Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25152  25153  25154  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°69275823
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 07:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Régime de riz et bananes, vogalene, anti-inflammatoires tu vas nous accoucher d'un variant sévère une fois rétabli :o.. Le Nakatron.

Spoiler :

si t'es du genre vomisseur chronique qui ne s'arrête plus après quitte à vider ta bile l'estomac complètement vide je peux comprendre.

Bon courage à la petite famille, y'a une première à tout.

Même si tu ne l'as pas mentionné je lis entre les lignes que t'as la chiasse en bonus.

Ps : t'atteignais combien niveau pique de fièvre pour vouloir absolument la faire baisser ? +40c ?

Et MD vidéo fdpz bien szûr pour les seulement +1J... mais le problème c'est qu'il il t'avais mis plus si tôt comme contredire son collègue j'imagine ²

Goût de cendre... Jamais entendu spécifiquement parler de ça... J'espère que ça va passer (pas goût de "métallique "/ langue chargée ? Peut être une carence en vitamine B1 (thiamine) /B6/B12 ? )

Bon je temmerde pas plus, avec la fièvre, la gerbe et la chiasse, la gosse livrée à elle même ça doit faire plaisir de lire mes petits message de soutiens. :o

Si t'es au stade régime de banane, le plus dur doit être derrière. Prends soin de toi.

;)

Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 07:49:20

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 07:47:11  profilanswer

n°69275825
nakata
frog game
Posté le 26-09-2023 à 07:49:16  profilanswer

J'ai dû monter à 39,5°C, ça parait pas grand chose mais ça fait drôle quand on a pas eu de fièvre depuis 20 ou 30 ans.

Je viens de tenter la banane là, verdict dans pas trop longtemps si j'arrive à la garder [:sub42:5]

n°69275844
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 07:56:34  profilanswer

https://media.tenor.com/6xNRL7oH_wcAAAAd/alex-jones.gif

Il est vrai que quand tu titilles adulte les 40° voir plus ça peut surprendre.

---------------
n°69275845
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2023 à 07:57:10  profilanswer

nakata a écrit :

Ce goût de cendre dans la bouche, c'est insupportable [:everything4free]  
Rien pu avaler aujourd'hui.

J'avais le même symptôme, tiens. Et une odeur de brûlé quasi en permanence. Très relou, mais c'est passé en quelques jours. Ça me l'a fait pour mes deux covids.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69275854
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 08:00:32  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai dû monter à 39,5°C, ça parait pas grand chose mais ça fait drôle quand on a pas eu de fièvre depuis 20 ou 30 ans.

Je viens de tenter la banane là, verdict dans pas trop longtemps si j'arrive à la garder [:sub42:5]

Si c'est pas indiscret, tu as quel âge?

---------------
Photo
n°69275860
nakata
frog game
Posté le 26-09-2023 à 08:01:40  profilanswer

Bordel a écrit :

Si c'est pas indiscret, tu as quel âge?

Bientôt 45, et assez mince (mais pas très sportif).

n°69275884
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 08:15:32  profilanswer

C'est les connexions qui se font plus...littéralement mais Momentanément.

Au premier covid y'a une ex-collègue (la soixantaine) , totalement perdue le goût malgré son rétablissement.

C'est rare mais faut faire gaffe vu que c'était très certainement des dégâts mineure neurologiques de ce que je comprends (odeurs fantômes qui persistent et autres joyeusetés.. )

Ça reste rare et ça a un taux d'incidence notoire chez les femmes de l'ordre de 80%

https://www.carenity.com/infos-maladie/covid-long-1661

Bref faut protéger le cerveau. Mieux vaut créer un millième variant avec une fièvre à 39 que rester 3 jours à 42°...

Ps Nakata (ou autre) ça peut t'intéresser si t'es un végétarien un urbain qui se fait des surgelés picards de 2€ à l'arrache :

https://www.passeportsante.net/fr/N [...] mine-b1_nu

Edité le lien Marie-Claire ça faisait pas sérieux mais c'est loin d'être des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 08:30:36

---------------
n°69275919
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2023 à 08:28:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est les connexions qui se font plus...littéralement mais Momentanément.

Au premier covid y'a une ex-collègue (la soixantaine) , totalement perdue le goût malgré son rétablissement.

C'est rare mais faut faire gaffe vu que c'était très certainement des dégâts mineure neurologiques de ce que je comprends (odeurs fantômes qui persistent et autres joyeusetés.. )

Ça reste rare et ça a un taux d'incidence notoire chez les femmes de l'ordre de 80%

https://www.carenity.com/infos-maladie/covid-long-1661

Bref faut protéger le cerveau. Mieux vaut créer un millième variant avec une fièvre à 39 que rester 3 jours à 42°...

Ps Nakata (ou autre) ça peut t'intéresser si t'es un végétarien un urbain qui se fait des surgelés picards à 2€ à l'arrache :

https://www.marieclaire.fr/,la-vita [...] 725122.asp

Je sais pas ce que tu prends , mais c'est de la bonne.
Littéralement incompréhensible  :D

n°69275960
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 08:41:57  profilanswer

Les gens ont rapportés des centaines de symptômes post covid qui ne disparaissent pas. Pas mal sont liés aux connexion du cerveau qui ne se font pas/ plus/perturbés .

La vitamine B protège le cerveau. Une fièvre  à 42° pendant +24h est dangereuse, ça peut créer des lésions neurologiques. (Nakata disait que déjà 39.5 à 40 balais ça te semble très violent, moins à 18 ans...)

Y'a pas de danger de surdose de vitamines B à ma connaissance....

Bois un verre d'eau fraîche pour te détendre mon Seb.

Fais ce que tu veux avec cette information.

---------------
n°69275997
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2023 à 08:48:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les gens ont rapportés des centaines de symptômes post covid qui ne disparaissent pas. Pas mal sont liés aux connexion du cerveau qui ne se font pas/ plus/perturbés .

La vitamine B protège le cerveau. Une fièvre  à 42° pendant +24h est dangereuse, ça peut créer des lésions neurologiques. (Nakata disait que déjà 39.5 à 40 balais ça te semble très violent, moins à 18 ans...)

Des fois, il vaut mieux se taire. 2s de google :
https://www.prescrire.org/fr/3/31/5 [...] tails.aspx

Citation :

Vitamine B6 : des surdoses à l'origine de neuropathies
Sauf exception, consommer de la vitamine B6 en plus de l'alimentation n'a aucune justification médicale et peut être à l'origine de surdoses avec neuropathies périphériques.

Message édité par cd5 le 26-09-2023 à 08:49:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 08:48:58  profilanswer

n°69276008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 08:51:13  profilanswer

Le mec bourré à 8h40 qui donne des conseils médicaux ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69276014
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2023 à 08:51:59  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La vitamine B protège le cerveau. Une fièvre à 42° pendant +24h est dangereuse, ça peut créer des lésions neurologiques. (Nakata disait que déjà 39.5 à 40 balais ça te semble très violent, moins à 18 ans...)

Je suis très détendu.
Mais franchement fait un effort pour te faire comprendre quand tu tapes tes messages, relis toi.
Sinon c'est de la pure perte de temps

Édit: sans compter le fond visiblement qui laisse aussi à désirer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 26-09-2023 à 08:52:47
n°69276033
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 08:54:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je suis très détendu.
Mais franchement fait un effort pour te faire comprendre quand tu tapes tes messages, relis toi.
Sinon c'est de la pure perte de temps

Édit: sans compter le fond visiblement qui laisse aussi à désirer  :D

Les ravages du covid long...

---------------
n°69276055
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 08:58:24  profilanswer

Je donne aucun conseil..... Vous êtes assez grands. Une carence en b6 donne aussi des lésions nerveuses.

500mg/j faut y aller....

https://www.vidal.fr/parapharmacie/ [...] oxine.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B6

https://www.oreka-formation.com/pos [...] dorat-gout

*veuillez demande l'avis de votre médecin

---------------
n°69276065
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 09:00:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les ravages du covid long...

la rage ne semble pas avoir disparue de France contrairement aux idées reçues avec vos posts un peu over-the-top , comme quoi...

---------------
n°69276218
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 09:30:25  profilanswer

nakata a écrit :

Bientôt 45, et assez mince (mais pas très sportif).

:jap:

---------------
Photo
n°69276312
nakata
frog game
Posté le 26-09-2023 à 09:42:05  profilanswer

De toute façon je mange uniquement des légumes locaux et de saison, et quasiment rien d'industriel ou de préparé, vous inquiétez pas pour mon alimentation.

n°69276382
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 09:51:21  profilanswer

nakata a écrit :

J'avais juste un léger mal de crâne samedi que j'ai mis sur le compte d'autre chose, j'avais juste fait un autotest mais négatif, le docteur en visio m'a ensuite expliqué que c'était normal, test réalisé trop tôt

Dimanche j'étais au tapis pour fortes fièvres, la journée au lit, ça passait pas beaucoup avec le doliprane. Perte d'appétit mais je me suis forcé à un peu manger. Dimanche soir, docteur en visio qui me dit que j'aurais pas dû me forcer, juste m'hydrater. Autotest positif dimanche soir. Dans la nuit, vomissements.

Lundi, moins de fièvre (le médecin ayant rajouté Ibuprofène en alternance avec doliprane, pas trop conseillé pour un covid mais le seul moyen de faire baisser la fièvre). Par contre, la gerbe en permanence. Pas vomi de la journée (j'ai tendance à beaucoup me retenir, ma femme de dit toujours dans ces cas-là que je ferai mieux de lâcher un bon coup et qu'après ça va mieux, mais c'est plus fort que moi, je supporte pas le vomi). Par contre j'ai rien pu avaler, j'ai même pas essayé, sinon clairement j'aurais gerbé. Vogalène sant effet, Spasfon pas beaucoup mieux.  

J'ai vu un autre médecin hier soir par visio pour prolonger mon arrêt (il ne m'a mis qu'un jour de plus ce con), et il m'a conseillé de manger riz et bananes après un vogalène mardi. Mais franchement ça va être dur.

En plus normalement le mardi c'est ma journée off, donc ma fille (9 ans) n'est pas inscrite à la garderie et cantine. Elle va devoir se démerder avec son réveil pour se préparer toute seule, et ensuite pour midi elle va se démerder avec un reste de pâtes préparé lundi soir. Un bon test d'autonomie, tiens.

Tu as l'air de bien morfler mon pauvre Nakata, courage à toi  :sweat:

Message édité par It_Connexion le 26-09-2023 à 09:54:47

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69276450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 09:57:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je donne aucun conseil..... Vous êtes assez grands. Une carence en b6 donne aussi des lésions nerveuses.

500mg/j faut y aller....

https://www.vidal.fr/parapharmacie/ [...] oxine.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B6

https://www.oreka-formation.com/pos [...] dorat-gout

*veuillez demande l'avis de votre médecin

Tu n'es pas médecin d'une part. Et tu es incohérent comme d'habitude.
Tu cumules trop là, abstiens toi.

---------------
n°69276673
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 10:24:50  profilanswer

Au moins je suis pas lourdingue et je post des liens intéressants.

:D

---------------
n°69276866
Raoul Guin​ness
Posté le 26-09-2023 à 10:44:58  profilanswer

nakata a écrit :

J'avais juste un léger mal de crâne samedi que j'ai mis sur le compte d'autre chose, j'avais juste fait un autotest mais négatif, le docteur en visio m'a ensuite expliqué que c'était normal, test réalisé trop tôt

Dimanche j'étais au tapis pour fortes fièvres, la journée au lit, ça passait pas beaucoup avec le doliprane. Perte d'appétit mais je me suis forcé à un peu manger. Dimanche soir, docteur en visio qui me dit que j'aurais pas dû me forcer, juste m'hydrater. Autotest positif dimanche soir. Dans la nuit, vomissements.

Lundi, moins de fièvre (le médecin ayant rajouté Ibuprofène en alternance avec doliprane, pas trop conseillé pour un covid mais le seul moyen de faire baisser la fièvre). Par contre, la gerbe en permanence. Pas vomi de la journée (j'ai tendance à beaucoup me retenir, ma femme de dit toujours dans ces cas-là que je ferai mieux de lâcher un bon coup et qu'après ça va mieux, mais c'est plus fort que moi, je supporte pas le vomi). Par contre j'ai rien pu avaler, j'ai même pas essayé, sinon clairement j'aurais gerbé. Vogalène sant effet, Spasfon pas beaucoup mieux.  

J'ai vu un autre médecin hier soir par visio pour prolonger mon arrêt (il ne m'a mis qu'un jour de plus ce con), et il m'a conseillé de manger riz et bananes après un vogalène mardi. Mais franchement ça va être dur.

En plus normalement le mardi c'est ma journée off, donc ma fille (9 ans) n'est pas inscrite à la garderie et cantine. Elle va devoir se démerder avec son réveil pour se préparer toute seule, et ensuite pour midi elle va se démerder avec un reste de pâtes préparé lundi soir. Un bon test d'autonomie, tiens.

Aucun soucis de prendre de l'ibuprofène avec un covid. Au début, on pensait que ça aggravait les symptomes, mais ce n'est pas le cas.
Pendant très longtemps, les consignes étaient de ne pas en prendre alors que dans tous les autres pays, c'était open bar.

Covid-19 : non, l’ibuprofène n’aggrave pas l’infection
https://www.lepoint.fr/sante/covid- [...] 502_40.php

Concernant les odeurs, régulièrement, j'ai une odeur de cigarette h24 dans le nez. Ca dure une 15 aine de jours puis ça passe. J'enchaine ensuite par des douleurs aux dents. A chaque nouvelles rechutes, c'est ce qu'il se passe. :fou:  

Courage à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2023 à 10:45:42

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69276908
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 10:49:33  profilanswer

:/

---------------
n°69278054
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2023 à 13:42:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Au moins je suis pas lourdingue et je post des liens intéressants.

:D

Source :o

---------------
n°69278062
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2023 à 13:43:55  profilanswer

"animateur" qu'il a écrit :o

n°69278105
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2023 à 13:48:03  profilanswer

Voilà. J'anime les conversations, faut pas le prendre mal. Après y'a l'ignore list mais j'ai tjs trouvé ça petit.

---------------
n°69278142
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2023 à 13:52:31  profilanswer

le problème c'est que même en voulant animer tes posts sont absolument illisibles et incompréhensibles.

n°69280475
gathea
Posté le 26-09-2023 à 19:11:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Aucun soucis de prendre de l'ibuprofène avec un covid. Au début, on pensait que ça aggravait les symptomes, mais ce n'est pas le cas.
Pendant très longtemps, les consignes étaient de ne pas en prendre alors que dans tous les autres pays, c'était open bar.

Covid-19 : non, l’ibuprofène n’aggrave pas l’infection
https://www.lepoint.fr/sante/covid- [...] 502_40.php

Concernant les odeurs, régulièrement, j'ai une odeur de cigarette h24 dans le nez. Ca dure une 15 aine de jours puis ça passe. J'enchaine ensuite par des douleurs aux dents. A chaque nouvelles rechutes, c'est ce qu'il se passe. :fou:

Courage à toi.

Douleurs aux dents :pt1cable: enfin moi c'est les gencives. Peut être parce que j'ai des "torus" ?

Bon rétablissement à tous ceux qui sont "dans le vif du sujet"
Le nombre de collègues qui sont malades mais qui ne se testent pas ou qui minimalisent le truc. :/

Message édité par gathea le 26-09-2023 à 19:12:19
n°69281707
benj63
Posté le 26-09-2023 à 22:42:14  profilanswer

Pour partager mon cas :
(42 ans, peu sportif et pas gros du tout)
Au début de l'épidémie, COVID variant anglais qui ne m'avait pas fait grand chose.
Vaccin et rappel.
Dimanche matin, mal de gorge, test négatif.
Dans la journée, frissons et courbatures.
Fièvre à 39,5 le soir.
Lundi matin, 39,2, test positif.
Arrêté pour 3 jours, je finirai la semaine en télétravail pour éviter de contaminer les autres.
Pas de problème gastrique particulier, un peu de perte d'appétit, mais surtout perte de goût et d'odorat et surtout un fichu mal de gorge avec une déglutition super douloureuse.
Doliprane quand la fièvre remonte, pastilles pour le mal de gorge (et gargarismes d'eau salée, je n'y croyais pas mais ça marche pas trop mal !)

n°69281714
Gilou75
Posté le 26-09-2023 à 22:43:13  profilanswer

L'article du Figaro sur Agnès Buzin, à propos de son livre à paraître. Je pense que je vais l'acheter.

Citation :

«Agnès tu as fait peur au président ...» Trois ans et demi après le début de la pandémie de Covid-19 en France, Agnès Buzyn publie ce mercredi 27 septembre, le journal de bord qu’elle tenait à l’époque alors qu’elle était encore ministre de la Santé. Intitulé Journal, Janvier-juin 2020 (Éditions Flammarion), l’ouvrage de près de 500 pages, dont le sous-titre «Agnès tu as fait peur au président» donne la couleur, comporte des copies de ses échanges avec Emmanuel Macron et Edouard Philippe.

Ministre de la Santé de mai 2017 jusqu’à sa démission en pleine pandémie de Covid-19 le 16 février 2020, Agnès Buzyn a été mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République pour sa gestion de la crise. La Cour de cassation a toutefois annulé cette décision en janvier dernier. Si la désormais conseillère maître à la Cour des comptes livre longuement dans son ouvrage sa version de l’épidémie de Covid-19, elle assure toutefois, dans une interview à Ouest-France , qu’il ne s’agit pas de sa défense en prévision de ses échéances judiciaires (elle est toujours placée sous le statut de témoin assisté, Ndlr). «C'est à la Cour de justice de la République que je me défends avec mes avocats, affirme-t-elle. (...)Là, je rends compte de certains épisodes qui n'ont pas été vus, sus, compris, et surtout je donne mon analyse au fur et à mesure de cette crise.»

«Mode combat»

Agnès Buzyn maintient, en outre, auprès de nos confrères que le président de la République et l’ancien premier ministre, Edouard Philippe, «savent parfaitement que ce livre sort»: «Je les ai informés que j'y publierai nos échanges. Pourquoi ? Parce que ces éléments ont été saisis par la justice et ne sont plus privés. Il y a déjà eu des fuites dans les journaux, il y en aura sans doute d'autres. Donc je préfère les diffuser dans un récit cohérent et chronologique plutôt que de les voir apparaître par petits morceaux, hors contexte et de façon instrumentalisée». L’ancienne ministre martèle une nouvelle fois que «son travail de médecin hématologue» lui a permis «d’anticiper» l’ampleur de la pandémie, sans toutefois réussir à «convaincre».
Pour expliquer le sous-titre de son livre, elle raconte ainsi à Ouest-France un échange avec le président Emmanuel Macron dans un cinéma: «Nous sommes le 8 février. Ça dure 40 minutes. C'est un moment très angoissant parce que je suis la seule à voir le scénario à venir. Je lui parle de mettre le pays sous cloche. C'est normal que le Président ait été très choqué. Le mercredi suivant, avant le conseil des ministres, le secrétaire général de l'Élysée, Alexis Kohler, me dit cette phrase. Je ne voulais pas faire peur au Président mais lui faire prendre conscience qu'il fallait se mettre en mode combat».

«Angoisse folle»

Après sa démission de son poste de ministre de la Santé, alors qu’elle est candidate de la majorité présidentielle à la mairie de Paris, elle confie avoir continué à envoyer des messages à Emmanuel Macron et Edouard Philippe. En vain. «Je sens bien que ma parole n'est pas entendue, que je les agace probablement, parce que le Président ne répond jamais à mes textos sur la crise. Sur la campagne en revanche, il me répond. Pour eux, je suis devenue une candidate en campagne. Mais, moi, je reste médecin. Je vis dans une angoisse folle et il me faut continuer à les alerter», dénonce-t-elle.

Agnès Buzyn dit même «regretter d’avoir quitté le ministère», parlant d’une «blessure terrible» et évoquant des «pressions fortes» de la part de «beaucoup de personnes» qui avaient «intérêt» à la voir «sortir du gouvernement». L’ancienne ministre certifie toujours recevoir «des menaces de mort» et vivre sous protection policière. Interrogée sur une éventuelle participation à la campagne des élections européennes en 2024, elle n’exclut rien: «J'irai là où je suis utile. Je ne mettrai jamais mes convictions dans ma poche. J'ai une parole totalement libre».

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°69282129
helmuth
Posté le 27-09-2023 à 03:11:57  profilanswer

[:aslan117:1]  

Encore!

Mal au crâne et le nez comme une patate pour le moment.

J’étais à ça  [:sid sidious:1] de me faire une nouvelle dose mais trop tard  [:cerveau zytrasnif]

n°69282138
0psimath
Posté le 27-09-2023 à 03:46:42  profilanswer

Quelle autonomie ? Pic de charge ?

n°69282178
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-09-2023 à 06:39:25  profilanswer

Ça a l'air de repartir plus que l'an dernier même époque en tout cas

n°69282186
Maalak
Posté le 27-09-2023 à 06:55:26  profilanswer

helmuth a écrit :

[:aslan117:1]  
J’étais à ça  [:sid sidious:1] de me faire une nouvelle dose mais trop tard  [:cerveau zytrasnif]

Ben, c'est fait. :p

n°69282190
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-09-2023 à 07:00:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils sont un peu limite à la ramasse avec leur 2 octobre... Si déjà des nerds membres d'hfr l'ont chopé..on peut assumer que dans les grandes agglos il traîne déjà partout.

---------------
n°69282422
nakata
frog game
Posté le 27-09-2023 à 08:33:01  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour partager mon cas :
(42 ans, peu sportif et pas gros du tout)
Au début de l'épidémie, COVID variant anglais qui ne m'avait pas fait grand chose.
Vaccin et rappel.
Dimanche matin, mal de gorge, test négatif.
Dans la journée, frissons et courbatures.
Fièvre à 39,5 le soir.
Lundi matin, 39,2, test positif.
Arrêté pour 3 jours, je finirai la semaine en télétravail pour éviter de contaminer les autres.
Pas de problème gastrique particulier, un peu de perte d'appétit, mais surtout perte de goût et d'odorat et surtout un fichu mal de gorge avec une déglutition super douloureuse.
Doliprane quand la fièvre remonte, pastilles pour le mal de gorge (et gargarismes d'eau salée, je n'y croyais pas mais ça marche pas trop mal !)

Ah oui, un profil analogue au mien, et quelques points communs dans les symptômes, la perte de goût et d'odorat en plus et la nausée en moins. Et comme toi, je dois reprendre jeudi, mais moi c'est devant élèves avec une grosse journée de cours de 8h30 à 17h, je sais pas comment je vais faire vue la fatigue au réveil.  

Alors certes, je n'ai plus trop la gerbe, qui m'avait empêché de manger et de dormir pendant 2-3 jours, mais je ne me vois pas encore reprendre une alimentation normale (genre le thé, alors que j'en bois beaucoup normalement, ou encore mes poêlées de légumes épicés). Hier j'ai enfin pu manger, banane le matin, riz blanc le midi et pâtes le soir. Je vais recommencer une banane ce matin.

Par contre j'ai toujours cette sensation de froid et quelques maux de crâne par moment, et des suées la nuit (forcément je me couvre trop). Un truc qui est apparu depuis hier soir et qui persiste ce matin, c'est le mal de gorge. Enfin tout ça ne serait pas insurmontable sans cette fébrilité/fatigue, cette sensation de fonctionner à 2 à l'heure. Ca s'arrange en fin de journée mais le matin je suis HS.  

Bon courage à toi.

n°69282429
nakata
frog game
Posté le 27-09-2023 à 08:34:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Clairement, quand je vois qu'en ce moment mon frère l'a, mon père l'a... (sans qu'on se soit vus je précise)

n°69285180
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-09-2023 à 14:10:21  profilanswer

Tain. Merci pour le debrief. Tu as toujours de la fièvre, même très légère ?

---------------
n°69285193
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-09-2023 à 14:12:04  profilanswer

en tout cas, ce dernier variant COVID a l'air d'être aussi costaud que la toute 1ère injection du vaccin (sans le mal à l'épaule, c'est déjà ça :O )

n°69285208
nakata
frog game
Posté le 27-09-2023 à 14:13:55  profilanswer

Ben non, même si j'ai encore souvent cette sensation fébrile (et ce froid). Cette nuit je me suis réveillé en nage avec un mal de crâne de dingue, j'ai pris un doliprane et mesuré ma température mais pas de fièvre.
Par contre la nuit j'ai la bouche sèche, un truc de dingue. Je bois plusieurs fois par nuit.

n°69285221
sausalito7​5
Posté le 27-09-2023 à 14:15:34  profilanswer

@LGM
Tu peux aussi lui envoyer un MP pour avoir des détails..... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 27-09-2023 à 14:16:19
n°69285233
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-09-2023 à 14:16:17  profilanswer

Dans son « Journal » qui sort ce mercredi en librairie, l’ancienne ministre de la Santé, remplacée par Olivier Véran le 16 février 2020, raconte dans un récit fleuve les dessous de la crise Covid. En voici quelques extraits.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] XJYUUQ.php

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25152  25153  25154  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)