Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25197  25198  25199  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70133916
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2024 à 13:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

1er commentaire :

Citation :

ont a voulue m'obliger a me vacciné pour travailler j'ai refusé ils mon viré , retour de la money , l'entreprise a fermé le patron et décédé du covid en étant vacciné et j'ai retrouvé un boulot

C'est un fake rassurez-moi.

Rien que le niveau d'orthographe devrait t'aider à trouver la réponse...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 13:05:15  profilanswer

n°70134233
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-02-2024 à 13:52:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

1er commentaire :

Citation :

ont a voulue m'obliger a me vacciné pour travailler j'ai refusé ils mon viré , retour de la money , l'entreprise a fermé le patron et décédé du covid en étant vacciné et j'ai retrouvé un boulot

Non c'est aussi véridique que celui qui au bac de philo a répondu avec une feuille ou il y avait juste "c'est ça" à la question "qu'est ce que l'audace" et a eu 23/20 comme note.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70134292
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2024 à 13:59:50  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut oublier ces histoires de sport ou de rhésus ou de régimes de vitamines qui te rendrait comme invulnérable au covid, oui ça améliore mais ça se chiffre en quelques pourcent de différence au mieux, pas de quoi te rendre immortel, c'est + une histoire de loterie génétique, qui fait que certaines personnes ne seront jamais plus qu'asymptomatique même avec le pire variant covid, quand d'autres ne feront que l’attraper à répétition malgré la vaccination (qui reste utile pour réduire la gravité) et le respect des gestes barrières et vont enchainer les périodes de maladies.

globalement, évidement d'accord, mais ...

faut reconnaître qu'il y a moins d’obèse dans les grand sportif.  
le surpoids étant un facteur agravant...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°70134295
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2024 à 14:00:07  profilanswer

a chaque commentaire comme cela j'ai envie de dire que j'ai dormis dans le salon parce que j'avais prêté mon pull

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70134802
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2024 à 15:14:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

a chaque commentaire comme cela j'ai envie de dire que j'ai dormis dans le salon parce que j'avais prêté mon pull

ca veut dire quelque chose ?  
parce que la, j'ai pas la ref...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°70135370
It_Connexi​on
Posté le 20-02-2024 à 16:30:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

1er commentaire :

Citation :

Je compte au moins 8 fautes, sur une phrase belle perf  [:implosion du tibia]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70135668
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-02-2024 à 17:06:09  profilanswer

La fameuse obligation où tu peux refuser :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70135670
D_omi
sourit
Posté le 20-02-2024 à 17:06:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Non c'est aussi véridique que celui qui au bac de philo a répondu avec une feuille ou il y avait juste "c'est ça" à la question "qu'est ce que l'audace" et a eu 23/20 comme note.

C’était bien joué, il faut reconnaître  :D  
Les coms akakon reflètent la bêtise crasse. De plus, les auteurs devaient dormir en cours de français  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70135703
It_Connexi​on
Posté le 20-02-2024 à 17:11:05  profilanswer

D_omi a écrit :

C’était bien joué, il faut reconnaître  :D  
Les coms akakon reflètent la bêtise crasse. De plus, les auteurs devaient dormir en cours de français  :o

Je l'ai toujours entendu celle la, même quand j'avais 20 ans  :D

---------------
n°70135949
jln2
Posté le 20-02-2024 à 17:46:52  profilanswer

Les sanctionner, oui.
Mais les priver de soin ... on est dans un pays civilisé.
A un moment dans une vie, on a tous besoin d'accéder a des soins, parfois important.

Déjà, imposer un certain niveau de culture générale, scolaire, etc .. pour avoir le droit de donner son avis sur internet, ça ferait du ménage !
Et arrêter de financer des émissions type TPMP et autres poubelles.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 20-02-2024 à 17:47:40
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 17:46:52  profilanswer

n°70136392
0psimath
Posté le 20-02-2024 à 19:31:55  profilanswer

Multi d'Ernestor grillé  [:ernestor:4]

n°70136411
viniw
geek repenti
Posté le 20-02-2024 à 19:36:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

1er commentaire :

Citation :

C'est surtout la parfaite illustration de ce même. [:marechal_pepetain:8]
Çe commentaire pue la haine revancharde, d'une personne ayant un gros complexe.

n°70136446
viniw
geek repenti
Posté le 20-02-2024 à 19:46:01  profilanswer

Lindividu n'est écouté ni socialement ni professionnellement,  elle l'a constaté mais à un ego trop gros et est trop limité pour accepter d'avoir tort.
Cette "preuve" qu' elle exibe tel un trophée cest enfin pouvoir enfin avoir raison.
Et enfin cette jubilation fait échos à une profonde souffrance,  de ne pas être écouter voir d'être contredit régulièrement.

n°70137097
Gottorp
Posté le 20-02-2024 à 21:28:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca veut dire quelque chose ?  
parce que la, j'ai pas la ref...

enfin !  

[:-cas-:3]  [:gerarddarmon]

---------------
n°70137115
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-02-2024 à 21:29:23  profilanswer

viniw a écrit :

C'est surtout la parfaite illustration de ce même. [:marechal_pepetain:8]
Çe commentaire pue la haine revancharde, d'une personne ayant un gros complexe.

Et qui ne c'est pas écrire fran sait.

n°70138959
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-02-2024 à 08:15:03  profilanswer

il revient, en 2024
"the return" le nouveau film de terreur de night shyamalan
"the return" un film ou tout le monde se lave les mains avec du savon
"the re-turn" telerama dit: "la scène où les héros  cherche désespérément du papier toilette dans une superette etait abominablement touchant"
the re-t-u-rn" bientot sur vos ecrans

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70142180
Weedy3100
Posté le 21-02-2024 à 16:23:01  profilanswer

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 0X24001270

@epsiloneridani @daouar

Ça vaut quoi en terme de revue ? Indice de confiance etc ?
L'échantillon me paraît énorme. C'est quoi le bricolage derrière ?

n°70142216
Weedy3100
Posté le 21-02-2024 à 16:28:08  profilanswer

Intervalle*

n°70142930
pistache52
Posté le 21-02-2024 à 18:48:18  profilanswer

Tu tentes quoi là petit multi ?   [:cerveau klem]  
Tu veux nous faire le coup de CNews sur cette étude ?  

Citation :

LE VACCIN CONTRE LE COVID-19 SERAIT À L'ORIGINE DE SÉRIEUX PROBLÈMES DE SANTÉ, SELON UNE ÉTUDE

Une étude internationale, publiée la semaine dernière, a mis en lumière des signes inquiétants d'un lien entre la vaccination contre le Covid-19 et certains problèmes de santé.

https://www.cnews.fr/sante/2024-02- [...] ante-selon

n°70142996
Weedy3100
Posté le 21-02-2024 à 19:02:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu tentes quoi là petit multi ?   [:cerveau klem]  
Tu veux nous faire le coup de CNews sur cette étude ?  

Citation :

LE VACCIN CONTRE LE COVID-19 SERAIT À L'ORIGINE DE SÉRIEUX PROBLÈMES DE SANTÉ, SELON UNE ÉTUDE

Une étude internationale, publiée la semaine dernière, a mis en lumière des signes inquiétants d'un lien entre la vaccination contre le Covid-19 et certains problèmes de santé.

https://www.cnews.fr/sante/2024-02- [...] ante-selon

Je tente rien du tout. L'échantillon paraît énorme, quasi sûr que ça fouette niveau méthodo par ailleurs.
Je demande aux spé du forum.

n°70143013
Gottorp
Posté le 21-02-2024 à 19:07:04  profilanswer

rien ne vaut une étude sur 15 personnes en éliminant les 5 qui peuvent fausser mon résultat  [:lydia_luronique:6]

---------------
n°70143167
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-02-2024 à 19:39:57  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

@epsiloneridani @daouar

Revue plutôt sérieuse de ce que j'en sais. Par contre rien de nouveau à ce qu'on connaissait déjà sur les effets secondaires des vaccins Covid  [:transparency]

L'article de CNews pue la merde bien complotiste, mais quoi d'étonnant  [:gyzmo39]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 21-02-2024 à 19:41:09

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°70143464
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2024 à 20:38:56  profilanswer

c'est une tempéte dans un verre d'eau  
les thromboses sont trés courante, elle augmentent avec les réponses immunitaire que cela soit un vaccin ou une maladie.

Citation :

MVTE hospitalisée en France, estimée à partir d’une population locale 1. L’incidence annuelle de la MVTE était de 183/100 000 personnes

https://beh.santepubliquefrance.fr/ [...] -34_2.html
les chiffres avancés n'ont rien de catastrophiques c'est simplement une étude sur un phénomène déjà connu, mais sur un vaccin nouveau c'est tout.
quand au risque du Guillain-Barré Syndrome  est bien plus important d'aprés cette étude dans la cadre du covid
https://www.neurology.org/doi/10.12 [...] 0000207900

Citation :

Discussion
Our study suggests that SARS-CoV-2 infection is associated with increased risk of GBS, whereas Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine is associated with decreased risk of GBS.

une fois encore on trouve une etude qui remet les choses a plat mais que les journaleux vont soigneusement mettre de coté et ne pas citer.

n°70144523
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-02-2024 à 05:45:41  profilanswer

jln2 a écrit :

Les sanctionner, oui.
Mais les priver de soin ... on est dans un pays civilisé.
A un moment dans une vie, on a tous besoin d'accéder a des soins, parfois important.

Je vous rappelle qu'hormis pour les soignants, le gouvernement et les parlementaires de la période Covid n'ont jamais assumé de rendre obligatoire la vaccination Covid.

Je n'aurais pas été contre mais toujours est-il que sans obligation débattue au niveau où une obligation vaccinale pourrait être démocratiquement décidée ça me paraît malvenu de réfléchir à des sanctions.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70151204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2024 à 06:34:57  profilanswer

On soigne les assassins, les violeurs, les dictateurs africains, mais il faudrait ne pas soigner les non vaccinés. Réfléchis un peu quand tu écris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70151607
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-02-2024 à 09:09:57  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

@epsiloneridani @daouar

La revue est correcte. Les IC commencent à être sérieux.

J'ai cependant une critique importante sur l'article et je n'ai pas l'impression que les auteurs y aient répondu. C'est par rapport à l'établissement des "expected cases" qui servent de point de référence. Je cite le passage en question :

Citation :

For each site, we calculated the observed number of events for each AESI in the risk interval after introduction of COVID-19 vaccination. To calculate the expected number of cases, we used pre-COVID-19 vacci-nation background rates data from 2015 to 2019 (2019–2020 for Denmark) collected in the GCoVS Background Rates of AESI Following COVID-19 vaccination study [13]. The observed follow-up period in person-years for a given vaccination profile and post-vaccination period was stratified according to age group and sex. Each of the age-sex stratified person-years were multiplied by the corresponding age-sex stratified background rate. This resulted in the expected number of cases in each stratum, which were then summed to give the total number of expected cases during the observed follow-up period.

On sait que le covid lui-même peut provoquer ces effets secondaires. Donc ça me semble une assez douteux de prendre comme référence la période avant covid. Ca aurait été bien plus pertinent de calculer les OR par rapport à l'année 2020 qui aurait été une meilleure référence (avec covid mais sans vaccins).

n°70151621
jln2
Posté le 23-02-2024 à 09:12:00  profilanswer

Grumms a écrit :

On soigne les assassins, les violeurs, les dictateurs africains, mais il faudrait ne pas soigner les non vaccinés. Réfléchis un peu quand tu écris.

Soigner la connerie serait déjà une bonne médecine.
Même plus besoin de vaccin d'ailleurs si on y arrivait, à la soigner, la connerie des gens.

n°70151632
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2024 à 09:13:17  profilanswer

daouar a écrit :

Revue plutôt sérieuse de ce que j'en sais. Par contre rien de nouveau à ce qu'on connaissait déjà sur les effets secondaires des vaccins Covid  [:transparency]

L'article de CNews pue la merde bien complotiste, mais quoi d'étonnant  [:gyzmo39]

CNews, BFM, c'est de la lobotomie intellectuelle clairement

---------------
n°70151645
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2024 à 09:14:22  profilanswer

jln2 a écrit :

Soigner la connerie serait déjà une bonne médecine.
Même plus besoin de vaccin d'ailleurs si on y arrivait, à la soigner, la connerie des gens.

On est tous le con de quelqu'un, il faudrait sacrément investir dans la Santé pour soigner les cons  :o

---------------
n°70152575
lionel_13
Posté le 23-02-2024 à 11:18:08  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je vous rappelle qu'hormis pour les soignants, le gouvernement et les parlementaires de la période Covid n'ont jamais assumé de rendre obligatoire la vaccination Covid.  

Je n'aurais pas été contre mais toujours est-il que sans obligation débattue au niveau où une obligation vaccinale pourrait être démocratiquement décidée ça me paraît malvenu de réfléchir à des sanctions.

Tu fais bien de dire "assumé", si le gouvernement en avait eu la possibilité l'obligation vaccinale pour tous aurait surement été instaurée. Seulement, avec les élections en approche, le "cadeau" fait a l'opposition était bien trop grand. Et le processus legislatif trop long. C'est bien pour ca que l'on a eu la papass (un des plus stricts d’Europe) et toute ses règles qui nous paraissent aujourd’hui d'une absurdité totale.  

Au passage l'autre jour je repensais au discours bien paternaliste de Castex sur la fermeture des stations de ski, jugées "non essentielles" en 2021. Ironiquement, 3 ans plus tard le ski semble bel et bien être devenu "essentiel", vu que l'on a une compagnie de transport qui priorise, de manière assumée les déplacements vers les Alpes au détriment de tout les autres destinations

n°70157507
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-02-2024 à 08:14:41  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tu fais bien de dire "assumé", si le gouvernement en avait eu la possibilité l'obligation vaccinale pour tous aurait surement été instaurée. Seulement, avec les élections en approche, le "cadeau" fait a l'opposition était bien trop grand. Et le processus legislatif trop long. C'est bien pour ca que l'on a eu la papass (un des plus stricts d’Europe) et toute ses règles qui nous paraissent aujourd’hui d'une absurdité totale.

Oui enfin ce sont les contraintes de la démocratie (d'un régime par représentation elective en tout cas), ça aurait été bien de s'y soumettre!!

On fait voter les représentants pour répondre à la question de principe de si face à une maladie on doit rendre la vaccination obligatoire ou non et ensuite dans le premier cas on prend des mesures pour faire respecter l'obligation dans l'autre cas on serre les fesses à espérer que la non-obligation voulue par le pays ne remplisse pas trop les cimetières.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70166039
lonely
Posté le 25-02-2024 à 22:40:18  profilanswer

Le JN.1.23, un sous-variant du JN.1 découvert début janvier au Brésil possèdant les mutations S:K444R et Y453F, devrait s'imposer ces prochains mois en raison de sa très grande affinité ACE2 et de son échappement immunitaire élevé selon les premières analyses.

https://pbs.twimg.com/media/GG6ZY1jXsAAKR3z?format=jpg&name=small

Message édité par lonely le 26-02-2024 à 01:21:18
n°70166475
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-02-2024 à 07:29:40  profilanswer

Tiens, de retour...

Comme le new super variant Delta en septembre 2023 ?

lonely a écrit :

Un nouveau super variant dérivé du Delta découvert en Indonésie avec 113 mutations. Le Omicron n'avait que 50 mutations lors de sa découverte.
https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] nesia.html

Il a fait pshit.

Ou un peu avant, le XBB.1.16 qui allait tout défoncer ?

lonely a écrit :

Hausse rapide des cas et des hospitalisations en Inde (ainsi qu'à Singapour) dû au nouveau variant XBB.1.16 qui aurait un avantage de 166% sur les variants existants.

Il n'a jamais dépassé les 30% des cas séquencés en France...

En gros, sur la palanqué de variants dont Lonely nous abreuve, une poignée ont vraiment fait parler d'eux...

En 2020, si t'avais le Covid c'était sûr à 100% que c'était la souche Wuhan.

Au printemps 2021, plutôt Alpha, qui n'a pas dépassé 80% de prévalence.

Automne 2021, Delta s'impose avec une longue période proche de 100% des séquences analysées.

Fin 2021, c'est Omicron qui débarque, avec divers variants dont aucun ne dépasse les 95%, et pendant un temps très court avant d'être balayé par le suivant : BA.1, BA.2, BA.5... 2022 sera l'année Omicron, mais aucune branche ne s'impose...

Puis début 2023 vient la période soupe de variants : BQ.1 frôlera les 80% avant de se faire dégager par les différents XBB. Dans cette lignée, toute l'année 2023, chaque variant arrivera au mieux à prendre 1/3 de "part de marché" :o Aucun variant ne domine après BQ.1 dans l'année 2023.

En 2024, on a enfin un challenger, Omicron BA.2.86 (bye bye XBB, you failed), qui sera le premier depuis un an a être largement majoritaire dans les séquençages. Mais il recule effectivement devant JN.1 (qui n'est qu'un dérivé de BA.2.86), et bien malin qui pourra prédire si en 2024 on va retourner sur une soupe de variants, ou si un autre va réussir à s'imposer...

Source : https://ourworldindata.org/grapher/covid-variants-area

Message édité par daouar le 26-02-2024 à 07:36:54

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°70167801
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-02-2024 à 12:04:04  profilanswer

Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que depuis 2022, de toute façon c'est soit auto-test, soit pas de tests, dans la majorité des cas.
Par conséquent, la remontée des lignages n'a pas la même fiabilité qu'en 2020/2021.

Faudra attendre le prochain variant vraiment nuisible pour avoir des stats fiables, si prochain variant nuisible il y a vu que la majorité de la population n'est plus naïve face au Sars-Cov2 :o

Message édité par Narm le 26-02-2024 à 12:05:16

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70168706
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-02-2024 à 14:18:17  profilanswer

le bot est de retour :D

n°70169140
Bweezy
Posté le 26-02-2024 à 15:08:17  profilanswer

C'est bizarre, au début du topic, lonely il échangeait un peu quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25197  25198  25199  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)