| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:59:37 ![]() ![]() |
Maalak | ok |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bweezy | 2ème semaine d'auditions sur la gestion du Covid en Grande Bretagne (et la préparation à y faire face).
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Quelqu'un pour expliquer ce qui pose problème dans l'étude sur le nombre de morts causés par l'HCL ? https://twitter.com/phl43/status/1670830780858212352
|
Jean malouk |
Message édité par Ernestor le 19-06-2023 à 22:46:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Du coup, lisons l'article : https://sante.lefigaro.fr/au-moins- [...] d-20230616
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 23:24:05 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Attendez ils appliquent, en ponderant par les prescriptions d'HCQ, un facteur *1,11 d'augmentation de la mortalité hospitalière observée quelque part dans une étude de Nature à des taux de mortalités hospitalière dans des pays et des contextes où de base la mortalité peut être différente ?? Si c'est le cas c'est de l'estimation à la truelle bien dégueulasse franchement. Si quelqu'un a un lien vers l'étude ce serait intéressant. En plus j'ai vu des citations malheureuses des propos d'un auteur de l'étude dans des articles de presse.. :
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 20-06-2023 à 06:25:24 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-06-2023 à 07:26:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
On peut écrire des commentaires sous la vidéo pour formuler des objections ou demander des éclaircissements. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 20-06-2023 à 08:37:06 |
boumbo 3xpl0its | Les commentaires peuvent être tapés avec un clavier d’ordinateur ou sur malinphone avec le clavier numérique et ses doigts, ça semble important de le préciser |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | fig 1. la lourdeur |
En conclusion, il le dit lui-même :
Donc pour 16000 décès, c'est plus à comprendre entre 3200 et 64 000. Ce qui reste beaucoup pour un traitement qui n'a jamais marché et lancé en trombe par une étude bidonnée de Raoult. Message édité par Ernestor le 20-06-2023 à 12:36:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LennyB Je ne contracte pas! | Didier Raoult doit-il rétracter son étude sur l’hydroxychloroquine ? [Entretien avec Damien BARRAUD]
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuel-lv | https://www.phonandroid.com/des-pir [...] aires.html
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pistache52 | Étude sur la prévalence du Covid Long
|
LennyB Je ne contracte pas! | Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-06-2023 à 16:56:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely | Chine : les variants XBB.1.22.* s'imposent en Chine.
|
LennyB Je ne contracte pas! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Smelly Jelly Drive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
28 mai 2020 j'etais deja surpris...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | A quand les stats des rhumes ? après tout le covid 19 en est un.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |