Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25125  25126  25127  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°68635203
pistache52
Posté le 16-06-2023 à 23:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
France Soir, c’est de la merde !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 23:31:06  profilanswer

n°68640924
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-06-2023 à 12:36:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181020

[:fabrice division:10] Didier Raoult (@raoult_didier) :

Antivax toi-même !  
C'est nous les gentils !  
La vaccination depuis son origine pose un problème de confiance : faut-il injecter un produit pour me protéger d' une maladie que je ne suis pas sûr d'avoir ? Quel en est le risque et quel en est le bénéfice ?  
J'ai fait des dossiers...

[:somberlain-19:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68641027
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2023 à 13:06:56  profilanswer

il va finir de plus en plus aigri

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68641041
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2023 à 13:11:45  profilanswer

Le peloton putain, il souffre faut l'achever...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68641565
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-06-2023 à 14:54:19  profilanswer

On sent le mec qui a pas du tout apprécié que sa magnifique étude sauvage se fasse défoncer et qu'il risque le tribunal.

Il a écrit ça dans son Tweet :

Citation :

Quand on contraint les gens à  se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité  des vaccins  en général, car la confiance est perdue.

Il y a quelques jours, sur CNews il disait exactement le contraire, que le vaccin contre le Covid avait permis de sauver des gens. Mais maintenant il recommence à raconter le contraire.

https://i.imgur.com/CK6TrkX.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68641639
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-06-2023 à 15:10:53  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181169
 :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68641678
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-06-2023 à 15:19:55  profilanswer

Galilée, rien que ça.  [:clooney16]

Je contre :

https://i.imgur.com/vor7rhd.png

La ressemblance est plus frappante.

Message édité par pascaldeuxzero le 18-06-2023 à 15:24:03
n°68642756
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-06-2023 à 19:22:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sent le mec qui a pas du tout apprécié que sa magnifique étude sauvage se fasse défoncer et qu'il risque le tribunal.

Citation :

Quand on contraint les gens à  se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité  des vaccins  en général, car la confiance est perdue.

Il y a quelques jours, sur CNews il disait exactement le contraire, que le vaccin contre le Covid avait permis de sauver des gens. Mais maintenant il recommence à raconter le contraire.

LES gens <> DES gens ?

Le vaccin n'a peut-être pas le même intérêt selon âge, comorbidités... ?

n°68642784
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-06-2023 à 19:26:19  profilanswer

Apokrif a écrit :

Oui, c'est pour ça qu'on a commencé par vacciner les vieux et comorbides. Dingue, non ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68642803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2023 à 19:29:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Quand on contraint les gens à se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité des vaccins en général, car la confiance est perdue.

Alors que quand on fait des essais cliniques sauvages et qu'on magouille les résultats pour administrer un traitement inefficace, là niveau confiance tout va bien

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 19:29:13  profilanswer

n°68642811
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 19:30:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors que quand on fait des essais cliniques sauvages et qu'on magouille les résultats pour administrer un traitement inefficace, là niveau confiance tout va bien

Ben oui parce que c'est les gentils eux [:jean_tivax:7]

---------------
n°68642814
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 19:31:23  profilanswer

Apokrif a écrit :

LES gens <> DES gens ?

Putain les gars, je crois qu'on tient un truc là [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
n°68642817
Anonymouse
Posté le 18-06-2023 à 19:32:16  profilanswer

Apokrif a écrit :

LES gens <> DES gens ?

Envoie vite un mail a l'ARS. ils ne sont pas au courant

n°68642836
Apokrif
Posté le 18-06-2023 à 19:36:05  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Envoie vite un mail a l'ARS. ils ne sont pas au courant

L'ARS, je leur fais confiance, Ernestor, j'ai plus de doutes ;)

n°68642871
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 19:41:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

L'ARS, je leur fais confiance, Ernestor, j'ai plus de doutes ;)

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] cines.html

Citation :

On trouve aussi que les gens qui sont vaccinés, meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés.

C'était il y a 3 semaines. Depuis il y a eu le scandale de l'essai sauvage illégal alors il fait le vexé, il recommence à dire que le vaccin ne sert à rien.

---------------
n°68642881
Apokrif
Posté le 18-06-2023 à 19:43:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

On trouve aussi que les gens qui sont vaccinés, meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés.

C'était il y a 3 semaines. Depuis il y a eu le scandale de l'essai sauvage illégal alors il fait le vexé, il recommence à dire que le vaccin ne sert à rien.

Source SVP ?

Ce n'est pas ce que dit la citation plus haut:
"Quand on contraint les gens à  se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité  des vaccins  en général, car la confiance est perdue."

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 18-06-2023 à 19:43:57
n°68642907
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-06-2023 à 19:46:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Illégal ??????? tu y vas fort non ???
il ne l'a pas autorisé par la pensée ?  
 [:grastriple:4]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68643080
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-06-2023 à 20:09:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

il va finir de plus en plus aigri

Il est encore idolâtré par quelques covidiot(e)s irréductibles, mais la majorité s'en fout totalement de lui maintenant, comme le montre ses bouquins qui ne se vendent plus alors qu'avant il pouvait écrire n'importe quel connerie, d'ailleurs il ne sait écrire que ça, ça partait comme des petites pains.

Son melon le pousse à couiner des absurdités pour qu'on s’intéresse encore à lui, mais à part essayer de passer chez Hanouna et son émission poubelle pour décérébrés il n'existe plus.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°68643443
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 20:39:35  profilanswer

Apokrif a écrit :

Source SVP ?

Ce n'est pas ce que dit la citation plus haut:
"Quand on contraint les gens à  se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité  des vaccins  en général, car la confiance est perdue."

Le tweet 5/16 : c'était quand il disait que les vaccins ça marche.

Sinon hier où il redit le contraire, c'est là : https://twitter.com/i/status/1670038695175397379

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 20:40:53

---------------
n°68643605
Apokrif
Posté le 18-06-2023 à 20:54:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le tweet 5/16 : c'était quand il disait que les vaccins ça marche.

Sinon hier où il redit le contraire, c'est là : https://twitter.com/i/status/1670038695175397379

Déjà répondu dans mon message que vous citez, cette citation ne dit pas que le vaccin contre la Covid19 n'est jamais utile :sarcastic:

n°68643659
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 21:00:20  profilanswer

Apokrif a écrit :

Déjà répondu dans mon message que vous citez, cette citation ne dit pas que le vaccin contre la Covid19 n'est jamais utile :sarcastic:

[:zozz22:7]

Citation :

Les bénéfices du vaccin ont clairement été démontrés pour les gens et pour la société en baissant de plus de 90% le nombre de cas graves et les décès. Ca a été démontré en long en large et en travers depuis maintenant plus de 2 ans.

Même le Raoult d'il y a 3 semaines était d'accord avec ça en disant qu'il avait constaté que les gens vaccinés mourraient moins que les non-vaccinés. Donc le Raoult d'il y a 3 semaines reconnaissait qu'il y avait un bénéfice pour les gens. Mais le Raoult d'aujourd'hui, vexé et humilié, se remet à mentir en disant le contraire.

C'est un putain d'escroc doublé d'un criminel. Il est responsable indirectement de la mort de dizaines de milliers de gens. Sa place est dans un tribunal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 21:00:48

---------------
n°68643691
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 21:04:27  profilanswer

Cuistot a écrit :

Illégal ??????? tu y vas fort non ???
il ne l'a pas autorisé par la pensée ?
 [:grastriple:4]

Il n'avait plus le droit d'administrer de l'HCQ à ses patients, il devait demander une autorisation d'études médicales, ce qu'il n'a pas fait. Et il ne l'a pas fait parce qu'elle aurait été refusée, on savait que l'HCQ ne marchait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 21:04:53

---------------
n°68643711
Apokrif
Posté le 18-06-2023 à 21:06:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:zozz22:7]  

Citation :

Les bénéfices du vaccin ont clairement été démontrés pour les gens et pour la société en baissant de plus de 90% le nombre de cas graves et les décès. Ca a été démontré en long en large et en travers depuis maintenant plus de 2 ans.

Même le Raoult d'il y a 3 semaines était d'accord avec ça en disant qu'il avait constaté que les gens vaccinés mourraient moins que les non-vaccinés. Donc le Raoult d'il y a 3 semaines reconnaissait qu'il y avait un bénéfice pour les gens. Mais le Raoult d'aujourd'hui, vexé et humilié, se remet à mentir en disant le contraire.

C'est quoi votre problème avec la nuance ?

Mon propos n'est pas de défendre Raoult, alors pas la peine d'essayer de me convaincre qu'il est coupable de tel début ;)

n°68643735
Ernestor
Posté le 18-06-2023 à 21:09:49  profilanswer

Apokrif a écrit :

C'est quoi votre problème avec la nuance ?

Mon propos n'est pas de défendre Raoult, alors pas la peine d'essayer de me convaincre qu'il est coupable de tel début ;)

Tu encules les mouches sur la sémantique de "les" vs "des". C'est quoi ton but ? Il est limpide que le Raoult d'aujourd'hui dit le contraire que le Raoult d'il y a 3 semaines. Tu peux tortiller les mots comme tu le veux, ça ne changera rien à cela. Donc à quoi tu joues si tu défends pas Raoult ?

---------------
n°68643914
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2023 à 21:31:32  profilanswer

Didier Raoult : 30 ans d’expérimentations sauvages sur l’être humaib

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2524966 #Santé via @LePoint

Citation :

Didier Raoult et certains de ses collaborateurs ont probablement commencé leurs essais sauvages en 1993 sur des SDF, des populations particulièrement vulnérables

Citation :

Ils ont refusé de répondre à nos questions

Message édité par Gottorp le 18-06-2023 à 21:32:42

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68643950
Apokrif
Posté le 18-06-2023 à 21:35:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu encules les mouches sur la sémantique de "les" vs "des".

Non, je vous explique une nuance importante (mais au vu de votre réponse récente dans le fil Zemmour je crains que l'opération ne soit fort laborieuse).

n°68644836
Ernestor
Posté le 19-06-2023 à 00:37:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

Non, je vous explique une nuance importante (mais au vu de votre réponse récente dans le fil Zemmour je crains que l'opération ne soit fort laborieuse).

T'expliques tellement bien et c'est tellement important que personne comprend que dalle à ce que tu racontes. J'ai toujours pas compris ce qu'il fallait comprendre.

Et puis Raoult et la nuance, comment dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2023 à 00:38:20

---------------
n°68644848
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 00:41:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai toujours pas compris ce qu'il fallait comprendre.

Le vaccin profite à certains <> il faut l'imposer à tout le monde.

n°68644852
Ernestor
Posté le 19-06-2023 à 00:45:38  profilanswer

Apokrif a écrit :

Le vaccin profite à certains <> il faut l'imposer à tout le monde.

Mais d'où tu lis ça ?

Citation :

Il parle de LA société donc le peuple dans sa globalité, il parle pas de chaque individu pris à part. Et donc il ment comme un arracheur de dent puisque l'intérêt pour LES gens et pour LA société est clair et démontré : plus 90% de cas graves ou de morts évités et donc moins de charges dans les hopitaux et moins de privation de liberté. L'intérêt pour LA société est évident.  

Et il y a 3 semaines, il reconnaissait que le vaccin était efficace donc utile à LA société.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2023 à 00:46:35

---------------
n°68644869
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 00:59:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais d'où tu lis ça ?

Citation :

Il parle de LA société donc le peuple dans sa globalité, il parle pas de chaque individu pris à part. Et donc il ment comme un arracheur de dent puisque l'intérêt pour LES gens et pour LA société est clair et démontré : plus 90% de cas graves ou de morts évités et donc moins de charges dans les hopitaux et moins de privation de liberté. L'intérêt pour LA société est évident.

Il me semble que l'efficacité dépend de facteurs individuels comme l'âge.

Et je rappelle ce qu'a dit Raoult: je ne dis pas que ses allégations sont vraies ou fausses, je dis qu'elles ne sont pas incompatibles.

J'ai l'impression que vous confondez 3 choses :
- les gens vaccinés en général
- les gens pour lesquels la vaccination est justifiée selon Raoult
- les victimes de la charge des hôpitaux et des privations de liberté

Cela dit j'ai l'impression que Raoult ne s'exprime pas toujours clairement.

Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 01:42:31
n°68644890
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 01:14:50  profilanswer

Chips a écrit :

ça aurait changé quoi :??:
il aurait forcément fini par arriver ici...

Ça aurait donné plus de temps pour s'organiser.

Ça aurait repoussé certains cas d'infection vers une période avec moins de pénuries et avec des vaccins.

n°68644892
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 01:17:57  profilanswer

olive127 a écrit :

.
EDIT: et donc je pense que le gouvernent était un peu plus au courant que nous, HFRiens experts :)

Ce n'est pas parce que l'énarchie s'est foutue ouvertement de nos gueules à plusieurs reprises qu'il faut lui faire une confiance aveugle.

C'est une leçon (j'espère qu'elle sera retenue) de cette épidémie: il faut se méfier des lubies complètement connes des élus, idem pour la gestion des accidents nucléaires et des catastrophes naturelles, la réaction aux agressions, la gestion du vivre-ensemble...: les citoyens sont souvent mieux placés que des cornichons encravatés pour assurer la défense des intérêts de la nation.

Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 01:21:49
n°68644959
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 05:35:26  profilanswer

Abus de la cellule britannique censée lutter contre la désinformation covidienne ?
https://www.telegraph.co.uk/politic [...] -lockdown/
https://theguardian.com/politics/20 [...] -criticism

Message édité par Apokrif le 19-06-2023 à 05:40:16
n°68644967
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-06-2023 à 05:59:52  profilanswer

n°68644986
spark
Luc ?
Posté le 19-06-2023 à 06:25:48  profilanswer

Original Seal of Foutage de Gueule. Le pire c'est qu'il le pense !

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°68644987
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-06-2023 à 06:26:55  profilanswer

Prix Nobel de la paix et de médecine. Le minimum pour notre 180 de QI.

n°68645001
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-06-2023 à 06:50:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'avait plus le droit d'administrer de l'HCQ à ses patients, il devait demander une autorisation d'études médicales, ce qu'il n'a pas fait. Et il ne l'a pas fait parce qu'elle aurait été refusée, on savait que l'HCQ ne marchait pas.

Il avait le droit de prescrire hors AMM, c'est le côté relativement systématique et le fait d'en tirer une étude de masse qui laissent penser que les conditions de prescriptions hors AMM n'étaient peut être pas respectées et le cadre d'autorisation d'étude médicales était peut être illégalement contourné.

Et par ailleurs il doit justifier pour une prescription hors AMM s'être fondé sur des données la science (sans nécessité que ce soit un consensus scientifique). Au début il peut citer sa propre étude foireuse, mais après quand la HAS évalue la question et indique qu'il faut pas prescrire c'est difficile de justifier qu'on continue de prescrire.

Mais ça doit être vu au tribunal pour confirmer ce qu'il en est précisement.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68645147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2023 à 08:18:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui parce que c'est les gentils eux [:jean_tivax:7]

https://idata.over-blog.com/1/71/60/02//inconnus.gif

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68645615
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2023 à 09:51:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68645637
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-06-2023 à 09:54:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181265

---------------
n°68645677
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-06-2023 à 09:59:37  profilanswer

En tête d’affiche de « cé nou lé gontils »  [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25125  25126  25127  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)