| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 12:29:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jln2 |
Perso, un arrêt maladie me coute 100 balles (jour de carence FPT), donc si je peu, je vais travailler (j'ai un bureau individuel et TT impossible). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-12-2023 à 13:50:05 |
lonely | Angleterre : les variants Pirola BA.2.86.* deviennent majoritaires
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bisoo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 17-12-2023 à 10:45:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 10:49:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-12-2023 à 11:52:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-12-2023 à 15:14:25 |
bisoo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
tuxerman12 |
|
jln2 |
|
|
Raoul Guinness |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
lilidurhone | Bon moi je pense avoir échapper au covid la semaine dernière par contre depuis quelques jours c'était toux++ et maux de tête depuis ce matin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ph75 |
|
Ryan Foupoudav | Il est plutôt violent le dernier update du Sars cov2 C'est la 4e fois que je me chope cette saloperie et c'est la première fois que j'éprouve vraiment du mal avec ce mal de tête insupportable, cette fatigue et cette toux sèche douloureuse. C'est bizarre de mal le vivre à la 4e contamination . Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 19-12-2023 à 15:59:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pistache52 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy | lonely nous avait prévenus
https://nitter.net/nicolasberrod/st [...] 00355172#m Message édité par Bweezy le 19-12-2023 à 17:25:58 |
v87 | Pas encore VOC (Variant of Concern), tout va bien.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |