| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Les gens qui se font vacciner pour la grippe tous les ans, le font naturellement. C'est devenu une habitude. Donc Sanofi n'a rien à faire de plus à ce niveau. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 07-10-2022 à 10:48:57 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ashman |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
grotius |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:04:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui. Hier (ou avant hier ?) il dirigeait un orale de thèse encore
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-10-2022 à 07:25:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-10-2022 à 07:34:08 |
nakata frog game |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ddlabraguette |
NeoDc Born to be a larve |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-10-2022 à 12:50:20 --------------- Music is the most high! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lennyslash |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 | Pas de xbb en Europe ?
|
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | #yavaitrien |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
space droid | Allez on va pouvoir mettre jean Lassalle avec les philippots et dupont gnangnan
|
lonely |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain, c'est pareil chez moi. J'ai choppé au début de 3 semaines de congés, la première semaine a e complètement cramée comme toi. Mais depuis, j'ai absolument aucun tonus, surtout musculaire. Pourtant, j'arrive pas à dormir normalement (d'où un post à cette heure), j'ai l'impression d' être tout le temps éveillé. Et cette nuit là, j'ai l'impression d'avoir des fourmi dans tout le côté gauche, c'est chelou : a la fois la sensation d'avoir pas de tonus, mais de vouloir pédaler comme un fou. Ça craint et en plus ça m'inquiète --------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan | Bon courage
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |