| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 07:47:11 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai dû monter à 39,5°C, ça parait pas grand chose mais ça fait drôle quand on a pas eu de fièvre depuis 20 ou 30 ans.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il est vrai que quand tu titilles adulte les 40° voir plus ça peut surprendre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nakata frog game |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est les connexions qui se font plus...littéralement mais Momentanément. Au premier covid y'a une ex-collègue (la soixantaine) , totalement perdue le goût malgré son rétablissement. C'est rare mais faut faire gaffe vu que c'était très certainement des dégâts mineure neurologiques de ce que je comprends (odeurs fantômes qui persistent et autres joyeusetés.. ) Ça reste rare et ça a un taux d'incidence notoire chez les femmes de l'ordre de 80% https://www.carenity.com/infos-maladie/covid-long-1661
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 08:30:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les gens ont rapportés des centaines de symptômes post covid qui ne disparaissent pas. Pas mal sont liés aux connexion du cerveau qui ne se font pas/ plus/perturbés . La vitamine B protège le cerveau. Une fièvre à 42° pendant +24h est dangereuse, ça peut créer des lésions neurologiques. (Nakata disait que déjà 39.5 à 40 balais ça te semble très violent, moins à 18 ans...)
Fais ce que tu veux avec cette information. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 26-09-2023 à 08:49:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 08:48:58 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Le mec bourré à 8h40 qui donne des conseils médicaux ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Édit: sans compter le fond visiblement qui laisse aussi à désirer Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-09-2023 à 08:52:47 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur | Je donne aucun conseil..... Vous êtes assez grands. Une carence en b6 donne aussi des lésions nerveuses.
https://www.vidal.fr/parapharmacie/ [...] oxine.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B6
*veuillez demande l'avis de votre médecin --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
la rage ne semble pas avoir disparue de France contrairement aux idées reçues avec vos posts un peu over-the-top , comme quoi... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bordel Bordel !!! |
nakata frog game | De toute façon je mange uniquement des légumes locaux et de saison, et quasiment rien d'industriel ou de préparé, vous inquiétez pas pour mon alimentation. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-09-2023 à 09:54:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur | Au moins je suis pas lourdingue et je post des liens intéressants.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2023 à 10:45:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "animateur" qu'il a écrit |
LeGrandMatheux Animateur | Voilà. J'anime les conversations, faut pas le prendre mal. Après y'a l'ignore list mais j'ai tjs trouvé ça petit. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le problème c'est que même en voulant animer tes posts sont absolument illisibles et incompréhensibles. |
gathea |
Douleurs aux dents Bon rétablissement à tous ceux qui sont "dans le vif du sujet" Message édité par gathea le 26-09-2023 à 19:12:19 |
benj63 | Pour partager mon cas : |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
helmuth | |
0psimath | Quelle autonomie ? Pic de charge ? |
Maalak |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tain. Merci pour le debrief. Tu as toujours de la fièvre, même très légère ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
WATT1000 Gringatcho Demento | en tout cas, ce dernier variant COVID a l'air d'être aussi costaud que la toute 1ère injection du vaccin (sans le mal à l'épaule, c'est déjà ça |
nakata frog game | Ben non, même si j'ai encore souvent cette sensation fébrile (et ce froid). Cette nuit je me suis réveillé en nage avec un mal de crâne de dingue, j'ai pris un doliprane et mesuré ma température mais pas de fièvre.
|
sausalito75 | @LGM
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 27-09-2023 à 14:16:19 |
LennyB Je ne contracte pas! | Dans son « Journal » qui sort ce mercredi en librairie, l’ancienne ministre de la Santé, remplacée par Olivier Véran le 16 février 2020, raconte dans un récit fleuve les dessous de la crise Covid. En voici quelques extraits.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |