| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Message édité par pascaldeuxzero le 05-10-2022 à 23:28:07 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tolor Mais heu... | Ah mais il a aussi posté ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely | France : 47 morts et 66564 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 06-10-2022 à 01:26:41 |
Htan | Antigénique en pharmacie ce matin : négatif. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kalymereau This is not a method | Le docteur chinois Li, qui avait alerté en 2019 sur le covid et avait eu des problèmes avec les autorités, puis est mort du covid, n'a pas été intubé à temps alors qu'il souffrait d'insuffisance respiratoire. Quand il est mort, on a tenté de le réanimer pendant plus de 7h
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Avant d'être déclaré mort plutôt, sinon ce serait une tentative de résurrection Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 14:18:10 --------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-10-2022 à 15:18:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Damze |
C'est quoi ce site ? Message édité par Damze le 06-10-2022 à 16:25:39 |
orion | Bonjour, j'ai une petite question a propos des test PCR
Message édité par orion le 06-10-2022 à 16:30:47 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de base non, après ça dépend ce que ton médecin avait mis sur l'ordonnance. |
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AzR3L |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-10-2022 à 18:19:09 |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pistache52 | Ce niveau d’abrutitude... saisir la cedh pour cela |
Gotchaaaaa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Au minimarket, 30% de personnes avec des masques ce soir.
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-10-2022 à 20:17:48 |
pistache52 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Lykomax |
Oui mais ils ont été déclarés positifs avant ou après être sorti de l'hôpital ? S'ils y étaient déjà ils ne devraient pas repasser par les admissions. Parce que là ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 06-10-2022 à 21:11:49 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |