| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:42:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quelle mutation nous a réservé des surprises depuis deux ans ? Aucune. C'est fini, le SARS-CoV-2 va doucement rejoindre les rhumes de l'espèce humaine, et être de moins en moins une préoccupation.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les anecdotes personnelles, l'ami non vacciné qui a eu le Covid et qui s'en est très bien remis, pardon mais on s'en tape, ça n'a absolument aucune valeur. Et personne ici dit qu'un non vacciné va forcément mourir. Pour ceux qui veulent minimiser les chances de faire une forme grave/longue/merdique quoi, il y a des outils à l'efficacité prouvée et au rapport bénéfice/risque favorable. C'est un fait et non une opinion qui se discute façon PMU.
Je me souviens de ton cas et renouvelle mes encouragements. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2024 à 18:05:12 |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-01-2024 à 18:17:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 |
|
Raoul Guinness | Non, pas de centre par chez moi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 12-01-2024 à 18:32:16 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:27:46 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
y'avais un traitement plutot dissident dans tout les sens du terme, (mais vrai "equipe"/ science classique )qui avait fonctionné, du dire (au moins à court terme, j'ai pas suivi la suite ) d'une youtubeuse (ancienne melanchoniste De mémoire devait y'avoir des autorisation pour l'europe et tout le toutim , il était question de test covid long aussi je crois 'dit : Donc en gros c'est considéré comme un raoult
Message édité par crepator4 le 12-01-2024 à 19:38:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
|
Raoul Guinness |
Je suis adhérent d'aprèsj20 depuis le tout début. Y'a quelques articles qui sortent dans la presse généraliste. C'est "rassurant" de voir que je ne suis pas seul.
Message édité par Raoul Guinness le 12-01-2024 à 18:59:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oui, les maladies vont continuer à faire souffrir certains humains Ce que je reproche, c'est d'avoir l'impression que certains espèrent un "retour du COVID", par exemple avec une nouvelle mutation, ce qui me paraît bien improbable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
DemDal |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
lonely |
jln2 |
|
Maalak | C'est pas pour ça qu'on peut ne pas se laver les mains après avoir fait sa petite affaire. |
Draikins Spiral Knight | Dans le cadre du taf j'ai entendu parler de 40k palettes de masques de SPF qui partent en destruction |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lagoon57 |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bubbs |
Voilà, et à ce moment, on aura les mêmes qui nous expliqueront que c'est rien, une grippette, pas besoin de faire un vaccin, mon beauf l'a eu et il a suivi les conseils de son garagiste qui est aussi naturopathe qui lui a conseillé de faire un bain de pieds dans une décoction de choux de Bruxelles, et il a été guéri dans la semaine. Message édité par bubbs le 13-01-2024 à 10:31:45 |
It_Connexion |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
crepator4 Deus ex machina | Pis ça ferait un tres bon nouveau marché Message édité par crepator4 le 13-01-2024 à 17:44:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 13-01-2024 à 18:29:54 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
jln2 |
Le problème, c'est surtout tirer la chasse, la poignée de porte, le loquet de fermeture/ouverture, l'interrupteur, tout ces objets en contact avec les mains qui ne sont Message édité par jln2 le 13-01-2024 à 22:55:24 |
lonely | Les services funéraires espagnols lancent l'alarme face à la hausse des décès dus à la grippe et au covid
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
neko ga | Rapport récent de l'académie de médecine "covid-19 et système nerveux" : https://www.academie-medecine.fr/wp [...] ENIERE.pdf Message cité 5 fois Message édité par neko ga le 14-01-2024 à 19:05:21 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En fait il vaut mieux attraper le COVID que la grippe, je pense. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |