| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 07:57:20 ![]() ![]() |
sausalito75 |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
kolian |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, après le Noël de l'année dernière où mon gendre était au fond de son lit pour Covid le lendemain du repas de famille, cette année c'est ma femme qui a fait virer écarlate le test fait chez le médecin hier, lendemain du jour où on se sera bien bisouillé. Sachant que mon vaccin a plus de 1 an maintenant, ça va être le grand test.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-01-2023 à 11:28:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 11:32:50 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu te tapes 3 semaines de confinement si tu veux entrer en Chine, le contraire c'est juste un test mais ils trouvent ça excessif, cet énorme foutage de gueule, finalement Chine ou Russie c'est la même sale mentalité.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ph75 |
C'est fini les confinements à l'arrivée (enfin à partir du 8) |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
ph75 |
On peut imaginer qu'ils vont se remettre à en délivrer avec la fin du zéro covid. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
AzR3L |
|
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
Blue_Everest |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Blue_Everest |
|
sausalito75 |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |