|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:57:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans certains hôpitaux français c'est déjà le cas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet du COVID long
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pistache52 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:39:47 |
lonely |
Message édité par lonely le 08-01-2024 à 21:34:09 |
Pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2024 à 21:18:49 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 10-01-2024 à 23:14:02 |
Sebwap | Ouais j'ai entendu parler de plus de cas pendant les fêtes cette année que l'an passé. |
Pistache52 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-01-2024 à 11:38:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lonely | France : le variant JN.1 atteint 70% au 18 décembre.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/LockedFab/statu [...] 7427993728
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | bingo alors par contre vis a vis du cancer y'a un truc qui semble se passer au niveau immunité (youtube coté anglais ) , genre si cancereux, c'est une bonne idée de verifier son immu avant vaccination et apres vaccination , l'immu peut se casser la gueule et le cancer en profiter, y'a 2 ou 3 ans c'etait un amerloque qui en parlait vis à vis d'un de ses patients , la y'aurais plusieurs cas qui nécessiterais étude coté anglais (donc 10ans ) ... edit :
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 12-01-2024 à 18:00:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-01-2024 à 09:26:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DemDal |
|
It_Connexion |
sausalito75 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Raoult sur CNEWS en direct qui cite Goebbels --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
En france, la complosphere parle de Turbo-Cancer, les oncologues en rigolent Ma mere revient d'une grosse chimio. Avant l’entrée a l'hosto , ils lui ont demandé les vaccins grippe+covid Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2024 à 10:28:20 --------------- #mais-chut |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-01-2024 à 10:38:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ttitor |
Non je ne dis rien de mal !!! Je lis seulement, j'essaye de changer d'avis avec vos interventions mais je n'y arrive pas encore... Mais je ne dit rien ! Je retourne à la niche, pas taper !
Message édité par ttitor le 12-01-2024 à 10:43:46 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Encore une amie non vaccinée qui va bien. Une anecdote personnelle insignifiante de plus (mais toujours dans le même sens narratif). Quelle chance on a. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2024 à 10:37:58 |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui oui, on a compris le manège depuis le temps. Tu postes juste comme ça, juste pour dire rien du tout. C'est très intéressant. Et t'es passé à autre chose. Et t'es un gentil qui juge personne. On sait. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2024 à 10:52:34 |
Publicité | Posté le |