| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 19:24:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | répit avant quoi ?? |
lonely | Japon : 489 morts et 185472 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-01-2023 à 22:04:37 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lonely |
|
Htan | Quand certains pensent que tout se faire en un claquement de doigt
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kolian | C'est une critique de parcours sup ou le fait que 2/3 des inscrits abandonnent avant d'être diplomé ? --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1) qui aurait envie d'aller bosser dans une profession où :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:24:15 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-01-2023 à 12:18:23 |
lonely | Japon : 523 morts et 143383 nouveaux cas vendredi
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben80 Go! | Les masques ne seront plus obligatoires en Allemagne dans les trains a compter du 2 Fevrier.
--------------- Venez au Zikenstock |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fredo3 |
Mes parents et moi on a commencé à se sentir mal mercredi eux de la fatigue et mal de tête moi de la toux. A partir de jeudi j'ai eu de la fièvre 38-39. Ce matin mon père s'est évanoui, problème de tension, moi je me suis écroulé après avoir appelé les urgences, un voile noir devant les yeux, mais je n'ai pas perdu connaissance par contre. Bref, on n'a plus de fièvre, j'ai à peine 37.5, une toute petite douleur de tête mais ca va. Par contre je me sens plus essoufflé qu'avant, je tousse moins, mais on sent que c'est les bronches qui sont touchés, mais quand je tousse il y a peu de secretion, donc ca me rassure. Ce qui m'inquiète c'est d'avoir lu que la majorité des hospitalisation se font 7 à 10 jours après le débuts des symptômes, bref on en est encore loin :s Bref, vous pensez qu'on risque encore quelque chose? (Maintenant que la fièvre est partie) Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 13-01-2023 à 18:15:10 |
manuel-lv |
|
AllenMadison | Ils font ce qu'ils veulent, j'ai pas de meilleure réponse. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sausalito75 | On continue d'oublier le nombre de cas...
|
lonely | USA : le variant XBB.1.5 représente 43% des cas séquencés cette semaine.
|
dopador | Le grand retournement de veste a commencé.
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-01-2023 à 07:34:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Ashman |
Cette génération de débiles en puissance qu'on est en train de former, ça fait peur Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-01-2023 à 23:16:54 |
boulgakov |
Ah là là, cette ouverture d'esprit te grandit Toi tu n'en sais rien, mais le "cancer foudroyant" n'est pas dans la liste des effets secondaires, écrite par des gens qui n'en savent pas rien. Tu veux qu'ils ajoutent que ça ne rend pas les cheveux violets, aussi ? Tant qu'on ne t'aura pas fourni la liste de tous les non effets secondaires, tu vas faire ton cirque ? Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-01-2023 à 01:08:32 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Regarde donc la courbe entière des morts dans le temps en France et au Japon... (rappel : la pop japonaise est près du double.de celle de la France) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canardeur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 | 11 Février, prėvision de la proportion du variant circulant en France : 75% |
bioboss YO ! |
Message cité 4 fois Message édité par bioboss le 14-01-2023 à 10:54:02 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |