| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : je suis sûr que la pharmacienne a d'autres sources plus fiables que des journalistes de radio Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 12-08-2023 à 11:27:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 11:19:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
valentinvtl |
seth-01 |
|
lonely | Covid-19 : faudra-t-il se faire revacciner à la rentrée ?
Message édité par lonely le 12-08-2023 à 12:13:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour l'instant, mais aux USA ils ont validé les nouveaux vaccins sur des souches proches des variants actuels. J'espère bien qu'on y aura droit, et j'irai me vacciner si je suis éligible (mais si les règles ne changent pas, je ne le suis pas...) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
valentinvtl |
|
lonely |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 12:28:37 ![]() ![]() |
pistache52 |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lionel_13 |
|
v87 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cuistot Maitre nageur |
une pharmacienne est une femme de terrain pour les médicaments qu'elle vend, mais surement pas pour le développement d'un vaccin. source: mon boulanger Message édité par Cuistot le 12-08-2023 à 15:11:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
seth-01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2023 à 16:06:30 |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2023 à 15:57:31 |
seth-01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2023 à 16:13:13 |
seth-01 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si c'est au taff et toujours gratos oui je me ferais vacciner |
lonely | Italie : 65 morts (+58%) et 6055 nouveaux cas (+5.2%) cette semaine
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 12-08-2023 à 22:02:04 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-08-2023 à 22:01:04 |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-08-2023 à 22:08:05 |
0psimath | |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-08-2023 à 00:59:11 |
Blue_Everest |
|
iVador |
|
0psimath | 65 morts naturelles |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un peu de recul sur les chiffres italiens, la mortalité covid du 1er janvier au 10 août :
Message édité par daouar le 13-08-2023 à 09:44:56 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici https://aurmad.github.io/medecine_factuelle/ Introduction à la médecine factuelle AUTHOR : Aurélien Madouasse & Raphaël Guatteo PUBLISHED : September 1, 2023 Préface Introduction à la médecine factuelle Ce document a été initialement rédigé à destination des étudiants vétérinaires d’Oniris. Il a été conçu pour servir de support à une semaine de mise en œuvre de la démarche médecine factuelle sur une question d’intérêt clinique, sur le modèle des Best BETs for Vets. Son objectif est d’introduire les notions fondamentales ainsi que quelques outils pour la médecine factuelle. Le document est volontairement court afin de couvrir l’essentiel, tout en pouvant être lu rapidement. Des notes de bas de page permettront aux lecteurs intéressés d’aller plus loin. Dans un second temps, il nous a semblé intéressant de partager ce document à une échelle plus large. Il peut notamment servir de point d’entrée à des vétérinaires et autres professions médicales souhaitant identifier la meilleure conduite à tenir sur des pathologies précises, à partir de la littérature scientifique ; ou encore à des étudiants vétérinaires effectuant une synthèse bibliographique pour leur thèse. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely | Coree du Sud : 146 morts (+49%) et 443126 nouveaux cas (-2.4%) cette semaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |