| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:12:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, vu ma contamination certaine, pour anticiper ma possible agueusie/passagedelamortaufonddemonlit, j'ai décidé d'être fidèle à moi-même et de profiter des instants présents. Le chef me propose : Pétales de jambon Bellota de “señorio de los Pedroches”, pan con tomate ——————– Toastada de foie gras/ cabillaud fumé /pop corn ——————– Solomillo 5jotas grillé, sauce chorizo ——————– Manchego, gelée au piment d’Espelette ——————– Soufflé au Baileys / kalhua et sa crème glacée au café
J'accompagne ça, pour l'instant (car elle est déjà quasiment vide Bonne santé les copains ! Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2023 à 20:33:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely |
|
sausalito75 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
Cibo vitam, vino veritas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:42:29 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je vous l'avais dit, la 1ère a rendu l'âme en cours de repas. . Edit : bordel, mais quel nez, mais quel nez ! Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2023 à 21:19:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ashman |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
J'avais juste envie de me faire une belle table ce soir. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
0psimath | Cas contact et sortie au restaurant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Moi ce qui m'impressionne c'est la quantité qu'il bouffe et qu'il picole... |
0psimath |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Covid le rapport secret qui étrille la gestion de crise du ministère de la santé https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SNNNA4.php
Quand on a des incapables qui nous gouvernent, ça n'aide pas. --------------- RIP YOKO |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que le Japon l'avait bien cherché, en demandant des études réalisées sur le sol japonais, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
AzR3L |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 04-01-2023 à 10:14:14 |
mxpx ---- |
ph75 |
Aucune anticipation/préparation et grande desorganisation
|
It_Connexion | Salut, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ph75 |
Ce n'est pas ce que dit / demande ce rapport il me semble. |
AzR3L |
|
sausalito75 | Delfraissy lui-même reconnaît les erreurs commises.... et y a rien de secret, ça se trouve facilement sur les internets ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
ph75 |
Je vois que la cellule macron eriposte est prête avec ses edls habituels (celle là elle est toujours prête toute l'année) |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |