| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut faire un topic "on refait le match" ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et puis honnêtement quitter le ministère de la Santé avant de commencer à mettre en place des mesures sérieuses, pour se lancer dans la course à la mairie de Paris en février ça montrait un mauvais sens politique abyssal. Si comme on l'espérait à l'époque l'épidémie se calmait ce n'aurait pas particulièrement été à son crédit mais soit à la chance soit à celui de Véran, et si l'épidémie partait en sucette comme c'était une éventualité sérieuse (même juste un peu = ça fait quelques centaines/milliers de mort et ça retombe) c'était un magnifique suicide politique annoncé. Si elle croyait vraiment que ça allait partir en sucette et qu'elle abandonnait le navire pour s'exposer dans la campagne électorale de la mairie de Paris, ce serait incompréhensible. En vérité je pense qu'elle croyait que ça passerait quasi sans désordre ou décès.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison | Mais on s'en branle de buzyn --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne Tu dois rompre. |
Disons qu'avec ses "aveux", elle veut montrer qu'elle n'a pas été incompétente mais qu'elle a juste été loyale envers ses supérieurs (Philippe et Macron) et qu'elle a privilégié simplement ensuite sa carrière perso. Et je pense que pour ses futurs employeurs c'est tout à fait convenable --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:54:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Encore une fois, elle était ministre de la santé, pas sous-directrice d'une direction départementale, c'est elle l'autorité. (avec différents collèges et institutions pour orienter les décisions ministérielles, le ministre est censé s'appuyer sur des avis d'experts et de médecins) Je me souviens des auditions parlementaires ou elle disait recevoir peu d'infos de la part de son administration ; en stratégie de défense c'est peut être le moins idiot pour échapper à certains risques de sanctions pénales, sur le fond même ça ça restait sa responsabilité. Si le directeur général de la santé ou le cabinet ne remonte pas suffisamment les informations essentielles au ministre le ministre peut recadrer / changer les personnes... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si elle savait que la situation était aussi grave, et que ses alertes n'étaient pas écoutées par ses supérieurs, elle pouvait aussi quitter le gouvernement sur le champ et dire tout ce qu'elle savait et qu'on ne voulait pas qu'elle dise. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-01-2023 à 13:41:22 |
totsukaba Code Quantum | Surtout il y a des quidams moyens qui ont été capable de prédire que ça allait être la merde dès janvier... En sachant que la chine foutait en confinement des villes énormes les unes à la suite des autres, une fois tu te dis c'est de la com, deux fois c'est qu'il y a effectivement un gros problème.
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pour le reste tu éviteras à l'avenir de juger mes attributs. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-01-2023 à 14:00:09 |
boumbo 3xpl0its | T'as pas de couilles sebwap, mauviette |
lionel_13 |
|
NeoDc Born to be a larve | Les médias et le masque : --------------- demain n'existe pas... |
ph75 | J'ai recherché dans les mails de ma boite (grand groupe cac 40)
|
lennyslash |
|
0psimath |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
cotueur |
|
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hier j'étais encore dans le gaz avec un faramineux... 37.5° de fièvre. J'ai passé la nuit à faire des poussées de sueur qui trempaient les draps (putain que c'est désagréable de se faire réveiller par le froid de ta sueur qui a trempé l'ensemble de la literie Mais ce matin, même si encore un peu suant, je suis beaucoup plus en train et je suis revenu à 37°. Bref, la phase critique est finie et, si c'est comme d'habitude, je vais encore trainer un peu de rhinite (qui peu se transformer en toux) pendant quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2023 à 09:43:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cotueur |
|
AzR3L |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
sausalito75 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |