Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25132  25133  25134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°68880145
Tammuz
Posté le 24-07-2023 à 19:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

En quelle année il est censé devenir un simple rhume ce truc ?

En 2020.    [:jean_tivax:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 19:07:49  profilanswer

n°68880190
Bweezy
Posté le 24-07-2023 à 19:14:46  profilanswer

En 2024  [:yaisse3:1]  

Citation :

The government also plans to completely implement its “second phase of daily recovery measures” in August. Its first phase and a part of its second phase have been implemented since June 1.

Citation :

If the second phase gets implemented as planned, the third phase -- which symbolizes the end of the COVID-19 pandemic -- will begin, which KDCA expects to announce in April 2024.

https://www.koreaherald.com/view.php?ud=20230723000116

n°68880523
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2023 à 20:22:08  profilanswer

Bardot ne voulait pas se faire vacciner
Bardot est à l'hôpital

J'attend les conspi :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68880564
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 20:29:19  answer

A l'hôpital pour ?

n°68880585
Gottorp
Posté le 24-07-2023 à 20:32:44  profilanswer

88 ans, je sais pas d'où tu es mais la chaleur ici c'est pas top. Semble t'il elle a pas aimé. Elle serait vaccinée on aurait du "ha ha forcement". Là on va attendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-07-2023 à 20:33:05

---------------
n°68880714
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 20:57:36  answer

Ok dans ce sens là  :jap:

n°68880813
Tammuz
Posté le 24-07-2023 à 21:10:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

88 ans, je sais pas d'où tu es mais la chaleur ici c'est pas top. Semble t'il elle a pas aimé. Elle serait vaccinée on aurait du "ha ha forcement". Là on va attendre :D

Faut qu'elle vienne à Paris, on ressort les pulls.   [:nevarra:1]  

https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68881300
lonely
Posté le 24-07-2023 à 22:48:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bardot ne voulait pas se faire vacciner
Bardot est à l'hôpital

J'attend les conspi :D

Aucun rapport avec le Covid.

"Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller. Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles", a-t-il ajouté précisant que Brigitte Bardot se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur.
https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 90384.html

n°68881801
Tammuz
Posté le 25-07-2023 à 08:15:52  profilanswer

Elle a pas les moyens de se faire installer la clim ?   [:ballast:6]

---------------
n°68882376
Gottorp
Posté le 25-07-2023 à 10:22:49  profilanswer

lonely a écrit :

Aucun rapport avec le Covid.

"Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller. Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles", a-t-il ajouté précisant que Brigitte Bardot se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur.
https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 90384.html

combien de personnes décèdent sans lien avec le covid et les conspi "ha ha, triple vacciné, on le savait" ? C'est surtout cela que j'attend

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 10:22:49  profilanswer

n°68882942
jln2
Posté le 25-07-2023 à 11:50:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

combien de personnes décèdent sans lien avec le covid et les conspi "ha ha, triple vacciné, on le savait" ? C'est surtout cela que j'attend

Quand ma mère est décédée en 2022, j'ai eu ce genre de réflexion de conspi ...
"Elle était vaccinée ?"
"oui, 3 doses"
"cherche pas, c'est la faute du vaccin, j'en ai plein dans mon entourage des retraités qui sont décédés qui sont, comme par hasard, triple vaccinées, ils seraient surement encore là sans le vaccin, qui a modifié l'ADN des gens"

[:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 25-07-2023 à 11:50:43
n°68883099
Gottorp
Posté le 25-07-2023 à 12:14:59  profilanswer

t'as pas des envies de meurtres à ce moment là ? Ou d'un bon gros cri primal  [:pooogz]

---------------
n°68883524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2023 à 13:41:23  profilanswer

jln2 a écrit :

Quand ma mère est décédée en 2022, j'ai eu ce genre de réflexion de conspi ...
"Elle était vaccinée ?"
"oui, 3 doses"
"cherche pas, c'est la faute du vaccin, j'en ai plein dans mon entourage des retraités qui sont décédés qui sont, comme par hasard, triple vaccinées, ils seraient surement encore là sans le vaccin, qui a modifié l'ADN des gens"

[:somberlain4:4]

coup de poing direct j'espere ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68884240
jln2
Posté le 25-07-2023 à 15:17:12  profilanswer

Des envies ouai.

n°68884314
Gotchaaaaa
Posté le 25-07-2023 à 15:25:53  profilanswer

désolé si déjà posté : une étude a établi qu'une variance dans l'ADN expliquerait pourquoi certains ont beaucoup plus de chance de faire une forme légère ou asymptomatique du covid que d'autres

https://www.20minutes.fr/sante/4046 [...] ptomatique
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tomatiques

ce qui ouvre la voie à de nouvelles pistes d'études sur l'aspect vaccinal.

n°68884417
Tammuz
Posté le 25-07-2023 à 15:38:13  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

désolé si déjà posté : une étude a établi qu'une variance dans l'ADN expliquerait pourquoi certains ont beaucoup plus de chance de faire une forme légère ou asymptomatique du covid que d'autres

https://www.20minutes.fr/sante/4046 [...] ptomatique
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tomatiques

ce qui ouvre la voie à de nouvelles pistes d'études sur l'aspect vaccinal.

Citation :

Chez les individus porteurs de deux copies du HLA, les risques de ne pas développer de symptômes seraient même huit fois moindres.

Les journalistes qui ne se relisent pas.    [:flu1]  

Ne pas avoir de symptômes est un risque ?   [:professeur raoult:1]

---------------
n°68884542
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2023 à 15:52:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Chez les individus porteurs de deux copies du HLA, les risques de ne pas développer de symptômes seraient même huit fois moindres.

Les journalistes qui ne se relisent pas.    [:flu1]  

Ne pas avoir de symptômes est un risque ?   [:professeur raoult:1]

Ce qui me fait surtout dresser les cheveux sur la tête dans cette phrase c'est "porteurs de deux copies du HLA", je suppose que le journaliste a pas bien compris ce que le scientifique qu'il a interrogé lui a expliqué

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 25-07-2023 à 15:53:06
n°68884558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2023 à 15:55:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui me fait surtout dresser les cheveux sur la tête dans cette phrase c'est "porteurs de deux copies du HLA", je suppose que le journaliste a pas bien compris ce que le scientifique qu'il a interrogé lui a expliqué

https://64.media.tumblr.com/tumblr_m4fne7giiz1r1fhpso1_1280.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68885487
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2023 à 18:33:35  profilanswer

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°68886471
lonely
Posté le 25-07-2023 à 21:39:38  profilanswer

Angleterre : hausse de 23% des admissions dans les hôpitaux en une semaine. Le R est estimé à 1.12.
Le taux d'occupation des lits augmente de 5%.

https://pbs.twimg.com/media/F1d5xLiXoAAI6IN?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/F1d50FiXgAI1dVi?format=png&name=small

n°68888389
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-07-2023 à 10:56:42  profilanswer

and here we ..... go! [:tell the king]

Citation :

Abou Dhabi : un homme testé positif au Mers

Un homme de 28 ans a contracté un virus respiratoire potentiellement mortel à Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis.

Un homme de 28 ans a été testé positif au coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers-Cov) à Abou Dhabi, près de la frontière Oman, rapporte l’agence de presse londonienne Reuters. Une maladie contagieuse qui peut, dans certain cas, être mortelle.
L’homme, originaire de la ville d’Al Ain, a été admis à l’hôpital le 8 juin, a indiqué l’OMS dans un communiqué. Il se plaignait de vomissements, de douleurs au flanc droit et de dysurie (douleur à l’émission d’urine). Son état ne s’améliorant pas, un prélèvement de mucus pharyngé a été effectué le 21 juin et s’est révélé positif pour le Mers-CoV.

Les autorités sanitaires ont suivi de près 108 personnes avec lesquelles il avait été en contact, mais aucune infection secondaire n’a été décelée jusqu’à présent.
Rien n’indiquait que l’homme avait été en contact direct ou indirect avec des animaux tels que des dromadaires, des chèvres ou encore des moutons qui propagent ce virus, a déclaré l’Organisation mondiale de la santé.

Au cours de cette période, 2.605 cas et 936 décès associés ont été signalés, selon les informations recueillies par Reuters.

https://www.lesoir.be/527433/articl [...] if-au-mers

[:valerie_traitresse:8] infection par les scarabées du desert ou les sauterelles ou même les scorpions, la nature nous teste là

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68888585
Tammuz
Posté le 26-07-2023 à 11:16:49  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Citation :

Un homme de 28 ans a contracté un virus respiratoire potentiellement mortel à Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis.

Un homme de 28 ans a été testé positif au coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers-Cov) à Abou Dhabi, près de la frontière Oman, rapporte l’agence de presse londonienne Reuters. Une maladie contagieuse qui peut, dans certain cas, être mortelle.
L’homme, originaire de la ville d’Al Ain, a été admis à l’hôpital le 8 juin, a indiqué l’OMS dans un communiqué. Il se plaignait de vomissements, de douleurs au flanc droit et de dysurie (douleur à l’émission d’urine). Son état ne s’améliorant pas, un prélèvement de mucus pharyngé a été effectué le 21 juin et s’est révélé positif pour le Mers-CoV.

Les autorités sanitaires ont suivi de près 108 personnes avec lesquelles il avait été en contact, mais aucune infection secondaire n’a été décelée jusqu’à présent.
Rien n’indiquait que l’homme avait été en contact direct ou indirect avec des animaux tels que des dromadaires, des chèvres ou encore des moutons qui propagent ce virus, a déclaré l’Organisation mondiale de la santé.

Au cours de cette période, 2.605 cas et 936 décès associés ont été signalés, selon les informations recueillies par Reuters.

[:valerie_traitresse:8] infection par les scarabées du desert ou les sauterelles ou même les scorpions, la nature nous teste là

Il n'a peut-être pas avoué tout ce qu'il avait fait avec des chèvres ou des moutons.   :o  

---------------
n°68888607
lonely
Posté le 26-07-2023 à 11:19:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Citation :

Depuis sa découverte au Moyen-Orient, où il a déclenché 1 200 cas, des cas isolés ont été détectés ailleurs (Corée du Sud, France, Pays-Bas…), mais ont toujours été contenus.

La dernière fois qu’un cas d’infection a été relevé auprès de l’OMS, cela remonte à novembre 2021.
Là encore, cela n’avait pas déclenché d’épidémie.
On compte 2 605 cas de MERS-CoV détectés dans le monde entier, à ce jour, dont 936 décès.

n°68893080
Gilou75
Posté le 26-07-2023 à 22:40:01  profilanswer

Rentré de Bretagne avec un rhume carabiné… :pfff:  
Comme ça traîne, j'ai été faire un test à la pharmacie: négatif.
Le pharmacien m'a dit qu'il en faisait deux par jour environ, tous négatifs. :D  
J'ai d'ailleurs été surpris, c'est toujours gratuit avec la carte Vitale.  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°68893652
0psimath
Posté le 27-07-2023 à 04:35:05  profilanswer

Pour les vieux, les gens qui ont une ALD, mineurs ...  [:z800]

n°68894383
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-07-2023 à 09:58:16  profilanswer

Il y a eu une hausse significative du nombre de cas de diabètes insulino-dépendants depuis l'apparition du covid, sans qu'on sache pourquoi.  Le diabète de type I a une origine auto-immune donc c'est possible que le covid lui-même soit l'élément déclencheur mais ça peut être un lien causal plus compliqué.

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2806712

Citation :

Key Points
Question  Was there a change in the incidence of diabetes in children and adolescents after the onset of the COVID-19 pandemic?

Findings  In this systematic review and meta-analysis of 42 studies including 102 984 youths, the incidence of type 1 diabetes was higher during the COVID-19 pandemic compared with before the pandemic.

Meaning  The findings suggest the need to elucidate possible underlying mechanisms to explain temporal changes and increased resources and support for the growing number of children and adolescents with diabetes.

Results  Forty-two studies including 102 984 incident diabetes cases were included in the systematic review. The meta-analysis of type 1 diabetes incidence rates included 17 studies of 38 149 youths and showed a higher incidence rate during the first year of the pandemic compared with the prepandemic period (incidence rate ratio [IRR], 1.14; 95% CI, 1.08-1.21). There was an increased incidence of diabetes during months 13 to 24 of the pandemic compared with the prepandemic period (IRR, 1.27; 95% CI, 1.18-1.37). Ten studies (23.8%) reported incident type 2 diabetes cases in both periods. These studies did not report incidence rates, so results were not pooled. Fifteen studies (35.7%) reported DKA incidence and found a higher rate during the pandemic compared with before the pandemic (IRR, 1.26; 95% CI, 1.17-1.36).

Conclusions and Relevance  This study found that incidence rates of type 1 diabetes and DKA at diabetes onset in children and adolescents were higher after the start of the COVID-19 pandemic than before the pandemic. Increased resources and support may be needed for the growing number of children and adolescents with diabetes. Future studies are needed to assess whether this trend persists and may help elucidate possible underlying mechanisms to explain temporal changes.

n°68903998
Gilou75
Posté le 28-07-2023 à 18:17:35  profilanswer

0psimath a écrit :

Pour les vieux, les gens qui ont une ALD, mineurs ...  [:z800]

Merci :jap:
Sinon, une voisine vient de le choper. Il faut dire qu'on se tape la fin juillet la plus pourrie depuis 20 ans au nord : pluies, humidité et moiteur, le terrain idéal pour cette petite saleté.

Message édité par Gilou75 le 28-07-2023 à 18:18:22

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°68904280
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2023 à 19:12:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Rentré de Bretagne avec un rhume carabiné… :pfff:  
Comme ça traîne, j'ai été faire un test à la pharmacie: négatif.
Le pharmacien m'a dit qu'il en faisait deux par jour environ, tous négatifs. :D  
J'ai d'ailleurs été surpris, c'est toujours gratuit avec la carte Vitale.  

oui j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rembourser ces tests. Voire même de faire un test en lui-même, puisqu'il n'y a pas de traitement ni de prise en charge particuliers

---------------
Lu et approuvé.
n°68904685
lonely
Posté le 28-07-2023 à 20:47:29  profilanswer

Etats-Unis : doublement des cas en un mois selon les analyses des eaux usées. 365000 nouveaux cas par jour selon les estimations
Hausse des hospitalisations de 10.3% en une semaine.
https://covid.cdc.gov/covid-data-tr [...] agnosed_00

New numbers from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) shows that weekly COVID-19 hospitalizations have jumped by over 10 percent across the United States. At least 7,109 admissions were reported for the week of July 15, up from 6,444 during the previous week. This is the largest increase of a key indicator of the virus since December 2022.
https://www.popsci.com/health/covid [...] -july-2023

https://pbs.twimg.com/media/F2E9eG6XUAAqGYv?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/F2E7iVHWQAA4WM8?format=png&name=small

Message édité par lonely le 29-07-2023 à 18:56:55
n°68905256
pistache52
Posté le 28-07-2023 à 22:30:53  profilanswer

La Monne a écrit :

oui j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rembourser ces tests. Voire même de faire un test en lui-même, puisqu'il n'y a pas de traitement ni de prise en charge particuliers

Même principe que pour tous les tests d’infection respiratoire. La prise en charge n’est pas la même. [:hahanawak]  
https://www.revmed.ch/revue-medical [...] ibiotiques

n°68905716
lonely
Posté le 29-07-2023 à 00:15:02  profilanswer

Japon : 118316 nouveaux cas par jour selon les modèles.
Taux de positivité à 48%.

https://pbs.twimg.com/media/F17iZgVaMAAMoDA?format=jpg

Le taux d'incidence passe à 13.91. Hausse dans 44 des 46 préfectures japonaises.
https://pbs.twimg.com/media/F2Rt1qwXkAAAWJ6?format=png&name=small

Message édité par lonely le 30-07-2023 à 22:56:17
n°68908058
Gilou75
Posté le 29-07-2023 à 14:33:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben, c'est juste histoire de pas le refiler aux autres… Il paraît que les premiers jours sont pas vraiment drôles, même si ce n'est plus jamais qu'un gros rhume.

---------------
n°68910286
Jean malou​k
Posté le 29-07-2023 à 20:53:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben, c'est juste histoire de pas le refiler aux autres… Il paraît que les premiers jours sont pas vraiment drôles, même si ce n'est plus jamais qu'un gros rhume.

Une grippette  [:raphfromthesouth:2]

Message édité par Jean malouk le 29-07-2023 à 20:55:02
n°68915394
lonely
Posté le 30-07-2023 à 23:09:29  profilanswer

Un nouveau super variant dérivé du Delta découvert en Indonésie avec 113 mutations. Le Omicron n'avait que 50 mutations lors de sa découverte.
https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] nesia.html

https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/07/28/12/73718033-12348313-image-a-2_1690542780611.jpg

n°68915422
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2023 à 23:20:59  profilanswer

[:jean fraugue:2]  [:eh_bien_bonsoir]

n°68915429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2023 à 23:23:14  profilanswer

lonely a écrit :

Un nouveau super variant dérivé du Delta découvert en Indonésie avec 113 mutations. Le Omicron n'avait que 50 mutations lors de sa découverte.
https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] nesia.html

https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/07/28/12/73718033-12348313-image-a-2_1690542780611.jpg

A part la couleur, je vois pas trop de diff :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68915434
lonely
Posté le 30-07-2023 à 23:25:58  profilanswer

Allemagne : hausse de la concentration du virus dans les eaux usées pour les 2/3 des stations cette semaine

https://pbs.twimg.com/media/F2Sv9WsXMAAreIg?format=jpg&name=small

n°68915439
lonely
Posté le 30-07-2023 à 23:30:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

A part la couleur, je vois pas trop de diff :o

Pour les détails :
https://github.com/sars-cov-2-varia [...] issues/437

n°68915566
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2023 à 00:33:47  profilanswer

lonely a écrit :

Allemagne : hausse de la concentration du virus dans les eaux usées pour les 2/3 des stations cette semaine

https://pbs.twimg.com/media/F2Sv9Ws [...] name=small

Franchement quel est l'intérêt de ces posts ?
Plusieurs fois par semaine tu nous fais une revue des pays où il est censé y avoir une recrudescence des cas, mais en fait ça n'a plus aucune suite car plus conséquence sanitaire. Donc je comprends pas l'intérêt de ces infos

---------------
Lu et approuvé.
n°68915664
Htan
Posté le 31-07-2023 à 02:39:10  profilanswer

C’est intéressant de suivre l’actualité covid via ses posts

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°68915709
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-07-2023 à 05:55:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement quel est l'intérêt de ces posts ?
Plusieurs fois par semaine tu nous fais une revue des pays où il est censé y avoir une recrudescence des cas, mais en fait ça n'a plus aucune suite car plus conséquence sanitaire. Donc je comprends pas l'intérêt de ces infos

Ce sont presque les seuls posts qui sont encore de la veille sur le sujet, sachant aussi que ces informations ne sont plus aussi facile à trouver qu'avant justement car tous les grands médias ont interrompu leurs tracker. Les gens ne sont pas obligés de continuer de suivre le topic s'ils ne veulent pas continuer d'avoir cette veille de lonely.  

Que des recrudescences de cas ne se traduisent pas par des conséquences sanitaires 'remarquables' derrière c'est déjà une info, même si peut être il ne faut pas confondre 'plus de conséquence sanitaire remarquable/visible' avec une absence totale de conséquence sanitaire. Ca passe dans le bruit des maladies respiratoires grippe usuelle, grippe A, etc. où il peut y avoir à certaines périodes des accroissements de mortalité sans que ça se remarque immédiatement dans l'information grand publique.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 31-07-2023 à 05:55:59

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25132  25133  25134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)