| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:56:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On pourrait oui. Y a des topics sur les lampes torches et les pizzas qui font des milliers de pages. C'est pas moins important la grippe. |
Blue_Everest | Certes, mais ça n'a aucun intérêt.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | on pourrait y poster le genome de chaque nouveau variants pour faire vivre les topics "la 25648877425iem variation va vous étonner" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2024 à 11:13:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori | Dans moins de 10 jours on va fêter les 4 ans du topic, le temps passe vite --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bioboss YO ! |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-01-2024 à 13:31:55 |
sausalito75 |
bioboss YO ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-01-2024 à 13:52:38 |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'adore les gens qui viennent s'étonner de la longévité du topic et par ailleurs y participent activement |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 12-01-2024 à 13:55:44 |
jln2 |
|
cd5 / g r e w t |
sausalito75 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 12-01-2024 à 14:10:48 |
Smelly Jelly Drive |
|
bioboss YO ! |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moi. Enfin, pas fait un seul test positif en tout cas (au moins 10 en 3 ans je pense) Message édité par Julian33 le 12-01-2024 à 14:45:58 |
Maalak | Jamais eu pour ma part, ou du moins jamais testé faute d'être tombé malade au point de justifier d'en faire un. Enfin si, une fois, mais test négatif, c'était juste un banal rhume qui n'aura duré que quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 12-01-2024 à 14:50:23 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2024 à 15:54:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raoul Guinness | Merci
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pistache52 |
|
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |