| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:26:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-06-2023 à 15:36:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely | Etats-Unis : les variants XBB.1.16.* sont à 29.4%, les XBB.1.19.* à 24.4% et le XBB.2.3 à 10.6%.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un ans et demi que nous vivons avec Omicron, et toujours aucun "Variant of Concern" auquel attribuer une lettre grecque... Message édité par daouar le 26-06-2023 à 07:47:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bweezy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 04:38:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, corrigé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dragages | Ya pas un putain de variant qui fait mal a la gorge en ce moment ?? Deux mois que ça dure. Et des connaissances idem --------------- UE is the new RDA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak |
|
dragages | Ben non jpense pas aucun autre symptôme. Et jamais été allergique --------------- UE is the new RDA |
keos92 This is the way.. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dragages | J'avoue que je désespère de savoir ce que j'ai... Ya un médoc qui pourrait agir la dessus ? Au moins pour savoir si c'est ça ? --------------- UE is the new RDA |
Lagoon57 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | Déjà eu deux qare et un physique --------------- UE is the new RDA |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-06-2023 à 13:43:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pistache52 |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
AzR3L |
Smelly Jelly Drive | Même à l'hôpital ? On n'aura vraiment tirer aucun enseignement de la pandémie... |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |