| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 18:10:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Raoul Guinness | Bonnes et mauvaises nouvelles de la Covid-19
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-02-2024 à 19:13:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lonely |
Bordel Bordel !!! |
5 milliards à peu près donc. --------------- Photo |
Modération | Posté le 10-02-2024 à 09:34:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 10-02-2024 à 09:34:48 |
zakatana Crève Babylone |
J'ai un type comme ça dans mon labo. Ça m'embête parcequ'il est très gentil, mais il a deux gosses qui sont malades tout le temps, et lui se ramène au labo sans masque, tousse comme un fumeur qu'il n'est pas, et prend ça à la rigolade. C'est un miracle que je n'ai envie et ni COVID ni grippe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 12:06:09 ![]() ![]() |
jln2 |
Comme le lavage des mains après le passage aux chiottes, quelques soit la commission. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-02-2024 à 13:35:19 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Bien sûr qu'il pourrait. On est chercheur, on a pas une obligation pressante d'être au labo, on organise notre temps comme on veut. Non c'est juste qu'il réalise pas. Comme c'est quelqu'un que j'apprécie, j'essaye de lui faire comprendre de manière gentille que venir malade au travail, c'est exposer les autres à être également malade. Il semble comprendre sur le coup, mais seulement sur le coup. Pour lui, on dirait qu'être malade fait parti du quotidien. Pénible. Message édité par zakatana le 10-02-2024 à 14:22:49 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Prise de rdv directement en pharmacie, pas besoin de passer par un généraliste. I call bullshit. |
LeGrandMatheux Animateur | C'était payant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sausalito75 |
jln2 | Une ancienne CAT A+ dans une ancienne FPT. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-02-2024 à 19:08:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-02-2024 à 19:45:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La campagne de cet hiver est ouverte à tous ceux qui veulent. Sans ordonnance et gratuitement.
|
bubbs |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui pardon. |
moonboots | oh bah c'est bizarre une nouvelle pathologie cardiovasculaire qui émerge depuis 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=4rAoqhTUU0g |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | oh bah c'est bizarre, du moonboots |
Modération | Posté le 11-02-2024 à 01:42:45 ![]()
|
nakata frog game | Après m'être tapé mon premier covid en octobre, je me tape maintenant ma première grippe. Eh bien, entre les deux mon cœur balance. Hier j'avais l'impression de mourir |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | covidé et grippé début 2023 à deux mois d'intervalle.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
nakata frog game | J'ai eu un peu comme toi pour l'histoire des 80%, et j'espère que j'aurais comme toi pour la durée de la grippe |
usma16 |
C'était exactement mon ressenti le jeudi soir et c'est exactement mot pour mot ce que j'ai dit à mon médecin le vendredi pendant la consultation.. Uniquement la première nuit, là je vais mieux.. * J'ai pas trop suivi l'actu , le médecin parle d'un variant tenace cette année.. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ça te semble différent d'un maux de tête "classique"? Comme si ta tête était prise dans un étau ou, si t'es amateur de moto, un casque trop petit qui te comprime la tête comme pas possible ?
Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2024 à 15:45:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
usma16 | Non , j'avais le sentiment d'avoir une tête énorme et très pesante,tout tourne autour de moi .. c'est flippant même quand je pense maintenant , traumatisé quoi |
LeGrandMatheux Animateur | Ok, moi le truc qui m'a fait bien flipper c'était une fois que la fièvre retombe pendant plusieurs jours j'ai eu ce sentiment d'avoir la tête comme tu dis d'une tonne et le cerveau complétément dans les nuages (+que d'habitude pour les comiques
https://www.ameli.fr/paris/etabliss [...] aisonniere
usma16 |
LA GRIPPE A PLUS TUÉ QUE LE COVID-19 LA SEMAINE DERNIÈRE, UNE PREMIÈRE DEPUIS 2020
* Et oui moi aussi depuis le Vendredi j'ai mes petits moments de "déconnexion" et de vertiges... On verra.. Merci et bon rétablissement à toi aussi |
LeGrandMatheux Animateur | Merci ça va déjà mieux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |