| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 09:45:32 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pardon, je parlais d'un pays où chaque citoyen fais ce qu'il peut à son échelle, pas d'un pays où on ne raisonne qu'en obligations et menace d'amendes et de fermeture administratives de restaurants si un client ne remet pas son masque en allant aux chiottes. Dans ce contexte ça n'a pas énormément de sens d'opposer le fait pour les clients d'individuellement porter le masque quand ça ne les empêche pas de manger et pour le restaurant d'aérer comme il peut. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
C'est bien ce que je dis, ces coronavirus mutent pas aussi vite que le sars-cov-2 et que la grippe, et oui les fragiles en meurent aussi. La fameuse surmortalité hivernale qu'on impute de manière grossière à seulement la grippe, et en réalité un fourre-tout des centaines de virus respiratoire et quelque bactéries, qui sont pour la plupart bénin si en bonne santé (les grippes prenant la part du lion quand même pré-covid). Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 02-01-2023 à 10:52:11 --------------- flickr |
sowhat4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disons qu'ils devraient l'être depuis longtemps |
lionel_13 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 | La vache, cela a l’air un peu tendu dans cet hôpital chinois |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on voit la différence avec les vidéos de 2020: les soignants ne sont plus en combinaison de taïkonautes |
bioboss YO ! |
|
ph75 |
C'est le correspondant des Echos, il a fait un article.
|
boumbo 3xpl0its | C'est un scoop ça dis donc |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lionel_13 |
|
sowhat4 |
|
lonely | France : 172 morts et 2246 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-01-2023 à 19:38:18 |
Trifon_Ivanov La légende |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
paprika |
La Monne Tu dois rompre. |
lonely | Grèce : les soignants non-vaccinés contre le Covid ont repris le travail
|
stefaninho | 37 ans et demi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daniel-12 | un admin dois savoir faire ça facilement je pense
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est pour ? --------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
paprika |
|
paprika |
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LePcFou Delinquant textuel | Je me suis fait testé une fois pour prendre l'avion car j'étais obligé Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 01:54:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma conjointe c'était pour son taff, elle peut pas taffer vu son état de fatigue. |
Arkin | un joueur de NFL a pris un mauvais coup et s'est effondré.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |