| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:14:33 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 | Karma is a bitch
|
boumbo 3xpl0its | Tain overburned |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Si si, je pense que j'ai bien saisi que tu es un troll antivax |
M_D_C Etre aimé par des cons | 60000 morts en chine du COVID en un mois . Et sans tenir compte des décès hors hôpital C'est officiel https://www.bfmtv.com/international [...] 40161.html Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 14-01-2023 à 13:00:27 --------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 14-01-2023 à 13:02:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:13:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
sausalito75 | Qui pour surenchérir ?
|
AzR3L |
|
|
Ashman |
20 000/jour là-bas, ça correspond grosso modo à 1000/jour en France, ça semble crédible, voire un peu faible entre les vieux non vaccinés et leur vaccin fini à la pisse. Contrebalancé en partie par du Omicron beaucoup moins létal que delta (la où on prenait cher). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-01-2023 à 14:09:46 |
lonely | Les variants recombinants (XBB.1.5 ou CH.1.1) toujours sous les 1% en France fin décembre.
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
fredo3 |
|
fredo3 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
: tu risques plus rien j'dirai ...
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fredo3 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Omicron n'est pas moins "létal", juste le reste du monde a pu compter sur les vaccins et une immunité un peu à cause de la vague de delta. Message édité par totsukaba le 14-01-2023 à 16:04:45 --------------- flickr |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bioboss YO ! |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 14-01-2023 à 16:54:06 |
|
bioboss YO ! | J'ai édité grrrrr Message édité par bioboss le 14-01-2023 à 17:09:30 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
aintnoclue | Est-ce-que certains n'ont pas encore été infectés ici ?
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On a aucune idée des questions posées pour avoir ces résultats, elles sont probablement complètement pétées et sans aucune nuance pour faire le plus catastrophiste possible. --------------- http://septimot.fr |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-01-2023 à 20:00:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |