Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24968  24969  24970  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67146425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2022 à 09:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

45000 en France, c'est fini, là...il s'emmerde, le virus...sérieux...

C'est surtout toi qui t'emmerdes pour venir ici. Ne reviens pas si tu ne veux pas discuter du sujet

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 09:21:14  profilanswer

n°67146671
jln2
Posté le 04-11-2022 à 09:54:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

2 jours pour ma part, et moins fort qu’une grippe  [:m3e30:4]

5 jours, dont 2 jours assez difficile, puis 3 jours de fièvre mais supportable.
Et après 5 jours, 15 bons jours de toux/fatigue.
(BA5).

n°67146966
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2022 à 10:27:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

2 jours pour ma part, et moins fort qu’une grippe  [:m3e30:4]

Pareil ici, une grippette :o
J'ai fait du sport assez intensif quelques jours après, RAS.
Personne ne réagit pareil ...

Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:27:46

---------------
Randos
n°67147067
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-11-2022 à 10:39:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Pareil ici, une grippette :o
J'ai fait du sport assez intensif quelques jours après, RAS.
Personne ne réagit pareil...

C'est pas super malin. :o

sundae cent a écrit :

En tout cas, c'est fortement déconseillé de faire de l'intensité pendant 10-15 jours après la fièvre du covid ou même n'importe quelle virose un peu forte. Il y a un risque de myocardite et donc de mort subite augmenté.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2022 à 10:40:50
n°67147105
SOF40
Posté le 04-11-2022 à 10:44:11  profilanswer

jln2 a écrit :

5 jours, dont 2 jours assez difficile, puis 3 jours de fièvre mais supportable.
Et après 5 jours, 15 bons jours de toux/fatigue.
(BA5).

Je ne sais pas quelle variant j'ai eu  

Citation :

Criblage des mutations E484K, L452R et 417N
Technique ID Solution . Kit IDTM SARS-CoV-2 / VOC evolution Pentaplex
Détection qualitative de l'ARN viral du SARS-CoV-2 et criblage des mutations E484K et/ou E484Q, L452R et K417N
Résultat : A0B0C1D1 : Recherche positive. Détection de la mutation

L452R et de la mutation K417N.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67147135
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2022 à 10:48:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas super malin. :o

Quand je dis intense c'est faire du VTT avec du dénivelé en roulant à bonne allure, c'est pas un Iron Man non plus :o
Après je sais écouter mes sensations.

Il y a juste un truc qui me me titille : pendant la 2ème nuit j'ai eu une crampe bien violente au mollet gauche, et depuis cette douleur reste un peu diffuse ...
J'ai lu des symptômes "d'anorexie musculaire" causés par le covid, mais ça passe apparemment en faisant de l'exercice :o

Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:52:24

---------------
Randos
n°67148376
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-11-2022 à 13:30:05  profilanswer

https://fr.yahoo.com/news/psychiatr [...] 52606.html

Citation :

Visée par deux plaintes pour ses propos contre les masques, les vaccins contre le Covid et la gestion de la crise sanitaire, Martine Wonner comparaît ce vendredi devant le Conseil de l’Ordre régional des médecins

Citation :

L'ancienne élue avait notamment affirmé que le masque "ne (servait) strictement à rien", que les vaccins contre le Covid pouvaient déclencher des "fausses couches", "de multiples cancers" et transmettre "le sida".

Bigpharma et son caniche Macron qui essaient de taire la vraie vérité vraie !
 [:christophe_bourbier]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67148869
sowhat4
Posté le 04-11-2022 à 14:38:07  profilanswer

Je savais même pas mais le Canada a abandonné toute restriction d'entrée sur son territoire et toute mesure quasiment aussi  :lol:  

Citation :

À l’intention de tous les voyageurs entrant au Canada par voie aérienne, terrestre ou maritime le ou après le 1er octobre 2022 :

- Une preuve de vaccination contre la COVID-19 n’est plus exigée
- Les tests de dépistage de la COVID-19 préalables à l’entrée et à l’arrivée ne sont plus exigés
- La quarantaine après votre entrée au Canada n’est plus exigée
- L’utilisation d’ArriveCAN n’est plus exigée
- Si vous prenez un vol à destination des aéroports internationaux Pearson de Toronto, de Vancouver, de Winnipeg, d’Halifax, ou Montréal-Trudeau, vous pouvez encore utiliser ArriveCAN pour effectuer votre Déclaration de l’ASFC faite à l’avance de douane et immigration afin de gagner du temps à votre arrivée
- Les tests de dépistage préalables à l’embarquement pour les passagers de croisières ne sont plus exigés
- Comme toujours, les documents de voyage sont requis
- Les vérifications de l’état de santé pour monter à bord d’avions et de trains ne sont plus exigées
- Le port du masque dans les avions et les trains n’est plus exigé
- Il vous est toujours fortement recommandé de porter un masque ou un respirateur de grande qualité et bien ajusté lorsque vous voyagez

https://voyage.gc.ca/voyage-covid

Du coup c'est intéressant de voir que les conditions d'accès drastiques (vaccination obligatoire) ne restent en vigueur que dans une très petite poignée de pays mais notamment les USA (pour combien de temps?) et la Chine :

https://www.zupimages.net/up/22/44/p57a.jpg

n°67148882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2022 à 14:39:59  profilanswer

Pour la Chine ça risque de durer très très très longtemps vu qu'ils s'enferment dans leur politique 0 covid totalement absurde

---------------
Lu et approuvé.
n°67149013
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-11-2022 à 14:54:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour la Chine ça risque de durer très très très longtemps vu qu'ils s'enferment dans leur politique 0 covid totalement absurde

Ils sont en train de se flinguer, mais c'est la stratégie de Xi Jinping, et il ne peut pas se dédire.
A moins d'un billard à 9 bandes pour ralentir l'économie mondiale, je vois pas d'autre explication que l'égo du C.hef.
Ou alors cacher l'inefficacité du vaccin chinois et éviter le recours à un vaccin occidental, mais on en revient à l'explication ci-dessus, un zbeul immense juste pour pas perdre la face. Et dire que la saison froide commence à peine...

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2022 à 14:59:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 14:54:58  profilanswer

n°67149216
Blue_Evere​st
Posté le 04-11-2022 à 15:18:13  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Je savais même pas mais le Canada a abandonné toute restriction d'entrée sur son territoire et toute mesure quasiment aussi  :lol:  

https://voyage.gc.ca/voyage-covid[/quote]

Du coup c'est intéressant de voir que les conditions d'accès drastiques (vaccination obligatoire) ne restent en vigueur que dans une très petite poignée de pays mais notamment les USA (pour combien de temps?) et la Chine :

Les USA sont fermés ????  [:delarue3]

n°67149263
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2022 à 15:22:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ou alors cacher l'inefficacité du vaccin chinois et éviter le recours à un vaccin occidental, mais on en revient à l'explication ci-dessus, un zbeul immense juste pour pas perdre la face.

Y'a de ça, ils attendaient leur ARNm maison, mais ça a été un échec, je ne sais pas où ils en sont sur la version modifiée...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67149275
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-11-2022 à 15:23:35  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

À l’intention de tous les voyageurs entrant au Canada par voie aérienne, terrestre ou maritime le ou après le 1er octobre 2022 :

- Une preuve de vaccination contre la COVID-19 n’est plus exigée
- Les tests de dépistage de la COVID-19 préalables à l’entrée et à l’arrivée ne sont plus exigés
- La quarantaine après votre entrée au Canada n’est plus exigée
- L’utilisation d’ArriveCAN n’est plus exigée
- Si vous prenez un vol à destination des aéroports internationaux Pearson de Toronto, de Vancouver, de Winnipeg, d’Halifax, ou Montréal-Trudeau, vous pouvez encore utiliser ArriveCAN pour effectuer votre Déclaration de l’ASFC faite à l’avance de douane et immigration afin de gagner du temps à votre arrivée
- Les tests de dépistage préalables à l’embarquement pour les passagers de croisières ne sont plus exigés
- Comme toujours, les documents de voyage sont requis
- Les vérifications de l’état de santé pour monter à bord d’avions et de trains ne sont plus exigées
- Le port du masque dans les avions et les trains n’est plus exigé
- Il vous est toujours fortement recommandé de porter un masque ou un respirateur de grande qualité et bien ajusté lorsque vous voyagez

https://voyage.gc.ca/voyage-covid

Pour les Philippines, la quarantaine vient de sauter, il ne reste plus qu'un test.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67149277
Blue_Evere​st
Posté le 04-11-2022 à 15:23:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils sont en train de se flinguer, mais c'est la stratégie de Xi Jinping, et il ne peut pas se dédire.
A moins d'un billard à 9 bandes pour ralentir l'économie mondiale, je vois pas d'autre explication que l'égo du C.hef.
Ou alors cacher l'inefficacité du vaccin chinois et éviter le recours à un vaccin occidental, mais on en revient à l'explication ci-dessus, un zbeul immense juste pour pas perdre la face. Et dire que la saison froide commence à peine...

C'est dans leru culture en même tempz de pas perdre la face  [:michel_cymerde:7]

n°67149637
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2022 à 15:59:36  profilanswer

J’avais encore raté un épisode  :mmmfff:  
Je viens de me pointer à la pharmacie pour le test à J+7 : ah non, vous pouviez faire un test à J+5 pour lever l’isolement mais là, c’est bon, c’est fini  [:yiipaa:4]  
Ah d’accord  [:sophiste:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67149665
sowhat4
Posté le 04-11-2022 à 16:03:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Les USA sont fermés ????  [:delarue3]

Pour un non-vacciné (non américain) oui, il n'y a aucun moyen de rentrer.

n°67149686
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-11-2022 à 16:05:27  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Pour un non-vacciné (non américain) oui, il n'y a aucun moyen de rentrer.

[:murrayfffuuuuuu:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67149687
Blue_Evere​st
Posté le 04-11-2022 à 16:05:27  profilanswer

D_omi a écrit :

J’avais encore raté un épisode  :mmmfff:  
Je viens de me pointer à la pharmacie pour le test à J+7 : ah non, vous pouviez faire un test à J+5 pour lever l’isolement mais là, c’est bon, c’est fini  [:yiipaa:4]  
Ah d’accord  [:sophiste:1]

T'es pas à 2 jours prêt quand même.

Bon, c'est sur que si t'as tenu l'isolement 2 jours de plus  :D

n°67149799
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2022 à 16:17:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es pas à 2 jours prêt quand même.

Bon, c'est sur que si t'as tenu l'isolement 2 jours de plus  :D

Non, aucun problème, c’est juste que je n’avais pas capté le changement de règles  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67149807
Blue_Evere​st
Posté le 04-11-2022 à 16:18:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Non, aucun problème, c’est juste que je n’avais pas capté le changement de règles  :D

Moi non plus, je savais pas avant de lire ton post.  [:blinkgt]  

n°67149852
Htan
Posté le 04-11-2022 à 16:24:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Ça n’a pas changé
Ça fait un moment que c’est ça pour les vaccinés à schéma complet

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67149908
epsiloneri​dani
Posté le 04-11-2022 à 16:31:16  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a de ça, ils attendaient leur ARNm maison, mais ça a été un échec, je ne sais pas où ils en sont sur la version modifiée...

Si c'est que ça ils achètent quelques milliards de doses et ils remplacent l'autocollant moderna par un autocollant "gloire à notre président éternel Xi Jinping qui nous offre le meilleur vaccin du monde", ça leur coûtera beaucoup moins cher pour sauver la face. La stratégie chinoise de sortie de crise covid est abyssalement débile, il n'y a pas d'autre mot.

n°67149949
ddlabrague​tte
Posté le 04-11-2022 à 16:37:32  profilanswer

Je repose ma question

ddlabraguette a écrit :

On a des chiffres sur l'efficacité du booster next gen ?  [:delarue3]

C'était une question sérieuse  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-11-2022 à 16:45:41
n°67150074
sowhat4
Posté le 04-11-2022 à 16:52:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je repose ma question

ddlabraguette a écrit :

C'était une question sérieuse  

J'ai vu une étude passée, ils ne sont aussi efficaces que les vaccins initiaux je crois. Ni plus, ni moins.

n°67150085
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-11-2022 à 16:53:17  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est dans leur culture en même temps de pas perdre la face  [:michel_cymerde:7]

De mes souvenirs, les dirigeants chinois de toute époque sont considérés comme des sortes de demi-dieu ou surhommes dont chaque décision ne peut être que lucide et parfaite, d'ou l'obsession à continuer dans une voie qui a été choisie initialement, en changer équivaudrait à reconnaitre qu'une erreur à été commise et ça c'est impossible.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67150122
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2022 à 16:59:57  profilanswer

the real nerdz a écrit :

De mes souvenirs, les dirigeants chinois de toute époque sont considérés comme des sortes de demi-dieu ou surhommes dont chaque décision ne peut être que lucide et parfaite, d'ou l'obsession à continuer dans une voie qui a été choisie initialement, en changer équivaudrait à reconnaitre qu'une erreur à été commise et ça c'est impossible.

Du côté de Zhengzhou, pas mal d’employés ont foutu le camp à pieds des usines. Trop c’est trop.

---------------
n°67150211
norilor
Posté le 04-11-2022 à 17:14:03  profilanswer

D_omi a écrit :

J’avais encore raté un épisode :mmmfff:
Je viens de me pointer à la pharmacie pour le test à J+7 : ah non, vous pouviez faire un test à J+5 pour lever l’isolement mais là, c’est bon, c’est fini [:yiipaa:4]
Ah d’accord [:sophiste:1]

Nan mais c'est ok à J+7 si tu continues à porter le masque 7 jours de plus.
Sauf que personne n'a eu le mémo visiblement, tout le monde tombe le masque en sortie d'isolement au boulot  :O

n°67150922
Gilou75
Posté le 04-11-2022 à 19:14:45  profilanswer

Citation :

La chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins de Bourgogne-Franche-Comté a prononcé une interdiction temporaire d'exercice de la médecine contre le radiologue Alain Houpert, également sénateur LR de Côte-d'Or, pour "fautes déontologiques" après certaines prises de position controversées au cours de la pandémie de Covid-19. Il était apparu dans le documentaire Hold-Up et avait relayé en ligne un document défendant un traitement à base de miel, de vitamine D et d'hydroxychloroquine pour soigner la maladie.
France Info

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67151155
ddlabrague​tte
Posté le 04-11-2022 à 19:58:40  profilanswer

sowhat4 a écrit :

J'ai vu une étude passée, ils ne sont aussi efficaces que les vaccins initiaux je crois. Ni plus, ni moins.

Il va en falloir plus que ça pour me convaincre  [:ex-floodeur:5]  

n°67151193
ddlabrague​tte
Posté le 04-11-2022 à 20:05:32  profilanswer

Il va me falloir plus que des données communiquées par Pfizer pour me convaincre  [:ex-floodeur:5]  

Ok, c'est peut être un peu tôt, mais y'a zéro études indépendantes ?  [:blinkgt]

n°67151205
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-11-2022 à 20:07:25  profilanswer

Je crois que vu que c'est quelque chose plus ou moins logarithmique ça veut dire qu'ils sont au mieux deux fois mieux protégés non?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67151663
lonely
Posté le 04-11-2022 à 21:29:16  profilanswer

France : 78 morts et 29438 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 1.346.929 cas confirmés soit +29.438 en 24h.  

On recense ce vendredi 4 novembre 2022 : 157.277 morts au total, +78 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.240 (+4) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 128.037 (+74 en 24h).  

Le taux de reproductivité R est de 0,65 le taux d'incidence à 204,25 et la tension hospitalière à 20,3 %. Le taux de positivité est à 0,0 %.

La France compte actuellement 18.794 (-178) personnes hospitalisées et 1.029 (-26) malades en réanimation.

n°67151805
ticaribou
Posté le 04-11-2022 à 21:49:28  profilanswer

notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C.  39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ?  j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles  sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité !

n°67151826
spark
Luc ?
Posté le 04-11-2022 à 21:53:14  profilanswer

ticaribou a écrit :

J'ai juste dopé l'immunité

j'ai juste arrêté de lire à partir de là :lol:

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°67151836
Htan
Posté le 04-11-2022 à 21:54:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C.  39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ?  j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles  sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité !

Trop drôle de lire ça
Comme si les autres vaccins ne pouvaient pas avoir d’effets indésirables

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67151842
pistache52
Posté le 04-11-2022 à 21:55:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

T’es antivaxx donc.  [:hahanawak]  
Post alerté d’ailleurs pour tes affirmations non sourcées.

n°67151862
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-11-2022 à 21:58:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C. 39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ? j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité !

Quel vaccin n'a pas eu toute sa validation ? Quelles informations préoccupantes ?

Plein de gens ont eu le covid plusieurs fois, l' immunité naturelle ne semble pas être plus efficace que le vaccin.

Message édité par Julian33 le 04-11-2022 à 21:58:55

---------------
http://septimot.fr
n°67151864
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-11-2022 à 21:59:00  profilanswer

ticaribou a écrit :

Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs

Pareil, un pote à moi s'est fait voler son vélo et ne l'a jamais retrouvé :(

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24968  24969  24970  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)