| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:38:31 ![]() ![]() |
axklaus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:51:59 ![]() Vous vous testez au moindre petit symptôme ? Je demande, car j'ai rien changé à mes habitudes. Avant la campagne de vaccination, j'avais pas vu un médecin depuis 10 ans. Triple-dosé, jamais testé, jamais confiné (merci aux commandes militaires Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2023 à 19:04:55 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-10-2023 à 23:10:51 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bon, après 5 jours a être pas bien, je suis allé chez le médecin, qui pense que que le vaccin de la grippe a sans doute activé un truc latant. je demande "Covid ?" "possible" c'est ballot, a une semaine de mon rendez vous pour le vaccin Covid PS: j'étais donc pas si HS que ca Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-10-2023 à 12:31:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anise |
|
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-10-2023 à 15:00:00 --------------- Source: Google |
lilidurhone | Ça y est 6eme dose effectuée |
sausalito75 |
|
Message édité par Z_cool le 09-10-2023 à 18:34:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone | Bon 6 doses effectuées les effets secondaires sont fatigue maux de tête mais très raisonnable |
iVador | Ah maintenant c’est mon étudiant qui a la Covid. Tout le monde l’a autour de moi, sauf moi |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-10-2023 à 18:57:38 |
elpoulpo nickel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | jamais entendu parler de ce symptôme ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lilidurhone | Je psychote un peu mais j'ai mal du côté droit de la poitrine depuis peu (j'ai fait le rappel hier...) |
Feuke202x |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
lilidurhone |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2023 à 18:50:17 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lonely | 487 cas de BA.2.86 ont été séquencés dans le monde. Le sous-variant JN.1 (qui est le variant BA.2.86.1 possèdant en plus le gène S:L455S) est présent principalement en France.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça y est on a un variant français ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ali-Pacha AW | Et de 6 Ali |
axklaus |
|
Feuke202x |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, il a du mal a partir ce covid .... j'ai plus de fièvre, mais toujours de l fatigue passé 14h, le nez constamment pris, légère toux qui passe pas, la sensation d'avoir un "chat" dans la gorge. je pensais qu'apres la fièvre, ca passerait vite Message édité par Z_cool le 13-10-2023 à 07:47:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |