| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
d'autant plus cons que tout etait gratuit ... |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:13:06 ![]() ![]() |
J Costello |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 22:56:01 ![]() Le vaccin mis à jour arrive quand ? |
J Costello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://theconversation.com/lantiva [...] sme-208207
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:31:22 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gouleyance l'école de la vit |
|
Message édité par Gottorp le 22-09-2023 à 19:22:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
DemDal |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
quel abus ? t'aimerais ? ben fait toi plaiz' gros Message édité par WATT1000 le 23-09-2023 à 10:12:06 |
Bweezy | Reçu les masques "Bon Blue" KF94/FFP2. Korean qualität Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-09-2023 à 16:49:06 |
iVador | Retour du covid en force par chez moi |
LeGrandMatheux Animateur | Je préfère largement les chirurgicaux quitte à les changer 2x plus... 600p pour même pas 30 balles en plus... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lonely | Russie : hausse des cas de 48% et des hospitalisations de 20.6% en une semaine
|
LeGrandMatheux Animateur |
Pas vraiment peur du covid..... J'aime pas par contre respirer mon propre co2 dans ses masques ffp2 chinois... C'est un placebo. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
sausalito75 |
|
lonely | Italie : 117 morts (+18%), 36081 nouveaux cas (+17%), 2533 personnes à l'hôpital (+6%) et 91 personnes sous respirateurs (+18%) cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 24-09-2023 à 15:08:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
andre5521 | je pense que ma collègue me l'a refilé. En plus elle faisait gaf dès qu'elle à su. (masquer, distance)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maalak |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ok, |
nakata frog game | Mon premier covid |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] illet-2023
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |