| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 07:03:24 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_blob | pareil ici , j’avais esquivé jusqu’ici .
|
axklaus | vous trouvez pas que la toux de certains covidés ressemble un peu au faux croup (laryngotrachéite) ?
Message édité par axklaus le 10-10-2022 à 10:37:09 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-10-2022 à 10:48:28 |
Smelly Jelly Drive | Ici toujours rien à signaler. |
Ashman |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:15:04 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Tel Neo je passe au travers du COVID depuis bientôt 3 ans --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Blue_Everest | D'après de la famille a qui j'ai transmis les graphes d'Hfr y'a queleus jours par whatsapp, m'a dit que l'exponentiel du dernier Omicron était le plus vertical de tous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
pistache52 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Requiem | 4e dosé ba4/ba5 --------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 10-10-2022 à 16:40:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_blob | bon fausse alerte , le pcr est négatif , pourtant l’antigènique était bien positif limite clignotant.
|
pistache52 | Et pan dans la tronche de l’antivaxx.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bisoo | [quotemsg=66975054,997629,956245]Et pan dans la tronche de l’antivaxx.
|
the_blob |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. | On sait pas vraiment puisque le chiffre du Rt n'est plus actualisé quotidiennement... --------------- Lu et approuvé. |
Htan | Les 1000 se rapprochent ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sowhat4 | La vaguelette est en train de se finir apparemment |
lonely |
lonely | La Floride déconseille les vaccins anti-Covid aux jeunes hommes
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
*
bref, sur l'échelle de Raoult, on est encore 1 ou 2 Message édité par Z_cool le 11-10-2022 à 06:05:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |