| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : je pensais qu'apres la fièvre, ca passerait vite Message édité par Z_cool le 13-10-2023 à 07:47:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 07:46:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | si tu pisses pas du sang, c'est juste un rhume urbain |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
the anakin Le vrai élu |
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes symptômes et leur évolution? |
Gilou75 | Rhinite légère mais permanente, mal de gorge léger genre enroué + picotements, sensation de petite fièvre par instants, léger mal de crâne, le tout assez pénible sans interdire une activité normale. Depuis 3-4 jours environ. Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 13-10-2023 à 21:43:31 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Malade depuis une semaine, fatigue et gorge qui gratte, c'est en train de se rétablir mais deux auto-tests négatifs... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La même ici, ça a duré 10 jours, pas très intense mais ça passait pas. Négatif aussi. --------------- http://septimot.fr |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur les miens il y a marqué qu'à partir d'1/4h la mesure n'est plus valide --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un vaccin est là pour faire réagir ton corps a un virus. Ça n'a strictement rien d'étonnant que ton corps exprime les symptômes associés (mais atténués bien sur). Tout comme tu as pu chopper un autre coronavirus rhumal sans rapport avec celui du Covid. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2023 à 13:33:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Alors il a choppé un autre rhume "par-dessus" son vaccin Covid. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 15-10-2023 à 22:34:36 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
elgena ⭐⭐ | Dans l'hosto où je suis, personnel masqué depuis hier --------------- I o lélé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Entendu sur France Info: seul 2% des +65 ans ont fait un rappel covid depuis le début de la campagne Visiblement on espère que le début de campagne pour la grippe pousse les gens à faire les 2 en même temps. Comme d'hab la grippe ça ouvre d'abord pour les prioritaires ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-10-2023 à 13:17:49 |
Smelly Jelly Drive | Depuis quelques temps je vois pas mal de personnes masquées de tout âge dans la rue ou dans les magasins. Je suis étonné. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans les transports un peu aussi, mais bon.
|
elgena ⭐⭐ | Ma 7ème dose est prévue le 12 novembre. J'espère lui échapper jusque là. --------------- I o lélé |
Bweezy | J'en vois quelques unes de masquées aussi, âgées ou moins, dans les supermarchés.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
NeoDc Born to be a larve |
Me semble avoir lu pour la grippe que tout le monde peut le faire. --------------- demain n'existe pas... |
lonely | Croissance du variant JN.1 dans les séquençages en France et au Royaume-Uni
Message édité par lonely le 19-10-2023 à 04:57:58 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |