| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 08:30:05 ![]() ![]() |
lonely | Japon : 21000 personnes hospitalisées au 9 août
Message édité par lonely le 15-08-2023 à 06:38:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'hésite : je suis souvent en contact avec des personnes âgées (+75 ans) et je garde un mauvais souvenir de mon combo covid / grippe en quelques semaines d'intervalle en novembre l'année dernière. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ça : juste avant les vacances j'étais nase, mal de crâne non stop, gorge qui gratte, etc. Étais ce un mini covid ou juste un mini burn-out ? Sur le coup j'ai pensé à la seconde solution et n'ai même pas pensé à faire un auto test... Donc va savoir Message édité par Narm le 14-08-2023 à 17:20:51 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan | Euh un burn-out c’est clairement différent de ce que tu décris --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas ce qui est posé comme question ... |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:20:13 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
lonely | Royaume-Uni : le variant EG.5 (20%) devrait devenir dominant le 21 août.
Message édité par lonely le 15-08-2023 à 20:03:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lonely | L'hôpital Peset de Valence (Espagne) rétablit le port du masque (6 semaines après sa suppression) en raison de l'augmentation des cas de Covid
|
Gotchaaaaa | super article sur ces héros modernes qui se regroupent pour dénoncer les charlatans scientifiques et certaines études moisies, au détriment parfois de leurs carrières et des invectives personnelles dont ils peuvent faire l'objet : https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] LKVBUV7NHQ Edit : ah merde, l'article est passé payant, hier soir en le lisant sur ma tablette c'était en accès libre, pff dommage. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 16-08-2023 à 10:30:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gotchaaaaa | c'est bizarre, moi il me dit que c'est réservé aux abonnés |
Tammuz |
Htan |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 16-08-2023 à 13:12:34 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/DrFranckClarot/ [...] 5217672224
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-08-2023 à 15:52:23 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
lonely | Pédiatrie : un médecin alerte sur le manque de lits dans les hôpitaux d’Île-de-France
|
pistache52 |
somberlain |
|
sausalito75 |
|
Gotchaaaaa |
|
0psimath |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La censure des sachistes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2023 à 10:13:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LadySushi Onegai Muscle | Ça existe encore le COVID? (Je parle de forme grave qui envoie en réanimation) --------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
pistache52 |
|
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |