| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 18-01-2023 à 11:00:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:00:25 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un mois pour confondre Facebook et HFR, c'est pas cher payé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone | Rdv pour le booster le 31/01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'es sérieux dans ton 'analyse' ? C'est à peu près aussi con que regarder Motus et au moment où une équipe de participant tire une boule noire (et pas les autres équipes) en tirer des conclusions sur les mentalités racistes profondes des candidats qui ont tiré la boule noire. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 18-01-2023 à 13:07:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 09822.html
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 18-01-2023 à 13:43:56 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 18-01-2023 à 15:51:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
helmuth |
Ali-Pacha AW |
Boulimique |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très intéressant |
sausalito75 | Bon, les fêtes de fin d'année n'auront pas eu de conséquences, apparemment....
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 18-01-2023 à 19:25:42 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ashman |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
0psimath |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite question au topic :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pistache52 | Enfin ! Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-01-2023 à 21:19:56 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je te le souhaite pas.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2023 à 15:06:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
Donc la défense a encore changé, parce qu'aux dernières nouvelles elle anticipait justement "je savais que la vague du tsunami était devant nous" ... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 | Non, puisqu'elle n'a strictement rien fait, c'est Veran en arrivant qui a découvert l'étendu du désastre ... |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais, vous réécrivez l'histoire là. Mi-février 2020, elle est remplacée par Véran. Le 1er mort français recensé l'est à fin février. Le 6 mars, Macron se montre au théâtre pour inciter les français à continuer de vivre normalement. Donc non, ce n'est pas elle-même qu'elle a informé, mais le président qui a cette époque était encore dans le refus (comme nous tous). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2023 à 15:53:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 | Elle a aussi suffisamment chouiné qu'elle "prévoyait l'étendue du désastre mais que personne ne voulait l'écouter" |
ph75 |
Qui justement découvre "Quand je suis arrivé au ministère et quand Agnès Buzyn était ministre, il y avait 150 millions de masques chirurgicaux, et aucun masque FFP2" + "Quand j’ai pris mes fonctions, en matière de stock de masques, le mal était fait", or si l'Etat n'était plus en charge des chir, il était bien toujours en charge de maintenir des stocks de FFP2. |
mouzone Membre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je partageais juste une news vous n'êtes pas obligé de rererererefaire le débat sur les prétendues responsabilités de chacun |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2023 à 16:10:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
Cette réécriture de l'Histoire
|
ph75 |
Ministre un lampiste
Le changement de doctrine (antérieur à Macron) concerne les chir, pas les FFP2, et je recite Veran "quand Agnès Buzyn était ministre, il y avait 150 millions de masques chirurgicaux, et aucun masque FFP2". Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-01-2023 à 16:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |