| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:39:13 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Le manque de réactivité globale dans l'opinion publique vis à vis des premiers confinements en Chine vient aussi de la perception qu'on en a par chez nous. La Chine est vue via un filtre figarisant selon lequel Chine=coco=Staline, priver les gens de liberté est donc une seconde nature chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-01-2023 à 12:55:06 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Cuistot Maitre nageur | la chine est elle un exemple ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
AllenMadison | faut reconfiner préventivement la... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sowhat4 |
|
romario pichichi Here and now |
Il y a toujours un quidam qui prédit l'avenir. Le problème c'est qu'on ne sait jamais à l'avance de quel quidam il s'agit.
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:07:49 ![]() ![]() |
karaya |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Chips |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un petit rhume donc. Au moins, je n'ai plus à me poser la question du rappel. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
lonely | En une semaine, le variant XBB 1.5 est passé de 18% à 28% des cas séquencés aux États-Unis.
Message édité par lonely le 06-01-2023 à 19:47:28 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
AzR3L |
|
ben80 Go! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AzR3L |
Si tu remonte le discu sur le message de humanrage Tu verras que l’Allemagne a un taux de mortalité en excès dû au covid supérieur à la France. Édit : j’ai retrouvé le graph Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 06-01-2023 à 23:39:04 |
ben80 Go! |
FLo14 Gouranga ! |
Au contraire, les règles étaient simples, et ça évite de codifier 36000 exceptions. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ben80 Go! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ben80 Go! |
FLo14 Gouranga ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-01-2023 à 00:45:24 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Maalak |
|
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
pistache52 | Hall des urgences d’un hôpital de Shanghai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |