| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
*
bref, sur l'échelle de Raoult, on est encore 1 ou 2 Message édité par Z_cool le 11-10-2022 à 06:05:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 05:54:31 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ca n'en reste pas moins une analyse statistique officielle du département de Santé de Floride (on pourra questionner la pertinence des intervalles de confiance à 95% si 50 Etats font leur propre étude statistique déterminant leur politique dans chaque Etat), disponible ici ça pèse et mérite d'être pris au sérieux.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
que quelqu'un qui a accès au compte/serveurs de la Florida Department of Health a déposé sa pèche.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-10-2022 à 06:49:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-10-2022 à 09:15:37 --------------- Laurent est mon fils. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori | Je comprendrai jamais cet argument "électoral" car à part quelques cas isolés sur ce topic, le masque, confinement et co. ça fait chier tout le monde hein Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 09:57:02 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:57:25 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Blue_Everest |
|
Modération | Posté le 11-10-2022 à 10:23:54 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
SJM11 | Rien que la soi-disante augmentation de 84% est grotesque, ça aurait été remarqué ailleurs tout de même |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
titounne | 3e dose ba4/ba5 Monsieur ira quand mon mal de bras sera passé. --------------- Des images |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Smelly Jelly Drive |
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 | Au programme pour les prochaines semaines avec BQ1.1 (si il s’impose) diarrhée et vomissement
Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 11-10-2022 à 13:05:41 |
AzR3L |
|
Blue_Everest |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
Blue_Everest |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Blue_Everest |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Qui a la possibilité de faire une conf de presse et dont le communiqué n'est pas encore dégagé à J+3 j'ai l'impression. Si le mec n'était pas habilité à parler pour le département de santé de Floride, ni à passer des lignes directrices, il s'agirait de corriger vite leur site.. jusqu'à nouvel ordre c'est un message officiel du département of health. Et en effet ce n'est pas si loin du parallèle avec l'IHU MI : quand le directeur de l' institut d'infectiologie présenté comme de référence a commencé à s'exprimer n'importe comment , c'était pas rien. La crédibilité de l'IHU MI s'est effondrée à force de ce que ct apparent qu'il n'était pas rigoureux, mais justement c'est en soi énorme qu'un tel paquebot soit à la dérive et a perdu de sa crédibilité.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-10-2022 à 14:04:02 |
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça devrait. Il n'a pas nié que ça a tué des gens. Il n'a pas dit que la vaccination faisait tomber le pénis et donné de mauvais conseil médicaux. Il a juste dit que y avait une (large, selon lui) part de psychose collective et que le gouvernement l'a manipulé électoralement. La modération est sur les nerfs, mais dans l'absolu si on crois à la liberté d'expression et un nombre limitatif de ses restrictions ( injures, appels à la haine, negationisme, exercice illégal de la médecine etc.) ça devrait passer. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Astrazeneca par sniff nasal, c'est non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |