| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 20:12:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 | Il se passe un truc en Suède ?
|
sowhat4 |
|
bioboss YO ! |
|
sowhat4 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 14-01-2023 à 20:54:42 |
manuel-lv |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 14-01-2023 à 21:12:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 21:11:38 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-01-2023 à 21:50:07 --------------- Source: Google |
Cuistot Maitre nageur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est possible que je l'ai eu sans le savoir, mais j'ai fait une douzaine de pcr négatifs, malgré ma compagne qui a été testé positive 2 fois. Donc : --------------- http://septimot.fr |
boumbo 3xpl0its |
Htan |
Message édité par Htan le 15-01-2023 à 11:50:32 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 15-01-2023 à 00:56:45 |
kouz8 vision 10 topic |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 | Tudieu Cornegidouille ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Du coup si, rien que dans l'absract on a The risks were most pronounced in the acute phase montrant bien que les vétérants ont bien plus de chance de crever dans la phase aigu de la réinfection. Le risque étant bien le décès en plus d'autre séquelles. Message édité par totsukaba le 15-01-2023 à 17:43:21 --------------- flickr |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La saturation du topic devient critique. |
deweychat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'important c'est d'être toujours en vie de toute manière |
viniw geek repenti | Spafaux |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison | fin de partie --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lonely | France : 99 morts et 8381 nouveaux cas
Message édité par lonely le 17-01-2023 à 20:06:57 |
lonely | Le variant CH.1.1 prend le dessus sur les variants XBB en Angleterre.
Message édité par lonely le 17-01-2023 à 20:49:27 |
covidien |
lonely |
totsukaba Code Quantum | Les pays du nord tellement de faux pays "woke", c'est de l’extrême droite déguisée en réalité. Message édité par totsukaba le 18-01-2023 à 07:55:30 --------------- flickr |
sausalito75 | Mais quel p*** de rapport avec le graphique ?? |
totsukaba Code Quantum | Danemark, Norvège, Suède, très haut taux de mortalité pour le covid, alors que c'est censé être parmi les pays où il fait le mieux vivre, le plus avancé pour le droit des personnes, ect.
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout ça pour taper sur Livre |
teepodavignon | Le COVID s'attaque au mental --------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 18-01-2023 à 11:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |