| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 00:37:12 ![]() ![]() |
lonely | "Situation hospitalière tendue notamment en raison d’un manque de personnel médical et soignant" en Moselle, en particulier aux urgences.
|
lonely | Italie : 99 morts (+5%), 76 personnes en soins intensifs (+55%), 2376 patients à l'hôpital (+27%), 30777 nouveaux cas (+44%) et 144044 personnes actuellement porteurs du Covid cette semaine.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est la source qui va dans leur direction --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-09-2023 à 10:33:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:27:01 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine | ha oui ha --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
gathea | Il faut arrêter avec les statistiques puisque les chiffres ne sont pas bons = sans PCR il y a moins de covidés, non? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-09-2023 à 07:52:49 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Gotchaaaaa | j'ai des symptômes grippaux depuis hier
|
LeGrandMatheux Animateur | Prends en deux --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 20-09-2023 à 15:30:07 |
Gotchaaaaa | Des FFP2 j'en ai encore pas mal |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le virus a été rétrogradé et les japonais ne portent plus beaucoup le masque hormis certains aux heures de pointes , mais les premières vagues étaient très atténués jusque mi-2021 environ, et les vagues suivantes étaient simplement liées au fait que les gens portaient bien et effectivement le masque en différentes circonstances - train, réunions - mais pas autant qu'avant et notamment les lieux de picole y allait de nouveau assez joyeusement. Puis il y a eu des relâchement supplémentaires et les vagues montaient encore plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Bilan hebdomadaire Covid19
Message édité par lonely le 20-09-2023 à 16:15:53 |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 20-09-2023 à 16:48:53 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
WATT1000 Gringatcho Demento | Pour cette campagne automnale 2023, la population prioritaire ne change pas ; elle comprend les 65 ans et plus, les femmes enceintes et les personnes à partir de 6 mois à risque élevé de forme grave de Covid. La vaccination ne doit cependant pas être refusée à une personne sans critère d'éligibilité souhaitant être vaccinée.
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 20-09-2023 à 17:11:56 |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Vu le bordel de l'année dernière avec les refus injustifiés il y avait intérêt à être précis sur ce point cette année.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
J Costello | J'ai choppé le covid il y a une semaine, je commence seulement à m'en remettre, c'est une belle saloperie ! |
jln2 |
|
Bweezy | J'ai recommandé des FFP2/KF94 tiens, vu la recrudescence apparente.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mouai, les version bêta je ne suis fan : autant attendre la RC ou la v1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
J Costello |
Message cité 1 fois Message édité par J Costello le 21-09-2023 à 15:07:02 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ils sont cons les pauvres. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |