| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:13:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
belgique |
Ça me rappelle les gens qui faisaient la bise à toute leur famille mais fallait pas croiser un mec 1/2 seconde au magasin.. --------------- Belgian connection |
lonely | Etats-Unis : le variant JN.1 s'installe
Message édité par lonely le 23-12-2023 à 23:22:37 |
lonely | Italie : 425 morts, 7360 personnes à l'hôpital dont 276 en soins intensifs, taux de positivité à 18,7% cette semaine
|
Bweezy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 23-12-2023 à 13:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 14:19:39 ![]() Petit tour mensuel a la pharmacie. Une jeune femme tousse et se tape un test positif en live. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2023 à 14:19:55 |
DemDal |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 14:31:54 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je touche du bois, juste 2 doses et jamais eu cette foutue covid, du moins si je l'ai eu c'était asymptotique --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 15:12:20 ![]() D'ailleurs c'est la première fois depuis bien longtemps que je vois le pharmacien reporter le masque en permanence...
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
Maalak |
|
Maalak | On ne va quand même pas rentrer dans la psychose avec un rapport ici à chaque fois qu'on a le nez qui gratte, si ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yeux qui brûlent. Mais c'est pas complètement nouveau non plus. Message édité par pascaldeuxzero le 23-12-2023 à 20:32:32 |
spark Luc ? | passage à la pharmacie cet aprem, tout le personnel est masqué (ohé, ohé), un signe peut être --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
lonely | Allemagne : 560 morts cette semaine selon le RKI
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lonely |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah toi t'es au RSA et tu restes enfermé chez toi pendant que je croise des centaines de gens différents dans des lieux différents pour mon boulot --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quand on casse le thermomètre, on ne peut plus savoir si on a la fièvre, tout va bien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maalak | C'est des pneumonies en Russie, rien à voir avec le covid. |
jln2 |
|
en famille, à l'école au bureau on n'en parle plus du tout. Comme je le disais on est passé a autre chose depuis plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-12-2023 à 20:46:08 |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Passé Noël hier à 15 ... La petite nièce de 5 ans avait le nez qui coule. Voilà tout va bien personne n'était et n'est malade. Message édité par buggy2680 le 25-12-2023 à 21:28:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Salut tout le monde J'ai un peu lâché le Covid ces derniers mois mais je me suis dit que ça serait quand même bien une 5ème dose Donc là je me suis pris un shoot de Pfizer-30 XBB1.5, je voulais savoir si c'était du bon ? Et sinon, des niouzes récentes de Raoult Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2023 à 15:36:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |