| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 09:21:14 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
Pareil ici, une grippette Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:27:46 --------------- Randos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2022 à 10:40:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori |
Quand je dis intense c'est faire du VTT avec du dénivelé en roulant à bonne allure, c'est pas un Iron Man non plus Il y a juste un truc qui me me titille : pendant la 2ème nuit j'ai eu une crampe bien violente au mollet gauche, et depuis cette douleur reste un peu diffuse ... Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:52:24 --------------- Randos |
dchiesa Joli lapinou frileux | https://fr.yahoo.com/news/psychiatr [...] 52606.html
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sowhat4 | Je savais même pas mais le Canada a abandonné toute restriction d'entrée sur son territoire et toute mesure quasiment aussi
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour la Chine ça risque de durer très très très longtemps vu qu'ils s'enferment dans leur politique 0 covid totalement absurde --------------- Lu et approuvé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2022 à 14:59:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a de ça, ils attendaient leur ARNm maison, mais ça a été un échec, je ne sais pas où ils en sont sur la version modifiée... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Blue_Everest |
|
sowhat4 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Blue_Everest |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blue_Everest |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
epsiloneridani |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-11-2022 à 16:45:41 |
sowhat4 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
norilor |
|
ddlabraguette |
|
ddlabraguette | Il va me falloir plus que des données communiquées par Pfizer pour me convaincre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lonely | France : 78 morts et 29438 nouveaux cas
|
ticaribou | notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C. 39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ? j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité ! |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quel vaccin n'a pas eu toute sa validation ? Quelles informations préoccupantes ? Plein de gens ont eu le covid plusieurs fois, l' immunité naturelle ne semble pas être plus efficace que le vaccin. Message édité par Julian33 le 04-11-2022 à 21:58:55 --------------- http://septimot.fr |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |