| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa ce nouvel avatar Mr Tammuz |
-Bart- |
La Monne Tu dois rompre. | En fait le taux de reproduction est réactualisé qu'une fois par semaine non ? --------------- Lu et approuvé. |
Htan | On va bientôt retrouver les 1000 .... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 22:04:02 ![]() ![]() |
lonely |
Message édité par lonely le 06-10-2022 à 22:20:47 |
NeoDc Born to be a larve |
C'est la crainte de certains que la grippe frappe fort cette année car baisse des gestes barrières et plus de masque. Ce qui était le cas depuis 2 ans. --------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
-Bart- |
Faut passer par son médecin par contre c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ah ouais ? Mais pas de prise en charge secu alors, si ? Je ne savais pas pour le coup Je verrai, je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, mais je me dis que ça vaut peut être le coup de le faire. --------------- demain n'existe pas... |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
D_omi sourit |
Tuxerman12 |
|
igo2001 | Desolé s'il ca a deja été discuté mille fois sur le topic, mais depuis le temps, a-t-on établi des normes claires, transparentes et pertinentes sur la prise en compte des cas Covid en hôpital / aux urgences. Car, on le sait, on peut tres bien aller à l'hospital avec le Covid sans que ce soit à cause du Covid. De manière plus complexe encore, certaines personnes ayant certaines pathologies peuvent aller a l'hospital à 95% à cause de ces pathologies et 5% à cause du Covid (ces pourcentages ne signifient pas forcement grand chose, mais c'est pour que vous voyez l'idée). En fait, il y a tout un spectre au long duquel le Covid joue un role plus ou moins grand concernant la prise en charge d'un patient à l'hôpital/aux urgences (entre "le Covid est la cause unique" et "le Covid ne joue aucun rôle). Donc pour qu'une personne soit prise en compte dans ces statistiques de "cas Covid à l'hôpital", a-t-on mis au point des normes, des definitions bien rigoureuses concentrant le niveau de causalité du Covid dans la prise en charge ? Car si une personne se présente à l'hôpital avec le Covid mais pour des rasions entièrement différentes, ou bien si le Covid joue un role tres marginal dans les symptômes constatés, il serait je pense assez trompeur de la prendre en compte dans les "cas Covid à l'hôpital", vous ne croyez pas ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 07-10-2022 à 01:59:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ok, ça va ce n'est pas grand chose. --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
C'est drastique comme procédé, c'est pour éviter des licenciements ? --------------- demain n'existe pas... |
stanzeflasche | Samedi, je devais aller avec 4 amis à un concert sympatoche. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Htan | Ou au report de certains matches en sport pro --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
grotius |
|
|
Ah merci --------------- demain n'existe pas... |
|
Mais grotius préfère sans doute qu'on rembourse des arrêts maladie plutôt qu'un vaccin. Message édité par pascaldeuxzero le 07-10-2022 à 10:24:56 |
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je comprends toujours pas le sens de ton message à moins de sous entendre que Sanofi pousse à la vente du vaccin contre la grippe pour se refaire une santé ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | ils auraient bien tort de pas surfer sur la peur COVID pour booster un peu la vaccination de la grippe ...
|
|
Les gens qui se font vacciner pour la grippe tous les ans, le font naturellement. C'est devenu une habitude. Donc Sanofi n'a rien à faire de plus à ce niveau. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |