| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:16:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 19-10-2023 à 11:48:08 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Maj de ma 5G via vaccin au taff dans 1h ! |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Gilou75 | Hips ! Message édité par Gilou75 le 19-10-2023 à 23:01:59 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai pas trop suivi ces derniers temps --------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 20-10-2023 à 10:55:22 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
|
sausalito75 |
|
|
sausalito75 |
|
NeoDc Born to be a larve | Idem, ça ne me dérange pas de payer pour le vaccin contre la grippe. --------------- demain n'existe pas... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 20-10-2023 à 14:46:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-10-2023 à 00:48:20 |
niku viaggiando controvento |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
pistache52 |
|
DemDal |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils avaient acces aux nouveaux vaccins avant nous ? et puis, pour les vieux en France, il y a la volonté de coupler grippe et COVID (pourquoi je ne sais pas), or les injections contre la grippe sont repoussées au maximum pour etre au mieux dans qlq semaines la tortue et le lievre honteux ? au final 'on' sera pas si mal non ? Message édité par WATT1000 le 21-10-2023 à 12:31:45 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bweezy | Je lis qu'apparemment l'ancien vaccin (bivalent) est toujours injecté/proposé dans certains centres, en place de celui adapté au dernier variant. |
the anakin Le vrai élu | Ah tiens j'ai justement fait une capsulite peu de temps après ma première dose, c'est vraiment pénible ça met des mois et des mois à passer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |