tu prends les choses [:ignition]

---------------
n°70945867
It_Connexi​on
Posté le 30-06-2024 à 15:59:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petite anecdote.  

Courage à toi  :sweat:  

---------------
n°70946022
elgena
⭐⭐
Posté le 30-06-2024 à 16:16:42  profilanswer

Chaud Raoul  :sweat:
Force et courage  [:harrypotdefleur:6]

---------------
I o lélé
n°70946330
Raoul Guin​ness
Posté le 30-06-2024 à 16:40:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Raoul : Hé bé :(
Et comment a-t-on pu dire que c'était un Covid long ? Parce que clairement tout ça est arrivé après la Covid ?  
Et comment tout cela est pris en charge ? Ou pas d'ailleurs. Je veux dire tu as un traitement continu ?  
Dans ce que tu dis, on peut avoir aussi certains symptômes mais qui ne sont pas forcément liés, non ?
Par exemple :  
- difficultés à respirer : asthmatique, donc durant la Covid, je souffre. Après, aussi mais moins.
- modification de l'odorat de temps en temps : idem. On me dit "Ca sent quelque chose non ? " et moi je ne sens rien de rien. Zéro. D'ailleurs en ce moment, je diffuse des huiles essentielles dans la chambre, et je ne les sens pas du tout :(
- mal de tête : aussi mais je mets ça sur le manque de sommeil, les lunettes, ...
- brouillard cérébral (on ne trouve plus ses mots) : ça aussi. Je cherche le mot qui pourtant est simple mais impossible? Genre j'écris sur le... [:gratgrat] et... je trouve un autre mot en attendant. FORUM !! Sur le forum.  
- Inflammation généralisée. : ça aussi, ça doit être dur à attribuer au Covid, non ? Moi j'ai deux tendinites au talon, depuis des mois et des mois. En traitement mais ça passe très lentement. Si ça passe d'ailleurs. Je reste optimiste donc je me dis que ça va mieux.  

Bref, comment on traite ton Covid long, même si je comprends que rien ne le guérit actuellement. Mais les médicaments qu'on te donne ? Tes visites chez ton généraliste ?

En tout cas, chapeau à toi pour la façon dont tu prends les choses [:ignition]

J'ai chopé le covid avant le 1er confinement, j'étais en pleine forme. J'allais au boulot tous les jours à vélo, 24km A/R, toute l'année.
Un mercredi, tout est parti en cacahuète en quelques secondes. Je me suis senti hyper fatigué et boum, 8 semaines sans pouvoir sortir de mon lit.
J'ai fait appel au samu 2 fois. Ils se sont déplacés une seule fois et on dit à ma femme que c'était rien, c'était une crise de panique. Il est jeune, sans comorbidité, ça va passer, circulez, y'a rien à voir.  
J'ai fait des tonnes d'examens, qui n'ont rien révélé... au début en tout cas.  Personne me croyait, ce que je comprends parfaitement. Lorsque je me suis pointé chez le doc en lui disant que j'avais une odeur de clope 24h/24 dans le nez alors que personne ne fume autour de moi, il ne m'a pas cru. Je ne peux pas lui en vouloir, personne ne savait à l'époque que le covid pouvez modifier l'odorat.
Je suis aussi allé dans le service des maladies infectieuses au CHU, on ne m'a pas pris au sérieux, on m'a dit que je me droguais.  :D  
Je ne bois pas d'alcool, j'ai jamais fumé et jamais touché à une drogue et on me balance ça alors que je suis complètement hs. J'ai eu les boules mais encore une fois, il faut se replacer dans le contexte, on ne connaissait pas cette maladie.
J'ai eu la chance de tomber sur une doc qui m'a prise au sérieux et sur une kiné, elle aussi atteinte de covid long, mais il a fallu quasiment 2 ou 3 ans d'errance médicale.  
Glablement, on voit des traces du covid sur mes poumons et j'ai eu des problèmes au coeur pendant quelque temps. C'est désormais derrière moi. Il reste la fatigue.

Prise en charge, y'en a pas. Y'a bien quelques hôpitaux en France qui s'occupe des covid long mais c'est marginal. Ce n'est pas pris au sérieux et ce n'est même pas reconnu comme dans les autres pays européens ou aux us.  C'est dans les tuyaux mais le décret d'application n'est aujourd'hui toujours pas publié.

Pas de traitement autre que le repos.

Je m'estime chanceux car je peux aller au travail quand je veux et faire du télétravail les autres jours. Y'a des cas dramatiques de covid long, ce n'est pas mon cas.

Cadeau, l'arrivée du Samu chez moi le 14 avril 2020

https://i.postimg.cc/fW37hNG8/pmleflednpinkoda.gif

Je me croyais dans un épisode de X-files.  :D

Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2024 à 16:40:39

---------------
n°70946740
Blaq
Posté le 30-06-2024 à 17:18:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu serais sans doute mort sans le vaccin. Tu devrais remercier les labos et le gouvernement pour ta survie.

n°70950436
v87
Posté le 30-06-2024 à 21:22:50  profilanswer

Cela prouve bien que la Covid ne se limite pas au nombre de morts...
Presque 7 % des adultes américains seraient touchés par le Covid long, ce n'est pas du tout anodin.

Selon l'article des infections multiples augmentent ce risque de Covid long.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] mptoms-cdc

n°70950485
Htan
Posté le 30-06-2024 à 21:25:33  profilanswer

Ceux qui ne pensent qu’aux décès n’ont rien compris à ce virus au caractère aléatoire

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70954939
keos92
This is the way..
Posté le 01-07-2024 à 11:37:37  profilanswer

[:eponge]  

Antigénique positif ce matin.  :sweat:

n°70955411
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2024 à 12:36:32  profilanswer

Perso, toujours un peu HS. Toujours chaud, mais ça se trouve c'est le temps.  
Je coule moins du nez. Je tousse moins.
Suis allé au boulot en vaélo, ça faisait vraiment du bien d'éviter les TEC.

J'ai enlevé le masque au boulot. Si je le portais encore, on peut être sûr qu'ils auraient été suspicieux, "C'est pas un rhume ça ! :O "  
Je pense que je ne suis plus contagieux, ça fait plus d'une semaine quand même.  

Je referai un auto test mercredi ou jeudi. La pharmacienne m'a dit que ça ne servait à rien de le faire plus tôt.

Vacherie que cette variante quand même.

---------------
n°70955696
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 13:21:38  profilanswer

De mon côté ça va mieux. La fatigue est quasiment partie.  
Ce soir je vais tenter un petit run on verra si ça va.

n°70955782
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2024 à 13:32:26  profilanswer

louloute_78 a écrit :

De mon côté ça va mieux. La fatigue est quasiment partie.  
Ce soir je vais tenter un petit run on verra si ça va.

N'oublie pas de courir masqué :o

n°70961126
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-07-2024 à 20:28:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petite anecdote.  

P'tain  :sweat:  

Courage  :sweat:  

---------------

n°70961207
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2024 à 20:36:58  profilanswer

n°70962295
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 01-07-2024 à 22:33:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hfr c'est pas une poubelle, les liens vers ce genre de trucs c'est non

Alors mes excuses, c'était juste pour compléter mon post  [:arslan310]  
Sans arrière pensée aucune, et en toute honnêteté.

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70965382
neko ga
Posté le 02-07-2024 à 10:58:10  profilanswer

n°70966435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2024 à 12:58:02  profilanswer

Merci pour ce lien très instructif :jap:

---------------
n°70973181
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 10:15:06  profilanswer

Hier matin je serre la main d'un collègue qui a été au Hellfest, on papote un peu.

Ce matin mail du chef, le collègue est COVIDé.

Je fais un test quand ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70973230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-07-2024 à 10:21:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ici c'est la tape du poing
mais de temps en temps, la poignée de main se fait (quand je suis plongé dans un truc et qu'on me tend la main ouverte) mais donc de suite je propose du gel pour corriger la faute

Bon réflexe

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70973245
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-07-2024 à 10:22:12  profilanswer

Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on serre des mains ?
Pourquoi pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 03-07-2024 à 11:31:50
n°70973677
Pachparla
ou par ici.
Posté le 03-07-2024 à 11:13:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on sert des mains ?
Pourquoi pas :D

Ce n'est pas commun de servir des mains  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25218  25219  25220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)