| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nokopt94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 16:01:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas vu amnésie dans le doc pourtant ? |
Ashman |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 16:10:26 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-09-2022 à 16:13:39 |
Htan | Mais arrêtez de perdre votre temps et de répondre à ce troll --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 | On lui a déjà fait toutes ces remarques avant ses précédent TT.
Message édité par pistache52 le 30-09-2022 à 16:26:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mes parents sont antivax, donc non vaccinés contre le covid. Cette année, ma mère a été hospitalisée pour un problème de thyroïde, mon père a fait un infarctus. Dans le fond, je me dis heureusement qu'ils ne se sont pas fait vaccinés, il auraient eut un coupable tout trouvé à leurs problèmes de santé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 30-09-2022 à 16:48:59 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Tammuz |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rab68 |
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] vid-19.pdf Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 30-09-2022 à 17:30:00 |
NeoDc Born to be a larve |
Pareil. Je veux ma dose, je suis en manque --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game | Faisons une action de groupe. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2022 à 17:58:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 30-09-2022 à 18:06:24 |
Ashman |
- "Ah oui on a reçu une note mais on l'a pas encore lue, revenez la semaine prochaine". Pas spécialement surpris à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y aura pas grand monde dans les starts de départ le 6-7 octobre côté pharmacies pour BA.5. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 30-09-2022 à 18:33:04 |
pistache52 | 700 de moyenne pour les hospis... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tammuz |
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2022 à 19:38:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its | Denis Agret c’est du gros niveau de nawak… Dire que le mec est médecin… |
canardeur |
Car tes 50 test pour une petite toux sont revenus négatifs ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 01-10-2022 à 08:24:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |