| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 07:27:30 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, c'est 6 mois entre deux doses maintenant...
Message édité par daouar le 16-07-2023 à 10:29:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-07-2023 à 08:15:22 |
Maalak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:36:15 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un site en portugais pour une étude espagnole... Etude de septembre 2022... La suite
Si je comprends bien c'est peut-être utile pour les vieux proches de la mort? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 | Mais c'est la canicule, ça |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 171 000-99 000=72 000
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-07-2023 à 10:18:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les trottinettes tout ça. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
lonely | Corée du Sud : hausse de 22% des cas en une semaine
Message édité par lonely le 21-07-2023 à 20:51:45 |
lonely | Japon : 54150 nouveaux cas cette semaine (+20%)
Message édité par lonely le 21-07-2023 à 20:57:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quels comptes ont quitté les réseaux ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Smelly Jelly Drive | Un des pires celui-là... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Sans sans l'ensemble des vaccins, les enfants sont scolarisables ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Japon : 92384 nouveaux cas estimés vendredi selon les modèles
|
bitubo GT Turbo Addict | En quelle année il est censé devenir un simple rhume ce truc ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est plus ou moins le cas en terme de conséquences sur le système de santé --------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |