| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 23:31:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il va finir de plus en plus aigri --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Galilée, rien que ça. Je contre :
La ressemblance est plus frappante. Message édité par pascaldeuxzero le 18-06-2023 à 15:24:03 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
|
|
Source SVP ? Ce n'est pas ce que dit la citation plus haut: Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 18-06-2023 à 19:43:57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sinon hier où il redit le contraire, c'est là : https://twitter.com/i/status/1670038695175397379 Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 20:40:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Les bénéfices du vaccin ont clairement été démontrés pour les gens et pour la société en baissant de plus de 90% le nombre de cas graves et les décès. Ca a été démontré en long en large et en travers depuis maintenant plus de 2 ans. Même le Raoult d'il y a 3 semaines était d'accord avec ça en disant qu'il avait constaté que les gens vaccinés mourraient moins que les non-vaccinés. Donc le Raoult d'il y a 3 semaines reconnaissait qu'il y avait un bénéfice pour les gens. Mais le Raoult d'aujourd'hui, vexé et humilié, se remet à mentir en disant le contraire. C'est un putain d'escroc doublé d'un criminel. Il est responsable indirectement de la mort de dizaines de milliers de gens. Sa place est dans un tribunal. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 21:00:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 21:04:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Didier Raoult : 30 ans d’expérimentations sauvages sur l’être humaib https://www.lepoint.fr/tiny/1-2524966 #Santé via @LePoint
Message édité par Gottorp le 18-06-2023 à 21:32:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Et puis Raoult et la nuance, comment dire ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2023 à 00:38:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2023 à 00:46:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Et je rappelle ce qu'a dit Raoult: je ne dis pas que ses allégations sont vraies ou fausses, je dis qu'elles ne sont pas incompatibles. J'ai l'impression que vous confondez 3 choses : Cela dit j'ai l'impression que Raoult ne s'exprime pas toujours clairement. Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 01:42:31 |
|
C'est une leçon (j'espère qu'elle sera retenue) de cette épidémie: il faut se méfier des lubies complètement connes des élus, idem pour la gestion des accidents nucléaires et des catastrophes naturelles, la réaction aux agressions, la gestion du vivre-ensemble...: les citoyens sont souvent mieux placés que des cornichons encravatés pour assurer la défense des intérêts de la nation. Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 01:21:49 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Abus de la cellule britannique censée lutter contre la désinformation covidienne ? Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 05:40:16 |
boumbo 3xpl0its |
spark Luc ? | Original Seal of Foutage de Gueule. Le pire c'est qu'il le pense ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il avait le droit de prescrire hors AMM, c'est le côté relativement systématique et le fait d'en tirer une étude de masse qui laissent penser que les conditions de prescriptions hors AMM n'étaient peut être pas respectées et le cadre d'autorisation d'étude médicales était peut être illégalement contourné. Et par ailleurs il doit justifier pour une prescription hors AMM s'être fondé sur des données la science (sans nécessité que ce soit un consensus scientifique). Au début il peut citer sa propre étude foireuse, mais après quand la HAS évalue la question et indique qu'il faut pas prescrire c'est difficile de justifier qu'on continue de prescrire. Mais ça doit être vu au tribunal pour confirmer ce qu'il en est précisement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |