| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 22:51:09 ![]() ![]() |
Didd |
|
bellemousse que du bonheur | Covid-19 : trois questions sur la "reprise épidémique" observée en France, boostée par le nouveau variant Eris https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-08-2023 à 10:30:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve | Le topik qui reprend un peu vie --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:03:27 ![]() ![]() |
lonely | Une étude japonaise sur le variant EG.5 montre un taux de reproduction plus élevé d'environ 20% que les variants actuels favorisant sa diffusion.
Message édité par lonely le 12-08-2023 à 03:53:55 |
v87 | Utilisons la méthode tanzanienne, pas de tests, pas de virus
|
|
lonely | Progression des variants EG.5 dans les séquençages remontés dans GISAID pour différents pays
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 11-08-2023 à 14:16:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-08-2023 à 14:07:44 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Blue_Everest |
|
Maalak |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-08-2023 à 17:40:44 |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 11-08-2023 à 17:48:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par daouar le 11-08-2023 à 18:51:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Le Japon lance une nouvelle campagne de vaccination à partir du 20 septembre pour tous les habitants dès l'âge de 6 mois.
Message édité par lonely le 12-08-2023 à 06:41:01 |
lonely | Etats-Unis : une nouvelle campagne de vaccination basée sur la souche XBB devrait débuter fin septembre pour tous les habitants dès l'âge de 6 mois
Message édité par lonely le 12-08-2023 à 07:15:00 |
seth-01 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Raoul Guinness | J’ai fait ma 5ème dose fin juillet pour ma part et je porte toujours le masque lorsqu’il y’a beaucoup de monde ( supermarchés par exemple).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
de source, la pharmacienne de ma vieille mère: les vaccins ne sont pas optimisés pour les nouveaux variants donc sauf appartion d'un vilain variant je ne ferai plus de rappels COVID
minimiser quoi exactement ? Message cité 4 fois Message édité par WATT1000 le 12-08-2023 à 11:07:30 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Les vaccins sont en cours d'adaptation et devraient en principe arriver pour la campagne d'automne d'après eux. |
WATT1000 Gringatcho Demento | "en cours d'adaptation" je suis sûr que la pharmacienne a d'autres sources plus fiables que des journalistes de radio Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 12-08-2023 à 11:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |