| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:58:42 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ryan Foupoudav |
Je crois que j'ai juste été malchanceux. Première contamination durant la première vague...censément être limitée en Lombardie. Avant tout le monde ici donc Les autres, je ne me rappelle plus très bien, c'était anecdotique niveau symptômes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lonely | Portugal : le Pirola BA.2.86.* représente 90% des séquençages largement porté par le JN.1
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 05:44:32 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 20-12-2023 à 09:38:26 |
jln2 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
belgique |
Mis a part rester chez soi quand on est malade il n'y a pas grand chose a faire. Ça me fait quand même rire ici de voir une partie du topic traiter les autres de ballec qui m'ont bien cherché. --------------- Belgian connection |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
jln2 |
L'antivax te dira que se faire vacciner contre le Covid n'empêche pas de la chopper. Message édité par jln2 le 20-12-2023 à 12:23:45 |
lonely |
Gilou75 |
pistache52 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Raoul Guinness | Twitt de 2020. Ca fait longtemps qu'on peut prendre de l'ibuprofène en cas de covid ou de covid long. Y'a que ça qui me soulage personnellement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cutter | Je vais sûrement devoir passer Noël confiné à cause de collègues qui se pointent malades au bureau. --------------- last.fm |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Raoul Guinness | Je ne comprends pas ta remarque, ce sont eux qui me prescrivent l'ibuprofène.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DemDal |
https://youtu.be/JOI_DnhzOuU?t=84 |
ph75 |
Tu peux porter un masque FFP2, ce n'est pas totalement négligeable car ça diminuera quand même la quantité de virus que tu absorberas. Et aérer de temps en temps si c'est possible. |
loupie94 |
|
GrosBordel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
--------------- last.fm |
lonely | France : les variants BA.2.86 (principalement le JN.1) devient majoritaire
Message édité par lonely le 22-12-2023 à 16:20:03 |
lonely | Une étude sur le risque de transmission
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 22-12-2023 à 01:39:50 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |