| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 14:16:51 ![]()
Ràs à la première. HS avec la seconde et la troisème. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2023 à 14:16:57 |
sausalito75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai l'impression qu'on est loin de l'heure par heure mais bon... |
LeGrandMatheux Animateur |
(je rappel à mes fans que je ne suis pas médecin. Mais des prises régulières de quantités d'eau/H2O, en modération bien szûr, sont vivement conseillées ²)
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 15:09:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bweezy | Testé le KF94 "en situation", il est top. C'est presque un plaisir de le porter |
cd5 / g r e w t | Bha ça me dérange pas que Nakata nous raconte son covid, non --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:21:05 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Je suis toujours sur le stock distribué par ma cogip tous les mois entre 2020/2021
|
Maalak |
|
iVador | Ma copine a le Covid pour la 4eme fois et elle douille à nouveau comme il faut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il devient quoi d'ailleurs lonely ? Message édité par daouar le 27-09-2023 à 17:40:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
lonely | France : Bilan hebdomadaire Covid
|
lonely | Le BA.2.86 connaît une hausse moyenne de 74% par semaine
|
benj63 |
Edit: quasiment pas de toux et ce soir le nez complètement bouché (et les oreilles qui se bouchent aussi par moment) Message édité par benj63 le 27-09-2023 à 22:34:30 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-09-2023 à 04:10:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Blue_Everest |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
helmuth | J3 de covid, RAS a part le nez qui coule |
lonely | Retour des données Covid virologiques sur Géodes (avec seulement un mois d'historique) !
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'aurais dis plutôt un risque qu'une chance --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nakata frog game |
0psimath |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Canada : la province de Colombie Britannique rend obligatoire le port du masque dans les établissements médicaux.
|
pistache52 |
helmuth | Bon j’ai plus rien. C’est pas que j’avais vraiment quelque chose non plus faut dire |
sausalito75 |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-09-2023 à 12:18:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Chips |
|
crepator4 Deus ex machina | Un pas tout a fait dernier mozinor
Message édité par crepator4 le 01-10-2023 à 00:36:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
enuma | Bonjour tout le monde, Sait-on quelle est le lien logique entre la positivité de l'auto-test, et la contagiosité ? Existe-t-il une implication fiable, genre Si positif, Alors contagieux ou encore : si non positif, alors non contagieux ? Ou ni l'un ni l'autre ne fonctionne ? Merci d'avance ! :jap: Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-10-2023 à 13:26:16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |