| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
En fait il vaut mieux attraper le COVID que la grippe, je pense. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 20:18:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sausalito75 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | suite à la Covid-19, elle développe une « cécité des visages »
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je me trompe, ou ca parle confinement ce matin a la Reunion ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non justement, Ebola tue trop rapidement et les symptômes apparaissent top rapidement et sont trop visible pour se répandre aussi facilement que le Covid. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 15-01-2024 à 11:14:18 |
après 60-70 ans de "je je-m’en-foutisme", c'est pas pour rien que les labos se pressent à finaliser des vaccins sur les ti-n-oir.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2024 à 12:00:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
viniw geek repenti |
|
nicobule Pilou-Pilou |
De la à dire que les cas d'AVC, soit disant en augmentation avec le vaccin, sont plus surrement lié à la Covid elle même, avec peut être des personnes qui n'ont que très peu de symptômes 'visibles' (genre grimpette, voir moins), et en fait dans le cerveau il se passe des choses... |
lonely | Chine : les autorités mettent en garde sur un possible rebond du Covid en Chine avec le variant JN.1
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
J'ai pas suivi depuis un bout de temps mais vous savez si le variant actuel entraîne autant de complication que les anciennes formes du COVID ? --------------- RIP YOKO |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
crepator4 Deus ex machina | ils ont pas assez fait de conneries comme ça... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-01-2024 à 00:00:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à Taiwan |
WATT1000 Gringatcho Demento | ça fait plaisir le génie humain... Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 17-01-2024 à 08:20:15 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Il faut clairement continuer à maîtriser notre environnement et calmer les délires des écolos à ce sujet. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les antivax ne risquent rien avec un virus qui s'attaque au cerveau --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blue_Everest |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Interdit pour quelle raison et par qui ? Ta bien-pensance ? |
Maalak |
crepator4 Deus ex machina | les vignettes d'un tutubiste --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |