| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 18:51:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
|
sausalito75 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maalak | Tiens, ils ont interviewé une infirmière exclue aux infos ce soir.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et bien qu'elle dégage. Snowflake à la con... Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2023 à 23:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 23:12:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 23:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 23:30:47 ![]()
|
lonely | Chine : taux de positivité supérieur à 20% autour de Canton
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le retour de ces 3 péquins va faire les choux gras de la presse pendant quelques jours puis ils tomberont dans l'oubli éternel ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Même sur ça elle est mal informée Il n'y a plus de port du masque nul part même à l’hôpital. D'ailleurs, avant hier pour un petit passage aux urgences, personne n'avait de masque ni titulaire, ni interne, ni externes, ni infirmières. Ah si une AS en portait un Message édité par apidya le 16-05-2023 à 10:13:26 |
cd5 / g r e w t |
Certains commencent à demander des dédommagements. J'ai vu passer sur twitter quelqu'un qui leur conseillait d'aller aux prud'hommes, en mettant la capture d'un jugement qui rejetait le recours du soignant suspendu Message édité par cd5 le 16-05-2023 à 10:31:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
C'est bien du cinéma, car entre un soignant vacciné il y a 1 an (déjà que le vaccin n'est pas bien efficace contre la transmission ...) et un soignant jamais vacciné, le risque pour un patient d'attraper le virus doit être strictement identique ... |
Lagoon57 |
|
ph75 |
La santé ne doit pas être une histoire de politique ou de jeux de pouvoirs ... |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
|
cd5 / g r e w t |
Non, effectivement, ça doit être laissé à des gens sérieux et honnêtes. On a déjà supporté les inepties des homéopathes pendant des années, c'est pas pour retrouver des vendeurs de rêve dans les hôpitaux. Quand je vois une aide soignante antivaxx parler du serment d'Hippocrate, ça me fait doucement rigoler Message édité par cd5 le 16-05-2023 à 10:50:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
Mauvaise comparaison vu les performances du vaccin contre la transmission, surtout si dernière dose il y a un an "mais il a le papier c'est un bon soignant lui" ... |
ph75 |
S'il peut nous dire aussi combien dans ses soignants présents ont fait un rappel les 6 derniers mois (il ne pourrait de toute façon pas savoir ou le dire, secret médical) ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On a bien des médecins homéopathes... [/what-about-ism] Le sujet c'est bien strictement de savoir s'il y a un risque épidémique objectif, et je rejoins ph75 sur le fait que la différence entre quelqu'un qui a reçu 1 vraie dose 1 fois début 2021 et quelqu'un qui n'a pas eu d'injection est très marginale aujourd'hui. Les métiers où tu portes des brancards ou où tu nettoies le fessier des gens c'est pas à ce qu'ils pensent qu'on voit s'ils font bien leur métier. C'est plus gênant pour les personnels de santé qui ont un pouvoir de prescription que de savoir qu'ils sont vaccino-sceptiques, mais encore une fois on a des pelletées d'homéopathes, de témoins de Jehovah, etc... donc ce n'est pas le plus gros de nos soucis non plus. Message édité par Mr Oscar le 16-05-2023 à 13:00:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est effrayant d'assumer au premier degré que "l'état d'esprit" peut être un motif de suspension de salaire pendant 18 mois. Il faut une base objective, ph75 a raison d'évoquer les paramètres d'immunisation réel. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
C'est pas le débat. Ou plutôt ça l'est : il aurait fallu assumer et les virer, la page aurait été tournée. Une mesure de suspension une fois que la HAS estime qu'elle ne se justifie plus faut assumer qu'elle cesse au moment où elle n'est plus justifiée. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-05-2023 à 13:42:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas sur qu'il ait été juridiquement possible de les virer.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 |
Si on parle des infirmier(e)s ils ne font pas de prescription de toute façon (enfin sauf les infirmiers++ mais il ne doit pas y en avoir encore bcp), donc qu'ils croient ou pas au vaccin, perso je m'en cogne, ce que j'attends c'est par exemple qu'ils fassent bien attention à la prévention des maladies nosocomiales qui fait aussi un paquet de morts chaque année. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |