| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 22:46:52 ![]() ![]() |
gathea |
|
Bweezy | Mask Nerd/Aaron Collins le dit
Message édité par Bweezy le 24-09-2023 à 23:03:58 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Requiem |
Ce festival. Je comprends pourquoi tu as rajquit le topic conspi --------------- GDB power |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game | Cette nausée permanente, je suis pas près de bouffer quoi que ce soit |
Content que tu Je prend des antibiotiques pour une infection, la première prise put1 j'ai gerbé toute la nuit du vendredi à samedi comme une horloge toute les heure jusqu'à 6h du mat malgré avoir respecter les consignes. Sueurs froides, un peu de fièvre (38.5) ... Mais j'en prends quasiment jamais, mon estomac a dû avoir une sacrée surprise. Message édité par LeGrandMatheux le 25-09-2023 à 11:19:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:15:54 ![]() ![]() |
Maalak | Le bon point, c'est qu'apparemment le covid permet donc de corriger en partie les problèmes de surpoids. |
nakata frog game | Je suis déjà pas bien épais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nouvelle maj du vax semaine prochaine ? a quel moment prendre rdv pour avoir la derniere version ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raoul Guinness | Perso, je ne peux que vous conseillez de vous faire vacciner. La vaccination permet de réduire drastiquement le risque de Covid long. Rien que pour cela, il faut le faire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'immunité naturelle c'est la meilleure.
Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2023 à 13:14:23 |
Raoul Guinness | Merci, mais la guérison, je n'y crois plus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nakata frog game | Trop affaibli pour prendre la voiture et faire le PCR prescrit en téléconsultation, mais j'ai fait un auto-test et la barre T apparaît bien fort. |
cd5 / g r e w t |
T'es toujours malade du coup ? Ca fait un bout de temps maintenant EDIT : vu ta réponse juste après Message édité par cd5 le 25-09-2023 à 13:42:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Redrap |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-09-2023 à 15:55:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
symaski62 | https://www.biologiste365.fr/actual [...] precisees/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nakata frog game | Ce goût de cendre dans la bouche, c'est insupportable |
olive127 Briseur de fonction d'onde | He beh, vous me motivez pour me faire vacciner tôt.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-09-2023 à 22:20:13 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2023 à 22:52:07 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game | Le goût de cendre, on le voit passer depuis le début du covid.
Message édité par nakata le 26-09-2023 à 04:26:32 |
docmaboul |
|
nakata frog game | Surtout une gastro pour ma part |
docmaboul | c'est la merde Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 26-09-2023 à 05:29:00 |
nakata frog game | En tout cas, déso pour les spectateurs de la séance de 20h45 pour le film Acide à Saint-Ouen l'Aumône, je pense que j'avais déjà le covid à ce moment-là mais j'ai cru que non, j'avais juste un léger mal de crâne qui est passé avec un doliprane, aucun symptôme ORL et mon premier test était négatif
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-09-2023 à 05:42:19 |
Ali-Pacha AW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur | Régime de riz et bananes, vogalene, anti-inflammatoires tu vas nous accoucher d'un variant sévère une fois rétabli
Bon courage à la petite famille, y'a une première à tout. Même si tu ne l'as pas mentionné je lis entre les lignes que t'as la chiasse en bonus.
Et MD vidéo fdpz bien szûr pour les seulement +1J... mais le problème c'est qu'il il t'avais mis plus si tôt comme contredire son collègue j'imagine ²
Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 07:49:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |